Avez vous lorsque vous avez regarder un dessin animé quand vous etiez petit ou meme encore maintenant déja tombé amoureux d'un personnage de dessin animé?
Meme si il n'est pas réel ^^ qu'il est simplement dessiné..
Alors pour ma part un tit faible pour heero hein bon je pense qu'ils y'en a qui le savent déja lol
Mais oui justement les exemples que tu as cités sont des éléments du dessin animé pour faire en sorte de faire gagner la mocheté d'Olivier Mais on peut très bien voir que Mark, Karl Heinz et Julian sont meilleurs (et plus beaux aussi )
Bah presque tout les heros de da ne servent à rien avec ton raisonnement. NOn,c'est juste que Olivier a été meilleur, et a battu les autres, ce qui n'enlève rien à la qualité des autres
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Mais oui justement les exemples que tu as cités sont des éléments du dessin animé pour faire en sorte de faire gagner la mocheté d'Olivier Mais on peut très bien voir que Mark, Karl Heinz et Julian sont meilleurs (et plus beaux aussi )
Je suis d'accord avec toi Narcisse !
Sarian a écrit:
De toute façon, ils se la pètent un peu tous dans ce da ...
Mais y'en a qui peuvent se le permettent comparer à d'autres héhé !
C'est pas juste z'avez profité de mobn absence pour denigrer Olivier
Y a t-il un topic ou on pourrait debattre des joueurs d'Olive et tom d'ailleurs, ce serait mieux ?
EN attendant :
Narcisse a écrit:
Mais non Olivier n'est pas le meilleur, il est juste dans le titre du dessin animé.
Justement c'est parce que c'est le meilleur qu'il est dans le titre
Narcisse a écrit:
Kilipikpik a écrit:
Olivier il se la pète trop je trouve.
Bien envoyé
AU contraire, Olivier est le plus modeste des plus grands joueur de ce da. Ceux qui se la pète trop, ce sont Mark ou Karl. Des vrais arrogant mais au final ils ont été battus par le best : Olivier
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Je suis d'accord pour la création d'un topic intitulé "A mort la mocheté d'Olivier" !
Moi j'ai bien remarqué qu'il cranait pas mal, mais il est surtout très niais et hyper moche
Mark et Karl sont des beautés et peuvent se permettre d'être arrogants. Quand on est beau, on peut tout se permettre
Il faut se rendre à l'évidence, nous avons la démonstration qu'il y avait de nombreux joueurs qui surpassaient Olivier. Ce n'est pas lui qui fait le succès de ce merveilleux dessin animé.
Sinon le plus modeste de ce dessin animé ce n'est pas Olivier mais le très gentil Ben Becker hi hi...
Merci Lalabel
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Y a t-il un topic ou on pourrait debattre des joueurs d'Olive et tom d'ailleurs, ce serait mieux ? Ceux qui se la pète trop, ce sont Mark ou Karl. Des vrais arrogant mais au final ils ont été battus par le best : Olivier
En effet ça serait plus pratique. Karl-Heinz ? On sait qu'il aime pas perdre (enfin qui aime ça en même temps) mais je le trouve pas arrogant
Narcisse a écrit:
Mark et Karl sont des beautés et peuvent se permettre d'être arrogants. Quand on est beau, on peut tout se permettre
Oh oui, beau et doué !
Merci Lalabel
Narcisse
~ Romancière ~
Ahhh Hyoga... qu'il est beau!! Moi aussi je craquais pour lui, je le trouvais émouvant en plus comme chevalier.
Un que j'aimais beaucoup aussi c'était Saga. Bon c'est clairement un des plus torturés et difficile à cerner, on adore le détester dans sa phase "mauvais" mais quand il est "gentil" il est vraiment attachant je trouve... Pi TROP BEAU!!
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16175 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 3108
La nouvelle date d’il y a déjà un an mais après un post sur le mariage et un post sur Love Plus je ne peux qu’enchaîner avec cette news complètement folle qui montre à quel point certains otakus japonais sont « à fond dans leur trip ».
L’année dernière, en décembre, un Japonais a épousé Nene Anegasaki. Nene Anegasaki qui est un personnage du jeu de drague Love Plus sur Nintendo DS…
Je ne sais pas quelle est la valeur de ce mariage qui a été célébré en dehors du Japon, à Guam, mais il a été célébré de manière traditionnelle et on en parle comme le premier mariage avec un personnage virtuel.
Un reportage sur Youtube (en anglais), où l’on voit le mariage et comment l’otaku vit avec sa femme virtuelle.
Si j'étais un personnage de KOR (par exemple à la place de Komatsu lol), c'est de Nanami dont je serais tombé amoureux. Je la trouve trop chou cette fille déja physiquement (sa coupe de cheveux, sa paire de binocles qui lui va bien) je la trouve plus belle que Madoka. Comme quoi les gouts et les couleurs, on n'en discute pas.
En plus, dire que cette fille est trop sérieuse c'est pas si vrai. Elle sait s'amuser aussi y a des épisodes qui le démontrent. Bref j'adore cette fille.
En plus, ma copine dans la vraie vie lui ressemble un peu.
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé?