Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Jeu 1 Avr 2010 - 0:10

Rappel du premier message :

Smiley94 LE FORUM FETE SES 1 ANS D'OUVERTURE Smiley94


Je tennais à remercier tout particulièrement tous les membres, qui m'aident et qui font vivre ce forum, sans vous il ne serait rien.. Smiley81


Smiley69 CLINS D'OEIL A TOUS LES CHEVALIERS Smiley69


Smiley21 BONBON ROSE Smiley21

Miss Bonbon Rose, membre incontournable du forum, la première à avoir été au courant de mon projet de création de mon forum, présente depuis le début et première inscrite ici, elle est toujours de bons avis et conseils afin d'améliorer le forum.. Passionnée de Lady Oscar, Hello Kitty, et de musique Japonaise, depuis peu contaminée par Nikko elle s'est mise a regarder et découvrir d'autres dessins animés pour notre plus grande joie..


Smiley59 KAGOME Smiley59

Miss Kagome, la 2eme plus bavarde du forum, derrière moi quand meme héhé.. Animatrice dans l'ame, chargée de faire ma culture des dessins animés récents, et qui y'arrive petit par petit, le peu de dessins animés récents que je connais ou que j'ai entendu parler pour la plupart je les ai découverts par toi.. Egalement grande joueuse dans ce forum, c'est toujours un plaisir de t'affronter dans les jeux.. En espérant qu'un jour j'arriverais a te faire aimer le rose ^^ je ne desespères pas héhé..



Smiley150 SPIKE SPIEGEL Smiley150

Mister Spike, mon opposé total a tout niveau, mais c'est la preuve parfaite du dicton que les opposés s'attirent, grand passionné de jeux vidéos rpg, mais également de la 3D, des pixars et compagnie.. Vivant au présent, je ne desespère pas réussir a le faire plonger dans la période des années 80.. Egalement graphiste qui nous montre ses talents de kits avatars/signature dont on compte plus le nombre qu'il a fait.. Continue a faire tes beaux posts comme je l'ai aime, et a faire ma culture cinématographique, y'en a besoin héhé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 8:37

Caline a écrit:
Tu sais que si tu continue comme sa nikko, tu risque vraiment d'avoir ton pseudo en rose lol..

Genre pour 1 journée mdr


Lol
Méfie toi, Caline, car même si tu peux changer nos couleurs à ta guise, tu ne peux rien dans le choix de l'avatar Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 8:46

Ah bon tu crois sa pour l'avatar? mdr

Juste une image a mettre ici ^^ et t'aurais un bel avatar rose..

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Sans_t30


Tu serais la plus belle des vahinée avec pseudo et kit rose compris.. Ne nous remercie pas..

On t'aime nikkooooo Smiley9 Smiley9 Smiley12

Vive le rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 11:28

Soso a écrit:
Alors déjà comment ça se fait que ça soit le bourreau qui fasse le procès?
Qu'est ce que c'est que cette justice là vous m'faîtes un beau bordel dans ce tribunal :o

Tu sais Soso, c'est ça l'efficacité de la justice lunaire! Après tout, sailor moon et les autres sailors n'attendent pas qu'un avocat défende l'accusé avant de le châtier!!! Smiley3


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 13:35

Caline a écrit:
Mon avocate c'est bonbon Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 914557
Ah bon ? Je croyais qu'elle avait demissionné.
Caline a écrit:
Ah bon tu crois sa pour l'avatar? mdr

Juste une image a mettre ici ^^ et t'aurais un bel avatar rose..

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Sans_t30


Tu serais la plus belle des vahinée avec pseudo et kit rose compris.. Ne nous remercie pas..

On t'aime nikkooooo Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 576775 Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 576775 Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 84482

Vive le rose
D'ailleurs on a eu un bel exemple concret d'avatar mis par Caline avec Benj. Et même que le mien c'est aussi Caline qui l'a changé lol.


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 16:51

Vi mais bon si elle le change nous on peut aussi passé et rechanger le kit ^^


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 17:13

Madu a écrit:
Vi mais bon si elle le change nous on peut aussi passé et rechanger le kit ^^

Ah parce que tu crois que benj pouvait se retiré ou changé ce que je lui avais fais lol..

Smiley5 Smiley5 Smiley5



Euh sinon j'ai quelque chose pour ma défense mdrrrrrrrrrrr

J'ai changé l'avatar de shinichi moi meme, je lui ai retiré du rose sur son avatar..

