Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

De quel signe du zodiaque êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De quel signe du zodiaque êtes vous?
- Bélier
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff108%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 8% [ 7 ]
- Taureau
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff1010%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 10% [ 9 ]
- Gémaux
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff109%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 9% [ 8 ]
- Cancer
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff1014%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 14% [ 13 ]
- Lion
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff107%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 7% [ 6 ]
- Vierge
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff1011%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 11% [ 10 ]
- Balance
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff103%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 3% [ 3 ]
- Scorpion
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff1013%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 13% [ 12 ]
- Sagittaire
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff107%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 7% [ 6 ]
- Capricorne
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff102%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 2% [ 2 ]
- Verseau
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff106%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 6% [ 5 ]
- Poisson
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff1010%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Tthhff11
 10% [ 9 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Sam 27 Fév 2010 - 14:33

Rappel du premier message :

Bon voyons voir quel est le signe du zodiaque le plus représenté ici..

Bon ben je suis un Cancer moi ^^

Une bonne chieuse fidèle a son signe Smiley64 Smiley64 Smiley64 Smiley64 Smiley64


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Lux


~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mer 27 Nov 2013 - 12:36

Caline a écrit:
27 février 2010 - 27 novembre 2013 = le temps qu'il a fallu pour trouver la 1ere balance du sondage Smiley28 Smiley28 


Mieux vaut tard que jamais. Smiley2 

Oh 27-27, joli.
Revenir en haut Aller en bas
Locke974


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 30/09/2013
Messages postés : 105


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Jeu 5 Déc 2013 - 12:45

Je suis sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 19:04

Bon, voilà, une balance de plus !  Smiley1 Ça fait deux à ce jour. Je vois que les Cancers et les Scorpions sont en tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 22:27

On est que 6 gros matou ?  Smiley11 


Merci Lalabel De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 111
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 23:12

Et oui ahah, fallait etre cancer comme ta 1ere tete, on est le double des gros matous nous  Smiley160 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 23:15

Je préfère les gros matou!!!  Smiley160 

Et même que je suis un double gros matou, parce que mon signe chinois c'est tigre, Ahaha!  Smiley153 


Merci Lalabel De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 111
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 23:16

Moi aussi je suis tigre  Smiley28 Smiley28 

T'es une féline avoue mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10078
Age : 44
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 8:26

Elerina Schneider a écrit:
Je préfère les gros matou!!! Smiley160


Tu as oublié d'ajouter "dorés" Smiley28

Kojiana a écrit:
Bon, voilà, une balance de plus ! Smiley1 Ça fait deux à ce jour. Je vois que les Cancers et les Scorpions sont en tête !


Oui, les signes d'eau en puissance ! Smiley2

Et quel est ton ascendant ? J'imagine que tu dois le connaître, peut-être même aussi que tu as déjà calculé ton thème astral ?






De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 848539brdafofo2
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 17:55

Lalabel a écrit:
Et quel est ton ascendant ? J'imagine que tu dois le connaître,

Mon Ascendant se trouve dans le signe du Scorpion. Pas simple comme combinaison, j'ai ressenti ce tiraillement entre ces deux signes durant longtemps : d'une part l'importance de la relation à l'autre et du compromis avec la Balance, d'autre part l'authenticité du Scorpion, signe très entier que le compromis n'intéresse pas. Smiley20 Maintenant, ça va ; avec l'expérience des années, la maturité, ça s'est arrangé.

Lalabel a écrit:
peut-être même aussi que tu as déjà calculé ton thème astral ?

Oui bien sûr. Je fais moins d'astrologie actuellement mais j'en ai eu beaucoup fait. Je ne l'ai pas précisé dans ma présentation mais je ne pratique pas une astrologie "classique" si je puis dire (je ne sais pas quel mot employer). J'ai commencé par celle-là mais je préfère l'astro-psychologie dans laquelle le thème astral est utilisé comme support à une interprétation psychologique, elle me correspond mieux. Autrement dit, je ne fais jamais d'analyse de caractère ni de prévisions au sens où on l'entend habituellement, je descends beaucoup plus en profondeur.

Lalabel a écrit:
Oui, les signes d'eau en puissance ! Smiley2

Oui, les signes d'eau sont représentés en force. La nostalgie est symboliquement associée à l'élément eau mais plutôt à l'eau du Cancer ou celle des Poissons, l'eau du Scorpion c'est quand même différent. Cependant d'autres facteurs jouent aussi, un thème ne se résume pas au signe solaire, c'est un tout qu'il faut considérer dans sa globalité, d'ailleurs il y a des personnes qui sont nostalgiques et dont le Soleil n'est pas dans un signe d'eau.
De toute façon, d'une manière générale, en tant qu'astro-psychologue, j'ai plutôt tendance à considérer que l'évolution psychologique de la personne prime sur son thème astral même si j'utilise évidemment ce dernier.


Mais le plus important ici est que l'astrologie permet aussi de s'amuser. J'ai lu entièrement ce topic et j'ai beaucoup apprécié l'humour qui s'en dégageait. L'ambiance y est super sympa ! Et puis j'ai découvert que j'avais un "confrère" sur le forum !  Smiley51 
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 23:21

Elerina Schneider a écrit:
Je préfère les gros matou!!!  Smiley160 

Et même que je suis un double gros matou, parce que mon signe chinois c'est tigre, Ahaha!  Smiley153 



Tu as raison, les gros matous sont les meilleurs lol  Smiley153 
Bon par contre, je ne suis qu'un simple matou moi, mon signe chinois est le Buffle

Kojiana a écrit:
Oui, les signes d'eau sont représentés en force. La nostalgie est symboliquement associée à l'élément eau mais plutôt à l'eau du Cancer ou celle des Poissons, l'eau du Scorpion c'est quand même différent. Cependant d'autres facteurs jouent aussi, un thème ne se résume pas au signe solaire, c'est un tout qu'il faut considérer dans sa globalité, d'ailleurs il y a des personnes qui sont nostalgiques et dont le Soleil n'est pas dans un signe d'eau.
De toute façon, d'une manière générale, en tant qu'astro-psychologue, j'ai plutôt tendance à considérer que l'évolution psychologique de la personne prime sur son thème astral même si j'utilise évidemment ce dernier. 



