Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hercule Empty
MessageSujet: Hercule Hercule Horlog10Lun 17 Mai 2010 - 13:44

L'histoire d'Hercule, qui va découvrir qu'il n'est autre que le fils de Zeus, le dieu de l'Olympe.. Il réalisa qu'il tient sa force de sa, lui qui avait du mal en étant humain..

Il va vouloir qu'on ne le considère plus comme un humain simple mortel, mais comme un dieu.. Il va vouloir qu'on sache enfin qui il est.. Il lui faudra un entrainement rigoureux, Philoctete s'en chargera et va l'aider a se préparer aux combats qu'il l'attend..

Hades qui cette évolution de très près ne l'entend pas du tout de cette oreille, et veut absolument lui mettre des batons dans les roues.. Il va alors envoyé ses 2 serviteurs panique et l'autre je sais plus son nom.. Je les trouvais trop cons ses 2 la lol..

Hercule en ressortira renforcé de toutes ses épreuves..

Dommage j'aime l'histoire, mais pas du tout le graphisme, c'est a partir d'hercule que j'ai plus aimé les graphismes de disney..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Ven 16 Juil 2010 - 22:36

Heu pour celui la je dirais juste BOF, je ne dis aps que j'ai détesté mcq j'aime la légende d'hercule mais le graphisme au secours lol
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 20:06

Alors, le graphisme, du tout bon, directement dans l'esprit de l'Antiquité grecque.
Evidemment, faut accrocher à l'effet de style, mais ça va tellement au sujet que je valide ^^

Passons sur la naissance d'Hercule, qui est clairement devenue "politiquement correcte". (avouons quand même que la légende "réelle" n'est guère adaptée à un Disney).
Mais bon, ça, c'est du détail.

Pour le reste...
La légende est revue et corrigée, et on regrettera que les 12 travaux soient expédiés en 2 minutes (et que les Muses ne soient que 5 et pas 9).
Mais sinon...C'est drôle, rythmé, entraînant, dans les thèmes classiques d'un Disney, et avec un méchant qui en jette.

Pas le meilleur du studio, certes.Mais un très bon film d'animation, comme Musker et Clements savent les faire.

Ces 2 là sont définitivement, après Walt Disney lui-même et Wolfgang Reitherman, les meilleurs artisans des studios Disney.


Les Messagers de la Mort
Hercule Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 13:22

Si c'est celui auquel je pense, j'aime bien ce dessins-animés.
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Jeu 20 Jan 2011 - 7:00

Mon Disney préféré, sans doute parce que c'est sur la mythologie. Je ne m'en lasse pas et de la série que je regarde encore parfois

La façon dont c'est dessiné me fait pensé aux dessins qu'on trouve sur les vases et autres choses de l'antiquité grecque et je trouve que l'histoire a un petit coté Superman, lol, du moins au début ^^


Hercule Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 23:22

Je viens de me rendre compte qu'il y a un gros problème chronologique dans ce DA puisqu'Hercule est anterieur à Achille lol.


Hercule D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Ven 7 Déc 2012 - 20:24

Un de mes préférés aussi! Il m'éclate ce film, j'aime trop! Smiley26

Bon ok le graphisme est spécial, mais au moins ça changeait un peu, et puis c'est marrant les angles un peu partout! Smiley2
Bon l'histoire est revue et corrigée et un peu rapidement expédiée mais punaise c'est trop fort!!! Entre le personnage de Phil qui balance des mini vannes toutes les 5 minutes, (J'adore le doublage avec Patrick Timsit!!) et Hercule qui est un des meilleurs méchants de Disney (tout en ironie et en sarcasme, il me fait trop rire! "Jeu, Set et .... Match!" Smiley153 "Hey les gars... l'Olympe, ce s'rait pas plutôt par là?"

Sinon j'aime aussi Megara, héroïne peu commune, la nana qui se débrouille toute seule, qui ne s'en laisse pas compter par le premier bellâtre qui passe et qui a une personnalité, ça change pour une fois!

Et Hercule... il est pas trop touchant franchement? Tout en gentillesse et maladresse, je le trouve trop attendrissant! Smiley3

Bref, j'adore! Dans la lignée d'Aladdin quoi!

J'aime beaucoup les chansons aussi, et pourtant j'ai eu du mal au début avec le style jazz des Muses mais j'aime trop la chanson "le monde qui est le mien", elle est belle!!! Et celle de Megara aussi ET ma préférée, celle de Phil!! "Il me reste un espoir" qui me fait trop rire!!!

"Je n'dirai que deux mots...... VRAOUUUUM..... O.... K!" Smiley5


Hercule Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1824
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 13:48

Daéri a écrit:
Mon Disney préféré, sans doute parce que c'est sur la mythologie. Je ne m'en lasse pas et de la série que je regarde encore parfois

J'aime aussi beaucoup car j’adore la mythologie et tout son cote fantastique !!
La aussi ya eu une série sur sa jeunesse


Hercule 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule Hercule Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 16:56

J'adore hercule, je le trouve super bien fait avec les présentatrice déesses c'est comique. Je suis une grande fan des histoires mythologiques.


Merci Claire
Hercule Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Hercule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-