Voila alors, quel personnage méchant vous a le plus marqué? Niveau cruauté, physique, charisme ou autre..
En ce qui me concerne c'est joe l'indien.. Toujours ce petit air impressionant quand il apparait, il a un regard qui fait peur et meme un physique très impressionnant..
Je trouve quand on le voit qu'il y'a toujours une mise en scene c'est très bien fait a ce niveau la
j'ai découvert il y a peu un méchant qui m'a fait peur mais c'est psychologique il s'agit de Griffith dans l'anim Berserk, en même temps je le sentais pas trop depuis ses révélations à Guts "réaliser son rêve" et "l'oeuf du roi" (mouai quand on voit qu'à la fin les deux sont liés, je ne m'en suis pas remis du final)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
Griffith, oui pas mal ^^ Le pire reste pour moi Cruella ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98153 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
En parlant de Medusa, Medusa de Soul Eater est effrayante aussi ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16175 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Pour les mechants sans pitié, il faut regarder Violence Jack de Go Nagai (Goldorak) dont voici un petit extrait, à coté certains passent pour des bébés
Violence Jack c'est une grosse tuerie dans les 2 sens du terme, un dessin animé d'une rare violence ou s'entremêle gore et sexe. C'est l'anime ultime tiré du manga du même nom ou Go nagai y a déversé toute sa haine, ses peurs et ses fantasmes, une espèce d'auto biographie refoulée. Le dessin n'est pas au top mais c'est à voir absolument pour ceux qui trouvent que Ken le survivant est un bisounours.
Les oav: - Harem Bomb - Evil Town - Hell's Wind Hen
Je me souviens pas trop de ceux-là hormis Joe l'Indien... Ah et peut-être aussi Merlock dans LA BANDE A PICSOU LE FILM (bien que j'adore son doubleur français, Tom NOVEMBRE).
J'ai pas eu peur comme si j'étais effrayé, mais il me dégoutait physiquement et il est telle que j'imaginais approximativement les démons, quand j'étais petit.
Comme beaucoup d'entre vous dans les Disney, j'ai été effrayée par l'apparence hideuse de la sorcière de Blanche-Neige ainsi que par les yeux jaunes de Maléfique.
Autrement, comme vous l'avez souligné, Joe l'Indien est effectivement quelqu'un qui impressionne.
Dans un tout autre genre, j'ajouterais le personnage de Sophie dans la série Gwendoline. Cette dernière est pleine de mystère et glaçante. Elle me fait penser à une poupée maléfique.
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 866 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 152