Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Cherche anciens dessins animés Jeu 18 Mar 2010 - 9:21 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau parmi vous , ce site est excellent je trouve, l'idée est géniale, et le site est très bien fait. Bravo à celui qui a eu l'idée de le mettre en place, et encore plus à ceux qui l'ont développé. Je voulais savoir si possible quel est le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 88 , 89 je pense, et qui durait à peine 2 ou 3 minutes. C'est un petit bébé , très agité qui faisait une connerie à chaque fois. C'est la chanson du générique qui m'a le plus marqué. Donc si quelqu'un connait le nom des dessins animés en question, je lui fais un grand  d'avance. Merci |
|
 | |
Caline
 ~ Déesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98143 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | Sujet: Re: Cherche anciens dessins animés Jeu 18 Mar 2010 - 9:41 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous.. Pour le titre de ton dessin animé, je pense que c'est les babies.. Sa correspond bien a ta description, bébé qui fait pleins de conneries, c'est passé en 90.. C'était très court.. Niveau générique il est excellent j'adore.. J'ai fais des petites recherches sur le net il y'a quasiment aucune info sur ce da la, a croire qu'il a pas beaucoup marqué les esprits, meme pas de générique vidéo qui trainent.. Enfin j'ai peut etre mal cherché (y'a beaucoup les muppet babies mais en faite sa na rien a voir juste le titre qui se ressemble mdrrrr).. Sinon tu peux écouter le générique sur coucoucircus ici : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=26Histoire d'entendre pour voir si sa te reviens ou pas..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Cherche anciens dessins animés Jeu 18 Mar 2010 - 9:59 | |
| Ah merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement , c'est très gentil. Je viens de jeter un oeil sur le site, je n'ai pas de carte son au pc du travail malheureusement, mais je vois qu'il y a des paroles. Or , dans le générique que je cherche , il n'y a que de la musique Sinon hier j'avais trouvé celui des mondes engloutis sur youtube, et de " il était une fois la vie " , c'est trop beau , ça évoque de très bons souvenirs. Je vais me remettre à voir ça , je pense que chacun de nous a toujours une partie enfantine refoulée en lui. On n'a qu'à voir les grimaces qu'on fait aux bébé lorsqu'on en croise dans le bus ou dans la rue. Merci encore Caline |
|  | |
Caline
 ~ Déesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98143 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | Sujet: Re: Cherche anciens dessins animés Jeu 18 Mar 2010 - 10:06 | |
| C'est un de mes génériques préféré les babies, y'est super (j'en dirais pas autant du da que j'ai pas trop aimé lol).. Il y'a eu des jouets (figurines) sorties de ce da la.. Ah ouais les mondes engloutis c'est top sa!! j'adore les musiques elles sont magnifiques.. Mes préférés des mondes engloutis c'est la danses des pirates et le flashbick.. D'ailleurs z'ont sorti un cd regroupant toute les chansons des mondes engloutis.. Pour il était une fois la vie, des générique il était une fois, c'est mon 2eme préféré, mon préféré c'est il était une fois les découvreurs, trop beau 

DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|  | |
|
|
|