Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre saison préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre saison préférée?
- Automne
Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff1023%Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff11
 23% [ 6 ]
- Hiver
Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff1031%Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff11
 31% [ 8 ]
- Printemps
Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff1035%Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff11
 35% [ 9 ]
- Eté
Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff1011%Quel est votre saison préférée? - Page 4 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 27 Fév 2010 - 10:30

Rappel du premier message :

Un petit sondage pour voir quel saison est la préférée des membres ^^

Pour ma part ma saison préférée est l'hiver..

C'est la saison largement la plus calme (pour moi l'anti bruit), je suis quelqu'un qui aime énormément quand il n'y a aucun bruit..

Printemps/été = tondeuse, fauchage des champs, etc.. Les gens vivent + et sortent + donc plus de bruit.. De + pour les sorties, parc d'attractions etc y'a + de monde donc plus de queue c'est pas top..

Automne : ramassage des feuilles, coupe des arbres, puis je la trouve moche comme saison!! C'est une saison qui passe assez vite quand meme..

L'hiver et ma préféré, c'est le calme, c'est idéal pour sortir car moins de monde, on dirait que le temps s'arrete..

Le problème par contre c'est le fameux changement d'heures été/hiver.. Je préfère largement l'heure d'été moi.. Bref faudrait pas changer les heures..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 1:58

belokanien a écrit:
Sarian a écrit:
De toute façon, il y a une différence ... "préférée" surement dans le sens regarder car :

- L'hiver et ses paysages enneigés est très joli à regarder ... quand tu dois gratter ta tuture en vitesse tôt le matin où ça caille ou tu arrive pas à conduire jusqu'à ton boulot ou quand tu choppe des coups de froid, un peu moins !

- Le printemps et ses paysages fleuris est très joli à regarder ... quand tu te choppe des allergies avec le pollen, un peu moins

- L'automne et ses couleurs ocres est très joli à regarder ... quand tu choppe la crève ou diverses irritations avec l'humidité du temps, un peu moins

- L'été et ses paysages ensoleillés est très joli à regarder ... quand tu choppe des gros coups de soleil ou que tu crève de chaud à tel point que tu es amorphe, incapable de faire quoi que ce soit, un peu moins
...
hiver : j'ai un garage ^^
printemps : pas d'allergie
automne : au pire, je suis enrhummé qq jours, mais bon ca décrasse l'appareil respiratoire ... un coup de gnaule et ca repart
été : suffit de se protéger, et de toujours rester près d'un point d'eau (lac, rivière) ^^


hiver : moi pas
printemps : je vis avec quelqu'un qui en a
automne : je suis enrhumé 365 jours/an et c'est gnôle !
été : on ne peux pas se baigner en permanence
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 2:11

http://fr.wiktionary.org/wiki/gnaule

pour ce qui est de se baigner en permanence, c'est vrai ... mais bon, il ne fait pas non plus 40° degrés pendant 2 mois ...
Moi c'est rare qu'il fasse tellement chaud que même avec la clim ou ventilo, ce soit chiant de bosser sur le PC ... (bon on parle pas de motivation ^^) le seul truc qui soit chiant, c'est de devoir prendre plein de douches par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 3:59

Tu dis parce que tu habite dans le Nord là-haut ... Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 7:45

lol
il fait plus chaud chez nous que dans le sud ^^ (mais moins longtemps :p )
et on est plus "au milieu" que dans le nord


Quel est votre saison préférée? - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel est votre saison préférée? - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 14:01

Moi je veux qu'il fasse assez chaud (De quoi se mettre en T-Shirt), qu'il ne pleut pas, mais qu'il y ait du vent bien frais, ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 14:14

Atlas a écrit:
qu'il y ait du vent bien frais

La Bretagne quoi !! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 14:19

non il a pas dit froid, il a dit frais ^^


Quel est votre saison préférée? - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel est votre saison préférée? - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 14:26

Haaaa oui c'est vrai ! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 14:26

Ba la en ce moment il y a pas de vent... Et c'est assez "chiant" parce qu'il fait super chaud et il y a pas une petite touche de vent... On est pas rafraîchit...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 14:34

super chaud en Bretagne, c'est 25 ?
Smiley5

Pour le moment on a 30, et on sait que ce n'est que le début de l'été (bon la on est au max car normalement ca redescend demain matin ^^)


Quel est votre saison préférée? - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel est votre saison préférée? - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 14:34

27 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 17:16

belokanien a écrit:
super chaud en Bretagne, c'est 25 ?
Non là c'est la canicule! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 20:46

loool

Moi j'aime l'hiver car la pluie me calme, je pourrais passer des heures devant un fenêtre quand il pleut mais je ne supporte pas la chaleur (surement en parti à cause de mon poids ^^) et en plus j'adore l'odeur de la pluie sur le bitume!
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 18:20

Je n'aime pas l'été, il fait beaucoup trop chaud et donne envie de rien faire Ca me donne l'impression d'être un de ces lions en Afrique accablé par la chaleur et qui ont à peine la force de bouger. Pourtant pour là ou je vis je devrais y être habituer mais je crois que je ne m'y ferais jamais. Je préfère l'hiver et tous ce qui apportent de la fraîcheur comme le vent, la pluie et la nuit mais il y a aussi d'autre raison pour ces derniers :

Spoiler:

En hiver, au moins quand il fait trop froid on peut mettre quelquechose alors qu'en été c'est le contraire et il y a une limite à ce qu'on enlever (quoique^^). Sans compter les joies de l'hiver comme s'enrouler dans une bonne couverture devant la télé avec quelquechose de chaud à boire. Si on faisait ça en été on finirait déshydrater.

