Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

AMV de 76sabibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
76sabibi


76sabibi

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/03/2010
Messages postés : 6
Age : 44
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


AMV de 76sabibi Empty
MessageSujet: AMV de 76sabibi AMV de 76sabibi Horlog10Ven 16 Avr 2010 - 5:47

Salut tout le monde !
Voici mes AMV, sur Lady Oscar, l'un de mes DA préférés.

Dans la 1ère, après le terrible 13 juillet, Oscar se souvient d'André. Sur la chanson "Bang Bang (my baby shot me down)".


La 2ème: ce qu'il se serait passé si André avait vraiment tué Oscar. Sur "Where the wild roses grow".


Celle-ci est sur le Rex Tremendae du Requiem de Mozart. La révolution et son cortège de morts.


Un peu moins triste celle-là, sur "Femme des années (17)80". Comme vous l'aurez compris, sur les femmes dans LO.


Et pour conclure sur LO, mon trailer.


Enfin, une AMV sur les génériques de DA. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


AMV de 76sabibi Empty
MessageSujet: Re: AMV de 76sabibi AMV de 76sabibi Horlog10Ven 16 Avr 2010 - 10:35

Ils sont très beaux tes AMV !

J'ai une petite préférence pour le second, que je trouve le plus abouti au niveau du montage et de la synchronisation. Mais celui avec le requiem de Mozart fait aussi sont effet !

Pour Sardou, je reconnais que je n'ai pas pu faire abstraction de la musique. Le personnage de Sardou me donne la nausée et du coup quand j'entends sa voix, je pense à son visage et à ses opinions et là, je peux pas., désolé...

Ton trailer m'a beaucoup plu aussi, parce qu'il respecte très bien la série. J'ai vu des dizaines de Trailers de DA, et trop souvent on tombe dans le cliché de présentation à l'américaine, avec des écritures bourines qui défilent (et des textes d'abrutis) , et une musique pleine de basses et de coups d'orchetsre. L'horreur totale.
Chez toi, c'est subtil, et vraiment respectueux du DA, bravo !

De manière générale, j'aime beaucoup l'effet flou que tu utilises, associé à une hausse de Niveaux (ou Level si tu as la version anglaise du logiciel ;) ) si je ne m'abuse. En effet, le résultat me rappelle l'image que j'avais sur mes cassettes V2000 où j'avais enregistré Lady Oscar dans les années 80.

Si tu as 5 minutes (enfin, 3'50 plutôt) j'aimerais bien que tu regardes mon AMV de Sailormoon et que tu me donnes ton avis. Bon, c'est de la musique électronique, mais c'est pas n'importe qui ^^


AMV de 76sabibi 848539brdafofo2
AMV de 76sabibi 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


AMV de 76sabibi Empty
MessageSujet: Re: AMV de 76sabibi AMV de 76sabibi Horlog10Ven 16 Avr 2010 - 12:02

J'ai regardé tout sa.. J'aime beaucoup tes amv, j'adore le 3..

Ce sont des images vraiment très dures du da!! et la musique est super.. Donc en faite grosse grosse préférence pour l'amv 3 sur le requiem et le cortège des morts

Tu fais de très beaux amv


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
AMV de 76sabibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les créations vidéo (AMV)-