Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vidéo Zemmour qui critique Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 15:46

Rappel du premier message :

https://www.dailymotion.com/video/xcnmnv_zemmour-deglingue-le-club-dorothee_webcam

Je trouve que monsieur Zemmour juge trop hâtivement les DA, qu'en pensez-vous?


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 23:19

Dites les enfants j'ai ajouté deux vidéos au cas où vous ne l'auriez pas remarqué lol
Goseb® a écrit:
coucou je reprends ce qu'à dit Spike au sujet de Ségolène Royal vous savez celle qui s'est retrouvée en finale contre Sarkozy à l'election préseidentielle, et bien voila une vidéo ou elle s'exprime sur les jap'anim :


Dorothée Vs Zemmour & Naulleau 1 [ITV] Onpc... par peanutsie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 12:39

"Vidéo Zenmour qui critique Dorothée "

Heuuu ... juste comme ça ... existe t'il une vidéo où zemmour ne critique rien ? ben non, ce gusse qui n'en vaut pas la peine critique tout et tout le monde, sort les plus grosses énormités!

Je n'ai pas regardé la vidéo et je le dis clairement, je n'aime pas du tout dorothée mais les fans ne vous faites pas de soucis à cause de ce genre de type-là!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 13:10

C'est vrai, ce mec est juste un abruti qui aime être méchant. Le problème ne vient pas de là mais c'est plutôt le fait qu'en colportant ce genre de chose, il perpétue à diaboliser les mangas et à infantiliser la japanimation en général.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 13:50

Je pense pas, personne va écouté et prendre au sérieux un abrutis pareil


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 14:09

Si seulement ça pouvait être vrai. Je doute beaucoup, la crédulité humaine et sa capacité à accepter tout et n'importe quoi comme la vérité est parfois impressionnante.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 14:18

Virgo No Shaka a écrit:
C'est vrai, ce mec est juste un abruti qui aime être méchant. Le problème ne vient pas de là mais c'est plutôt le fait qu'en colportant ce genre de chose, il perpétue à diaboliser les mangas et à infantiliser la japanimation en général.

Comme j'ai dit et sous-entendu dans mon message, il diabolise tout ... et encore ... dis-toi que ce qu'il dit sur les da n'est rien comparé à ce que je l'ai déjà entendu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 14:53

Il m'a semblé lire quelque part sur le forum qu'une personne descend la publicité télévisuelle avec un malin plaisir. Et bien lui, Zemmour, c'est pareil, il critique les dessins animés sans ménagement. C'est dans la liberté d'expression.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 15:06

Hm, je sens comme une impression que je dois me sentir visé! Smiley1 Mais critiquer la pub télé n'a rien à voir avec le discours habituel de Zemmour!

M'enfin, pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 15:19

Laisse tomber Sarian, c'est juste un troll...

Ce Zemmour me donne envie de vomir... ce genre de connard qui raconte n'importe quoi pour gagner sa vie en critiquant et provoquant, sans rien faire d'autre, rien de constructif, un trolleur en gros, un trolleur de la télé ! Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 15:23

Bien dit Carine ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 15:34

Bref, je ne voulais pas instaurer un débat pour savoir si E. Zemmour a oui ou non des qualités morales!

Sinon, tu sais, pas mal de personnes s'inventent un personnage volontairement antipathique pour se faire connaître ... qu'on parle d'eux en bien ou en mal, ça leur fait toujours de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 15:41

Ben justement, ça fait pitié je trouve... franchement, celui qui se rend célèbre en étant pas capable d'apporter quelque chose, c'est vraiment le dernier des minables (et Zemmour n'est pas le seul dans ce cas)


I just dance in the sweet memories...

Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 18:25

Zemmour...A part sa marionette je ne l'aime pas trop...


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 9:52

ta raison caline se mec et le clone de segolene alor les muscle de vrait écrie une chanson sur Zenmour pour se foutre de sa geul
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 19:17

/me veut bien aider pour la parodie de chanson sur Zemmour

Je pense que je n'aurais pas le syndrome de la feuille blanche avec un abruti pareil lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 19:24




C'est tres mal dit et tres provocateur ce qui rend faux tout ce qu'il dit mais on se rejoint quand meme sur un point: les chef d'oeuvre de la japanime aux sens moraux et realiste c'etaient excellent
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Sam 24 Mar 2012 - 17:17

