Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Lun 30 Mar 2009 - 4:53

Rappel du premier message :

Voila si on vous propose des demain d'incarner un personnage de dessin animé quel personnage vous choisiriéz? donner un petit commentaire pour expliqué un peu pourquoi ce personnage plutot qu'un autre..

Il s'agit de PETER PAN, donc les raisons déja je veux pas grandir ni murir je refuse!! trop bien dans mon monde de l'enfance je ne veux pas le quitter et le quitterai pas..!! en + le coté le pays imaginaire des enfants perdu ou on grandis pas.. le reve quoi?? enfin le mien en tout cas.. et dernier truc qui m'a décidément dégouté de ne pas etre peter pan, c'est qu'il peut s'envoler j'ai toujours révé de pouvoir voler et tout me balader dans le ciel..!! sa serait trop bien si j'avais des ailes.. dommage que peter pan ne sache pas respiré sous l'eau il aurait été parfait lol..

Donc voila Caline Pan au pays imaginaire.. (rempli de dessin animé.. lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 21:42

Au vu de ton avatar et de ta signature, je crois qu'il y'a un tit penchant pour esméralda quand meme lol..

J'aime énormément esméralda aussi.. Grande personalité, c'est albator en fille pour moi lol..

Concernant a zia, très mure et réfléchie une personalité que j'aime énormément elle a son tit coté rancunière contre mendoza aussi qui prouve qu'elle a un fort caractère..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chrisduran


~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 7:42

moi ca serait sacha de pokémon pourquoi parce que les pokémon son trop mimi Smiley18 et aussi parceque jaime l aventure lol Smiley142
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 9:04

oui j'avoue que y'a un penchant pour emeraldas pas esmeralda pitié calineuuuuuh^^

oh sacha ouiii pour avoir pleins de pokemon


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 14:11

Je sais je confond toujours le nom mdrrrr.. Faut que j'arrete le bossu de notre dame moi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
angel


angel

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 02/09/2009
Messages postés : 141
Age : 31
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 18:42

j'aime être mmmmmmmmmmmmm

.......maroco<<<looooooool


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Maruko

parce que je l'adore bcp bcp bcp Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 785162 mdrrrrrr


Essayez de me comprendre, parce que je suis faible en français ^^'
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Imene
Revenir en haut Aller en bas
http://taraf.eb2a.com/vb
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 20:29

En dessin animé, je sais pas du tout...

Quoiqu,e y a un film d'animation FF VII, après tout.

Vincent Valentine, donc.

Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 23091729vincentac-png

Sombre, solitaire, pas bavard, etc...Tout moi.

Même si la ressemblance est bien plus forte avec Squall Leonheart (FF VIII, mais cet épisode n'a pas d'animation ^^).


Les Messagers de la Mort
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
angel


angel

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 02/09/2009
Messages postés : 141
Age : 31
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 20:39

jé po le connaitre!!


Essayez de me comprendre, parce que je suis faible en français ^^'
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Imene
Revenir en haut Aller en bas
http://taraf.eb2a.com/vb
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 21:33

rahhh squalll la grande classe....

moi spike (pas le membre du forum hein ^^ ) m'irait tres bien un perso a la cobra, nonchalant, cool pas prise de tête avec un passé bien enfouie .....
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 18:14

Carine a écrit:
Un topic que j'avais pas vu...
Alors moi, j'adorerais être Kurumi Kasuga (Fanny en VF) de KOR, parce que non seulement elle a le Pouvoir (télékinésie, téléportation et hypnose), mais en plus, elle arrive à ingurgiter des quantités phénoménales de nourriture... sans prendre un gramme ! (ouh que je suis jalouuuuuuse ! Smiley2 )
Vu comme cela, avec ces 4 pouvoirs, moi aussi je veux ca !!!!
Kagome a écrit:
Caline a écrit:
Ouais mais au temps d'inu y'est ou la tv et le pc? lol

Yen avais pas lol, mais c'est pas pour la technologie que je dis cela...
En effet, ce n'est pas pour ce côté là lol, tu te dis aussi que à cette époque il n'y avait pas d'immeuble, de maison, de bagnole mais des paysages somptueux, un silence religieux ou l'on peut petre en paix sans petre emmerdé par les gens de villes...
Moi c'est ce que je recherche dans ce genre d'endroit...
Paysage sompteux ... silence religieux ... pas de gens des villes ...
alors y a un département pour toi : la Haute Saone !!
J'y passe souvent quelques semaines/week end par an, pour couper avec la ville, et le high tech, c'est le pied ...


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 20:37

J'aimerais être Chocola pour épouser Pierre !
C'est un amour qui dérange et j'aime la façon dont elle aimée par Pierre.
Chocola est l'objet de toutes les attentions de Pierre et elle réveille son côté humain.


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 3:51

Sa vient de quel da? ^^

/me connait pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 7:28

Chocola et Vanilla, récent tu ne connaitras pas Smiley2 .


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2012 - 10:38

Oui, c'est vanilla chocola ! Tu vas sûrement aimer Caline même si c'est un nouveau DA.
C'est une belle histoire d'amour entre deux personnes de clans différents (c'est en gros ça pour faire un raccourci).


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 10:52

Ca m'arrangerai bien d'être Nami de One piece. Déjà, elle est belle, elle est intelligente, et elle a un super bâton climatique pour contrôler le temps pour éviter que sa soirée grillades tombe à l'eau Smiley5 et pis elle a un sérieux ticket avec un cuistot génial super fort ce qui ferait qu'elle aura tjs des plats excellents et un super combattant comme mec, si elle le voulait.

Franchement.... que demander de plus ?


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr 2013 - 5:11

Personnage honorable, lucide, qui sait de manière innée analyser les autres tout en faisant preuve de stratégie.


Mime de Benetnash:
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Mime_d10


Jouslain Tytania:
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Jousla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr 2013 - 11:58

Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Tumblr_mfivizF0sd1qia74no1_400

Bobobo-bo Bo-bobo. Pourquoi? Je sais pas... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr 2013 - 15:12

Pour la coiffure balle de ping pong sans doute ...


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr 2013 - 18:52

pour les spaghetti noires dans le nez


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr 2013 - 19:03

ha, c'est ça? je croyais que c'était le fil de la radio ...


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 22:10

j aimerais être Erika car comme elle je redonnerais de la joie au autres


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 11:51

Didou le petit frère d'Isabelle pour pouvoir gouter tous les plats de Thomas le petit chef.

Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Didou10

Ou Lamu pour électrocuter tous les criminels et dictateurs de la terre, Smiley28 !

Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Lamu_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? - Page 2 Horlog10Sam 27 Fév 2021 - 22:22

J'aimerais bien être Candy car j'admire son côté très indépendant et le fait qu'elle apporte de la joie et de la bonne humeur partout où elle va même pour des personnes froides comme Terry au début Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-