Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le(s) chevalier(s) de bronze avec les plus diffciles combats est/sont ?
Shiryu
Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Tthhff100%Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Hyoga
Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Tthhff100%Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Shun
Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Tthhff10100%Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Tthhff11
 100% [ 1 ]
Ikki
 0% [ 0 ]
Seiya
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16189
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Empty
MessageSujet: Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Horlog10Lun 23 Déc 2024 - 20:51

Récemment, je tombe sur des vidéos extraits de Saint seiya, la première série du nom, allant jusqu'à l'arc Poséidon.

Et la question posée en titre m'est venue en tête.
Selon vous, quel saint de bronze a eu à batailler dans des combats les plus difficiles ? Lequel a du aller le plus loin pour battre ses adversaires, que ce soit les chevaliers noirs, les chevaliers d'argent, d'or, les guerriers divins ou les guerriers de Poséidon.

Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Bronze_saints_saint_seiya_knights_of_the_zodiac_1301696_374_500

Je vous propose d'en faire un classement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15584
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Horlog10Lun 23 Déc 2024 - 21:34

Tu devrais édité ton post pour mettre un sondage Smiley3 .

A mon avis, je pense que c'est Shun qui a eu les combats les plus durs :
- Contre Andromède Noir, il se faisait frapper alors qu'il maintenait Seiya.
- Contre ses collègues de l'île d'Andromède.
- Contre l'Armure des Gémeaux.
- Contre Aphrodite où il a accepté de tuer en utilisant toutes ces forces.
- Contre Mime, même si il laisse son frère prendre la relève.
- Contre Bud où là encore il se déchaine nébulaire Smiley5 Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? 370702
- Contre Io qu'il vainc seul et détruit son pilier.
- Contre Sorrento, Général de la Sirène avec sa flûte.

Je crois que Shun, alors que son caractère est doux, a du se battre toute sa jeune vie (il n'a que 13 ans dans le manga). Il a toujours laissé à ces ennemis une chance d'en finir sans violence mais a su aussi utiliser le 7ème sens pour terrasser des adversaires puissants.

Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Horlog10Jeu 26 Déc 2024 - 0:55

Virgo No Shaka a écrit:
Tu devrais édité ton post pour mettre un sondage Smiley3 .

J'étais un peu rouillé, j'avais pas trouvé l'option sondage en lançant le topic Smiley2
Là c'est bon j'ai édité.

Virgo No Shaka a écrit:
Je crois que Shun, alors que son caractère est doux, a du se battre toute sa jeune vie (il n'a que 13 ans dans le manga). Il a toujours laissé à ces ennemis une chance d'en finir sans violence mais a su aussi utiliser le 7ème sens pour terrasser des adversaires puissants.

Si j'essaie de résume -un peu grossièrement- Shun a souffert surtout pour son aversion et sa volonté de ne blesser personne. Le plus important pour lui étant de ne pas faire couler le sang.
Ses combats ont dont été oar conséquents très durs face à sa volonté non guerrière.

Cela dit, en terme d'adversité, si on enlève ce point, et qu'un autre bronze était à sa place, ce dernier se serait battu serieusement et sans scrupule.

C'est pourquoi je ne suis pas convaincu par shun en haut de la hiérarchie des combats difficiles^^
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Horlog10Jeu 26 Déc 2024 - 1:01

Pour ma part, je vote au final pour shiryu.
Il a pris part à chaque fois à des combats difficiles, contre des adversaires coriaces. Souvent, il y a laissé beaucoup de ressources, et de blessures sur son physique.
Il a été aveugle carrément, et n'hésite à se sacrifier pour Athéna.

Dans le sanctuaire notamment, il s'est défait de deux gold très difficiles (Cancer et Capricorne).
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15584
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Horlog10Ven 27 Déc 2024 - 19:46

C'est pas complètement dans le thème mais je suis tombé sur cette vidéo intéressante :

Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ? Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Quel Chevalier de Bronze a livré les combats les plus difficiles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-