Cette video est un documentaire anti-mangas. Ils ont bien choisis les images pour discrediter les mangas et DA japonais mais je trouve qu'ils ont fait l'effet inverse que ce qu'ils voulait faire Smiley2




Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Sam 24 Mar 2012 - 18:16

Bon je me lance ^^
Faut pas juger qqn sur une seule vidéo ... J'aime pas Zemmour, pas pour ce qu'il dit sur les DA, mais parce que 90% du temps que je l'entends, je ne suis pas d'accord (quand j'ai un avis bien sûr). Mais c'est pas un con ... La, il base son jugement sur les principes lancés il y a 20 ans et très en vogue à l'époque. Il fait pas le faux-cul en suivant la mode du "maitenant Dorothée céleubien". Il aimait pas à l'époque, maintenant, il aime pas (c'est logique), sauf que très probablement, il n'est pas depuis regarder des da, C'est la le pb : il répète ce qu'il disait à l'époque, sans se remettre en question. MAIS s'il a l'occasion de voir des da, je suis persuadé qu'il nuancera son propos.

Faut pas déconner, j'adore Dorothée, les da et même les séries AB. Mais ce n'est pas pour autant que tout est irréprochable. Tout n'était pas d'un niveau intellectuel super élevé, Tout n'était pas super ...
Et je comprends que tout cet étalage de "etre gentil céleubien" inclus dans pratiquement tous les da, ca peut souler ... voire énerver. Globalement, très peu de nuance ^^
Pour la violence, on peut pas nier que dragon ball, ken, ce n'est pas violent ... Nicky Larson est destiné à un public adulte ... donc on peut pas dire qu'il a totalement tord ...

Son tord, comme souvent, c'est la généralisation et l'exagération : j'aimais pas à l'époque donc c'est toujours nul maintenant, et j'ai pas aimé ce que j'ai vu, donc tout est nul.
Beaucoup de la génération tiennent ce discours. Combien de fois j'ai du expliquer que les mangas, c'est comme le cinéma, y en a pour tous les gouts ...

Sinon Dorothée ne sait jamais se défendre sur ce genre d'attaque, car elle n'y connait strictement rien en da ... c'est flagrant ...

Sinon Zemmour est pire que Caline ^^. Lui, il le dit lui-même, n'est carrément pas né dans le bon siècle. Il est éditorialiste et chroniqueur .. il a, comme nous, connu une génération qui lui plait beaucoup, et ce qui passe ensuite, pour lui, ça n'atteint jamais ce qu'il a ressenti à l'époque. Et de toute façon il compare tout à cela (en littérature, c'est flagrant, en foot aussi, car il est fan de foot). Mais ça, il l'admet lui même : je suis fan de xxx donc bien sur, ca, je peux pas aimer ou alors, en comparant tous les bouquins des people à Hugo ou Rabelais, bin évidemment, y en a qui morflent XD

Je me rends compte que je viens de faire la même chose sur le topic sur Esprit Criminel. Bcp font pareil entre X-Files et Fringe, Friends et HIMYM ... On a tous nos coups de coeur, nos repères etc. Et tout ne peut pas tenir la comparaison ...


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 18:46

Mouais... moi ce Zemmour me donne plutôt l'impression d'être ce genre de personnage qui est connu juste pour ouvrir sa gueule histoire de polémiquer. Comme s'il n'était pas capable d'être connu pour autre chose. Je sais pas si c'est le cas, mais c'est en tout cas l'impression qu'il me donne...


I just dance in the sweet memories...

Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:17

Tiens, je viens de remarquer qu'il y a une erreur dans le nom pour le topic, c' est pas " Zenmour " mais " Zemmour " pour le nom ^^


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:25

Inaka a écrit:
Tiens, je viens de remarquer qu'il y a une erreur dans le nom pour le topic, c' est pas " Zenmour " mais " Zemmour " pour le nom ^^
Bah ... qui a créé le sujet ? Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 16:58

sinon je suis assez d'accord avec Belokanien.

Mais la manière dont se defend Dorothée en justifiant que les da étaient vu par des psy, je trouve ça moyen comme argument. Au contraire, c'est meme assez negatif sur les dessins animés.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée - Page 2 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:06

Peut importe, ceci est une croisade contre le mal absolu et ceux qui oseront descendre ce qu'on aime le plus: les dessins animés japonais... et Dorothée.
La tête de Zemmour sur un pieu!
Smiley159
Revenir en haut Aller en bas
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-