Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le village dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le village dans les nuages Empty
MessageSujet: Le village dans les nuages Le village dans les nuages Horlog10Jeu 25 Mar 2010 - 3:14

Le village dans les nuages Les_zabars

Bon je savais pas si je le mettais dans emissions de jeunesse ou dessins animés, vu qu'il est vraiment entre les 2 pour moi, j'ai fais une recherche sur le net apparament c'est considéré comme emission de jeunesse et non dessin animé donc.. ^^

Qui s'en souvient?

L'histoire d'extra terrestre les zabares qui vienne d'artas et il va y'avoir une panne dans leur appareil et pour éviter une sorte de météorite.. Il vont s'échapper a bord d'une soucoupe..

Ils vont attérir sur un nuage, et dans ce nuage un espece de village ou des gens y vivent, les zabares vont venir sy installer, les habitants vont etre dépaysés au début, il vont faire venir leur technologie et meme un ordinateur dans les nuages mdrrr pour conduire le nuage..

C'est également magique car on peut programmé le temps avec la pluie, la neige etc je croyais que c'était vrai moi en +.. Quand j'étais petite les changements de temps pour moi c'était leur faute mdrr

J'ai pas mal de trucs de ce da la, mais loin de tout avoir, sa a été enregistré en vrac par ma tante + mon meilleur ami, mais les 2 il aimaient moyen (car y'avait pas que sa, mes des jeux dedans qui mélangaient d'après ce qu'on ma dit) et parait t'il y'avait d'autres programmes mieux qui passait en meme temps sur d'autres chaines.. Parait que sa a duré un moment ce truc la, ce qui fait que je suis loin d'avoir tout vu de cette emission lol ^^

Le générique :

DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Le village dans les nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-