Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré?
- Le voyage de Chihiro
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff104%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 1 ]
- Princesse Mononoké
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff1019%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 19% [ 5 ]
- Le chateau dans le ciel
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff1011%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 11% [ 3 ]
- Le chateau ambulant
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff104%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 1 ]
- Le royaume des chats
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Kiki la petite sorcière
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff104%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 1 ]
- Porco Rosso
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff107%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 7% [ 2 ]
- Pompoko
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Mon voisin Totoro
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff1030%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 30% [ 8 ]
- Nausicaa et la vallée du vent
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff107%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 7% [ 2 ]
- Les contes de Terremer
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Ponyo sur la falaise
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Arrietty le monde des chapardeurs
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff107%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 7% [ 2 ]
- La colline aux coquelicots
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff107%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 7% [ 2 ]
- Mes voisins les Yamada
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Si tu tend l'oreille
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Le vent se leve
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Le conte de la Princesse Kaguya
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Souvenirs de Marnie
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 16:33

Rappel du premier message :

Quel est votre ghibli préféré? Et pourquoi?

Pour ma part mon top préféré, c'est totoro, princesse mononoké et ponyo sur la falaise..

Une préférence pour Mon voisin Totoro, surement parce que j'ai craqué dessus lol.. Et aussi l'ambiance qu'il dégage, les musiques.. Tout est vraiment très bien fait..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai 2015 - 21:10

Ajout dans le sondage des titres suivants :

- Mes voisins les Yamada
- Si tu tend l'oreille
- Le vent se leve
- Le conte de la Princesse Kaguya
- Souvenirs de Marnie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai 2015 - 9:48

les souvenirs de marnie j'aimerai trop le voir, j'attends le dvd mais bon pour le moment il tarde, annoncé le premier juillet on verra si il sort bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré? - Page 2 Horlog10Dim 2 Fév 2020 - 19:48

J'ai voté pour Kiki la petite sorcière, j'aime trop son petit chat noir.

J'aime aussi Arriety le monde des chapardeurs et La colline aux coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre dessin animé du Studio Ghibli préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-