Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dessins de Goseb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dessins de Goseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins de Goseb Dessins de Goseb - Page 2 Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 21:31

Rappel du premier message :

Je n'avait pas vu que je n'avait pas encore posté dans cette section ^^, j'y ai pensé car aujourd'hui cet après midi j'ai fait vite fait un dessin de Tchaou du dessin animé "tchaou et grodo" et mon fils fils ainé a aimé mon dessin il a voulu s'essayer aussi c'est une 1ere qui fait un dessin d'un anim ^^

le mien ^^ :

Spoiler:

mon fils ainé 7 ans d'après la jaquette du dvd volume 3 :

Spoiler:

autrement mes autres dessins : non les carreaux ne m'ont pas servis, c'est juste que c'était le seul papier que j'avais sous la main, je dessine sur tout support (sauf sur un mur lol).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Medaillon cités d'or, dessiné à partir de plusieurs cercles directement sur ordi.

Spoiler:

et celui là une restoration totale de A à Z à partir d'une photo d'un mes vieux posters de mon enfance (poster rare ^^) :
Spoiler:

j'ai pleins d'autres dessins de 1991 à aujourd'hui mais ils ne sont pas scannés, ceux postés sont ceux que j'ai mis sur mon compte Deviantart.

Ajout du 02/02/2016 :

- un Pokemon, je l'ai fait direct au bic noir ^^

Spoiler:

- Personnage principal du manga Jaco the galactik patrolman de Toriyama : (c'est une photo pour ça que ça penche)

en effet c'est un grand cahier à petits carreaux qui me sert pour tout, donc il m'arrive de dessiner dessus comme sur tout support, et non pas pour me servir de guide sinon le dessin serait mieux fait :

Spoiler:

- Trop longtemps (peut être 25 ans) que je n'ai pas dessiné "Ikki" : la feuille est une A4 et je sais on voit mes traces de gommage

Spoiler:




"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Dessins de Goseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Goseb Dessins de Goseb - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2018 - 21:56

Non merci, je préfère dessiner quand moi je ressens l'envie, et pas sur commande et je n'ai pas du tout l'esprit de compétition en dessin,
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Dessins de Goseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Goseb Dessins de Goseb - Page 2 Horlog10Sam 2 Juin 2018 - 3:06

Vendredi 1 juin 2018, pendant les 15 dernières minutes de mon boulot (qui terminait à 6h00)

après avoir cherché une image sur google sur mon smartphone pour trouver un modèle d'un perso d'anim, j'ai fait un crayonné de Beerus (un Dieu de la Destruction dans DBS ) sur une feuille A4. Je précise que j'ai dessiné dans une pièce presque pas éclairée (on n'aime pas avoir la lumière dans l'accueil toute la nuit)

Sur la photo (prise chez moi) : mon Tel avec l'image qui me servait de modèle (tel qu'elle est) et le dessin sur la feuille à A4.

Dessins de Goseb - Page 2 20180610
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Dessins de Goseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Goseb Dessins de Goseb - Page 2 Horlog10Ven 8 Juin 2018 - 10:43

Certains de tes dessins sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Dessins de Goseb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanarts-