Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vidéos de Kagome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 0:59

C'est également mon cas sauf qu'au contraire de Caline ma page WAT est bcp plus fourni que ma page Daily

Voilà pour WAT
http://www.wat.tv/KagomInu

Et Daily
https://www.dailymotion.com/KagomInu

C'est surtout du récent des musique japonaise sur mes page mais bonne visite si vous y allez Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Mer 16 Mar 2011 - 17:51

Je viens de passer voir, y'a beaucoup de vidéo que j'avais pas vu ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 16:26

j'ai une nouvelle série sur mon PC dans les récent faudrait que je les mettes mais depuis qu'il ont leur version BETA sur WAT, on perdu beaucoup de chose notamment nos article...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 0:32

Ah ouais y'a quoi eu de changé sur la version béta de wat?

J'ai pas trop suivi j'y vais pas vraiment


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 20:59

WAT était très différent de Dailymotion avant se serais-ce que dans la recherche des vidéo, ce que l'on pourvait faire sur nos page comme écrire des articles...
Maintenant c'est une copie conforme de Daily....
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 16:57

Merci pour les vidéos, Kagome. J'ai regardé tes amvs. Vidéos de Kagome 785162


Vidéos de Kagome 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Lun 28 Mar 2011 - 17:45

Ben moi j'aime bien daily, du moins j'aimais bien..

Maintenant je met plus rien dessus, ils censurent tout ses abrutis, mais avant ils étaient pas comme sa..

La ou faudra m'expliquer c'est une vidéo qu'on me refuse la validation sur dailymotion pour atteinte aux droits d'auteur.. La meme vidéo a l'identique sur wat on me l'accepte..

Donc bref les droits d'auteur étant les memes pour tout le monde, c'est anormal que sur un support sa passe et pas sur l'autre..

J'ai donc quitté dailymotion suite a sa..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Lun 28 Mar 2011 - 22:21

dailymotion m'avait tout sucrés (1050 vidéos) en début 2008, et j'avais donc migré chez sevenload avec environ 1700 vidéos uploadés chez eux et pareil ils m'ont tout sucrés la semaine dernière.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 6:56

Ah ouais ta perdu toute tes vidéos sur sevenload? Smiley4 Smiley4

C'est vraiment trop restrictif, en + tout le travail que c'est d'hébergé tes vidéos..

Tu va remettre sur un autre hébergeur?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 12:40

oui récemment pour sevenload, j'ai écrit à une modo (une allemande francophone) du site elle m'a dit qu'elle allait se renseigner sur le problème mais c'est peut être une perte dûe au serveur sur lequel étaient les vidéos et photos de mon compte car même mes photos ne sont plus là idem pour mes avatars avec ma propre tête. sevenload est un site d'origine allemand mais on peut choisir sa langue alors qu'au départ lors de mon inscription s'était uniquement en allemand ou anglais. bref donc là il est fort possible que sur les topics mes vidéos sont indisponibles.

- j'ai déjà un compte wat et kewego, avec quelques vidéos - de 10. J'avais un compte chez Stage 6 aussi avec plusieurs vidéos (site de la marque DIVX) mais le site a fermé en 2007. j'ai toujours mon compte sur daily mais j'y uploade très peu, j'en ai un un peu plus sur mon compte youtube.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 19:28

Ah putain ça c'est vraiment la merde. Je compatis, Goseb...


Vidéos de Kagome 848539brdafofo2
Vidéos de Kagome 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 17:26

Galette de riz a écrit:
Merci pour les vidéos, Kagome. J'ai regardé tes amvs. Vidéos de Kagome 785162

Merci Galette de Riz ^^

Caline a écrit:
Ben moi j'aime bien daily, du moins j'aimais bien..
Maintenant je met plus rien dessus, ils censurent tout ses abrutis, mais avant ils étaient pas comme sa..
La ou faudra m'expliquer c'est une vidéo qu'on me refuse la validation sur dailymotion pour atteinte aux droits d'auteur.. La meme vidéo a l'identique sur wat on me l'accepte..
Donc bref les droits d'auteur étant les memes pour tout le monde, c'est anormal que sur un support sa passe et pas sur l'autre..
J'ai donc quitté dailymotion suite a sa..

Ba fait gaffe avec WAT pcq il prenne le même chemin depuis qu'il ont mit en place la version BETA? J'ai des vidéo que je n'ais pas pu remettre... La première fois, tout ce passe bine maintenant que j'essaie de posté n'importe quoi et cela me dit contenu violent....

Goseb® a écrit:
dailymotion m'avait tout sucrés (1050 vidéos) en début 2008, et j'avais donc migré chez sevenload avec environ 1700 vidéos uploadés chez eux et pareil ils m'ont tout sucrés la semaine dernière.

Et après ils vont dire que leur système sont au points... tu n'a vraiment pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 17:38

nikko a écrit:
Ah putain ça c'est vraiment la merde. Je compatis, Goseb...

Kagome a écrit:
Goseb® a écrit:
dailymotion m'avait tout sucrés (1050 vidéos) en début 2008, et j'avais donc migré chez sevenload avec environ 1700 vidéos uploadés chez eux et pareil ils m'ont tout sucrés la semaine dernière.

Et après ils vont dire que leur système sont au points... tu n'a vraiment pas eu de chance

et oui, voici les messages privés que j'ai reçu de la part d'une membre du Staff du site :

- le 23 mars 2011 :
Andicalia a écrit:
Bonjour,

C'est un gros problème en effet! Je vais me renseigner pour savoir ce qui se passe.

A bientôt
Andicalia
- le 30 mars 2011 :
Andicalia a écrit:
Bonjour Sébastien,

Je me suis renseignée et je suis absolument désolée de ce qu'on m'a répondu. Apparemment, le fournisseur de sevenload a eu un plantage de serveurs qui a fait disparaître des milliers de fichiers (y compris pour nos partenaires de contenu et sites externes). Ils cherchent actuellement à savoir ce qu'il est possible de récupérer, mais il se pourrait si on n'a pas de chance que les fichiers soient perdus. Je suis vraiment désolée.

Espérons qu'on en saura bientôt plus.... :(
- le 31 mars 2011 :
Andicalia a écrit:
Bonjour Sébastien,

Encore une fois je suis vraiment désolée. J'espère de tout coeur que notre nouveau fournisseur n'ait pas ce genre de problèmes, et que tu n'aies pas perdu définitivement tous tes contenus.

Merci de ta compréhension et surtout, si tu as des questions, ne te gêne pas!

A bientôt
Audrey


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéos de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Kagome Vidéos de Kagome Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 17:42

Genre les excuse qui servent à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Vidéos de Kagome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-