Tu es astro-psychologue? Ca doit être super intéressant  Smiley1 j'ai toujours adoré l'astrologie mais j'y connais rien du tout à part les caractéristiques psychologiques des différents signes.


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 23:34

Rose Bleue a écrit:
Tu es astro-psychologue? Ca doit être super intéressant  Smiley1

Ce n'est pas ma profession, c'est plutôt un loisir si je peux dire les choses ainsi.

Rose Bleue a écrit:
j'ai toujours adoré l'astrologie mais j'y connais rien du tout à part les caractéristiques psychologiques des différents signes.

C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 23:48

Kojiana a écrit:
Ce n'est pas ma profession, c'est plutôt un loisir si je peux dire les choses ainsi.


Ah d'accord, ça doit quand même être super intéressant  Smiley1 

Kojiana a écrit:
C'est déjà pas mal.


Certes mais je serais incapable d'étudier des thèmes astraux ou ce genre de chose  Smiley1 


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10078
Age : 44
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 9:36

Kojiana a écrit:
Mon Ascendant se trouve dans le signe du Scorpion. Pas simple comme combinaison, j'ai ressenti ce tiraillement entre ces deux signes durant longtemps : d'une part l'importance de la relation à l'autre et du compromis avec la Balance, d'autre part l'authenticité du Scorpion, signe très entier que le compromis n'intéresse pas. Smiley20 Maintenant, ça va ; avec l'expérience des années, la maturité, ça s'est arrangé.

Sacrée combinaison, en effet  Smiley1  L'harmonie de la balance doit être quelque peu violentée/pimentée par le scorpion. Après, tout dépend des autres planètes. Comme tu le dis si bien, un thème ne se résume pas au signe solaire, ni à son ascendant, c'est un tout. Une Lune en Cancer, par exemple, chargerait ton eau scorpionnesque d'ondes nostalgiques ^^

Kojiana a écrit:
J'ai commencé par celle-là mais je préfère l'astro-psychologie dans laquelle le thème astral est utilisé comme support à une interprétation psychologique, elle me correspond mieux. Autrement dit, je ne fais jamais d'analyse de caractère ni de prévisions au sens où on l'entend habituellement, je descends beaucoup plus en profondeur.

Ah, je m'intéresse aussi davantage à l'approche psychologique de l'astrologie plutôt qu'à son éventuel pouvoir divinatoire.

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 89308212p9q2fcopie
 Smiley28 


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 848539brdafofo2
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 12:45

Moi je suis VIERGE, allez les vierges en force!!!
Shaka l'un des plus puissants chevaliers d'or du sanctuaires!
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Virgo_Shaka___Meditating_by_Sephi40000
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 12:53

je suis bélier!


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 14:38

Je suis gémaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 16:21

Ha oui tiens, je n'avais jamais fait gaffe. Caline, le signe "gémaux" n'existe pas, en revanche, "Gémeaux" lui oui. :)




De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2235
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 16:39

Moi je suis balance les gens de se signe sont gentille comme moi toutes les balances sont des gens sympas


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 21:21

Rose Bleue a écrit:
Kojiana a écrit:
Ce n'est pas ma profession, c'est plutôt un loisir si je peux dire les choses ainsi.

Ah d'accord, ça doit quand même être super intéressant Smiley1

Personnellement, je trouve ça effectivement très intéressant.

Rose Bleue a écrit:
Kojiana a écrit:
C'est déjà pas mal.

Certes mais je serais incapable d'étudier des thèmes astraux ou ce genre de chose Smiley1

Si tu trouves le sujet intéressant, peut-être iras-tu plus loin un jour ou l'autre.

Lalabel a écrit:
Sacrée combinaison, en effet  Smiley1  L'harmonie de la balance doit être quelque peu violentée/pimentée par le scorpion. Après, tout dépend des autres planètes. Comme tu le dis si bien, un thème ne se résume pas au signe solaire, ni à son ascendant, c'est un tout. Une Lune en Cancer, par exemple, chargerait ton eau scorpionnesque d'ondes nostalgiques ^^

Pour la Lune en Cancer, ce n'est pas le cas. Mais de toute façon, je pense que nous avons le thème qui nous correspond le mieux, je pense même que nous n'aurions pas pu en avoir un autre.

Lalabel a écrit:
Ah, je m'intéresse aussi davantage à l'approche psychologique de l'astrologie plutôt qu'à son éventuel pouvoir divinatoire.

Ce qui me plait dans l'approche psychologique c'est qu'elle permet de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mar 17 Mar 2015 - 17:20

Capricornes are the best :o)


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Ys


Ys

~ Aristocrate ~
Aristocrate

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 88297
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Mer 18 Mar 2015 - 8:46

Moi je suis

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 ______23

Smiley153


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Ajyl
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 27
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Dim 12 Avr 2015 - 16:44

Je suis ...... Gémeaux !!!! Et tellement fier de l'être mouahahahahah !!!!!


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
cissy


cissy

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 19/04/2015
Messages postés : 646
Age : 33
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 58


De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 23 Horlog10Lun 4 Mai 2015 - 9:12

je suis sous le signe de la vièrge


Smiley 73 Smiley227 Smiley225
Revenir en haut Aller en bas
De quel signe du zodiaque êtes vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-