Ca me fait penser à l'hiver de l'année dernière :

Quel est votre saison préférée? - Page 4 120601181113

Il pleuvait à grosse goutte, le vent soufflait énormément sans compter qu'il faisiat très froid et moi j'étais dehors sous le balcon menant à l'appartement en train de prendre l'air, lol, je me suis même attardé sous la pluie quand j'ai sorti les poubelles ^^


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 18:44

C'est pour ça que je ne prends jamais de parapluie et ne met pas de casquette l'hiver, je trouve que c'est super agréable d'être sous la pluie, les voie piétonne sont silencieuse en ville, cel fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 20:54

Oui puis ça rend malade. LoL


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 0:08

Non une bonne pluie ça fait un bien fou. Bon certes un peu moins en hiver mais en été c'est vraiment que du bonheur Smiley2 .


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 0:16

Virgo No Shaka a écrit:
Non une bonne pluie ça fait un bien fou.
C'est sûr ... une bonne crève!!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 0:34

Kagome a écrit:
C'est pour ça que je ne prends jamais de parapluie et ne met pas de casquette l'hiver, je trouve que c'est super agréable d'être sous la pluie, les voie piétonne sont silencieuse en ville, cel fait du bien ^^
Pareil ... une ville ou campagne sous la pluie est un plaisir pour les sens, l'odorat, la vue ou l'ouie sont complétement différents ...
On a l'impression de redécouvrir la ville ou la campagne ....

Bon c'est au bout du 3e jour que ca soule ^^


Quel est votre saison préférée? - Page 4 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel est votre saison préférée? - Page 4 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 1:05

Sarian a écrit:
C'est sûr ... une bonne crève!!
Ah après tout dépend pendant combien de temps, qui, où, à quelle époque de l'année. Mais là une bonne pluie maintenant ferait un bien fou, du moins pour moi Smiley3 .


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 1:06

La pluie peut faire du bien à la terre, la pluie peut faire du bien au climat ... mais la pluie ne peut en aucun cas faire du bien quand on se la prend sur la tronche ... bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 1:20

Hmmm je sais pas, je pense que ça se discute pas, c'est selon les individus. Mais franchement, alors que tu es sous une chaleur harassante, sentir une douce pluie sur le visage, tu ne trouves pas ça agréable ? Ou alors pendant une après-midi de foot entre potes, un petit crachat qui humidifie la pelouse et te redonne un coup de fouet, effaçant la sueur ?

Après je dis pas, les pluies diluviennes très peu pour moi mais bien dosé je trouve cela agréable et revigorant Smiley2 . Et puis tu peux ensuite jouer avec tes cheveux, parce que tu le vaux bien Quel est votre saison préférée? - Page 4 38267e25533a4da9b2b9e11a666e707b ( Smiley157 ).


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 14:07

Je vois qu'il y a des fans de Poséidon ici lol.


Quel est votre saison préférée? - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 9:40

oui lol

Cela donne la crève tout dépend de la résistance que l'on a, j'ai jamais choppé la crève en me promenant sous un pluie battante, je suis plus sensible au coup de frois soudain qu'à la pluie....
Et puis, j'aime trop l'odeur de la pluie pour ne pas sortir ou ouvrir grand les fenêtres quand il pleut

En parlant de ça, je dois aller ouvrir le château.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 11:51

Pour ma part je ne suis asez résistant et même si je finis par m'enrhumer comme c'est parfois bêtement le cas d'ailleurs je me rétablie rapidement ^^

ShinichiKudo a écrit:
Je vois qu'il y a des fans de Poséidon ici lol.

Ouais et d'ailleurs je vais aller enfiler mon uniforme, lol

Quel est votre saison préférée? - Page 4 120603114659


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 14:13

Daéri a écrit:
Pour ma part je ne suis asez résistant et même si je finis par m'enrhumer comme c'est parfois bêtement le cas d'ailleurs je me rétablie rapidement ^^

En même temps, vu où tu habites, je comprends que tu ne restes pas enrhumé longtemps ^^



Quel est votre saison préférée? - Page 4 848539brdafofo2
Quel est votre saison préférée? - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 14:18

Ben ça dépend si je ne fait pas attention une fois enrhumer ça peut empirer et c'est aussi parti pour plusieurs jours mais je ne me souviens même plus c'est quand la dernière fois ^^


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 3:21

L"hiver c'est la saison de ... Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Quel est votre saison préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? Quel est votre saison préférée? - Page 4 Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 17:34

l'autonne pour ces magnifique paysage Smiley26

https://www.youtube.com/watch?v=hDs3HHDkaW8&feature=related

Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre saison préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-