Sa compte? mdrrrrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 17:43

C'est dur à admettre, mais il semble bien que Caline ait tous les pouvoirs ici...

..pas grave, les causes perdues ça me plait, je ne renonce pas pour autant :)


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 17:49

Mais moi aussi j'aime les causes perdues..

Pour sa j'aime le rose, et supporte sedan.. lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 17:51

Caline a écrit:
et supporte sedan.. lol..

Ah oui, ça c'est une vraie cause perdue Smiley5 je m'incline !


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:02

Smiley33 Smiley33 Smiley33


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:10

Bienvenue dans le monde réel Caline


je suis nostalgique des années 80
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:38

Caline a écrit:

Euh sinon j'ai quelque chose pour ma défense mdrrrrrrrrrrr

J'ai changé l'avatar de shinichi moi meme, je lui ai retiré du rose sur son avatar..

Sa compte? mdrrrrrrrrrrrr

Je confirme: voila l'ancien avatar:

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 101012063735802413


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:46

Ah meme sa tu l'a fais en capture d'écran lol..

Voila y'a désormais la preuve, sa réduira ma peine? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:48

Je viendrai te rendre visite pendant ta peine


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 715257954

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:51

Merci ma bonbon, je t'aimeeee Smiley12


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:51

Caline a écrit:
Merci ma bonbon, je t'aimeeee Smiley12

Mais moi aussi Smiley12 Et vive le rose


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 715257954

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 18:56

Hé beh c hyper maigre comme changement, y a encore trop de rose qui persiste. Tu dois virer toute cette couleur caline.


je suis nostalgique des années 80
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 22:39

JAMAIS lol

Le rose céleubien..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 23:15

le Bleu céleubien Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 23:21

Elles sont ou les couleurs des animateurs Caline ?


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 1:18

Le pire c'est que la couleur actuel des animateurs, force bleus lol..

C'est inaka qui la choisit lol Smiley2 Smiley2

Mais en général c'est toujours les trucs n'étant pas de moi qui font l'hunanimité ici Smiley5 Smiley5 Smiley5

Non non je le fais pas exprès Smiley9

Les animateurs ne doivent leur force bleu qu'a Inaka lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 1:22

je l' avais choisi seulement pour le groupe Paysan lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 1:29

Ouais mdr mais au moment de te passé animateur, et au moment ou j'ai fais du big changement dans les groupes ben le seul moyen pour que tu conserves ta couleur été de passer tous le groupe animateur avec ton bleu lol..

Sinon concernant le reste des groupes, c'est quasiment bonbon qui a choisi toutes les couleurs ^^

Pour résumé

Groupe Princesse = Bonbon Rose qui a fais changé le rose
Chevaliers = l'ancienne couleur des animateurs, bonbon voulait cette couleur pour son pseudo bon ben j'ai permuté
Divertisseurs = Le bleu d'inaka
Gardiens = Choisi par moi, enfin j'aime pas le rouge de base, mais bon j'ai pas eu trop le choix sur ce coup la..
Citoyens = choisi par bonbon rose j'avais un autre style d'orange mais elle aimait pas trop donc elle l'a juste un peu plus foncé
Paysans = l'ex couleur des modos choisis par moi, fallait bien la mettre quelque part lol
Aventuriers = Cette couleur est juste un peu + foncé par bonbon ^^ mais bon ce groupe doit avoir toujours une couleur bien flash, ou se démarquant très fortement des autres ^^ j'ai mes raisons..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 12:20

En gros c'est Caline et Bonbon contre le reste du fofo et dont notre leader est Inaka!!!


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 16:46

Voila t'a tout compris madu mdrrrr

Meme a 2, sa sera suffisant, on est solide moi et bonbon niark


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 16:47

lol madu
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 18:58

caline et son rose elle sait où elle peut se le mettre


je suis nostalgique des années 80
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 21:35

Où ? :))


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 22:38

Smiley5 Pas de vulgarités SVP Smiley5


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 22:52

J'ai rien dit moi (a)


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 22:55

Non, mais c'est pire que ça, tu réclames Smiley2
Je te rappelle que les responsables du Tribunal des Héros se doivent d'avoir une conduite irréprochable ^^


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 22:59

Bah quoi je demande une précision !!
:)
J'suis blanche comme neige :p


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 5 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-