Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010
1 - n importe quelle équipe, du moment que ce ne soit pas la France
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff1050%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 50% [ 2 ]
2 - la France (parce que je suis chauvin)
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
3 - Allemagne
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
4 - Italie
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
5 - la Grande Bretagne
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
6 - Espagne
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
7 - n importe quelle équipe, du moment qu il y ait du beau jeu
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
8 - je vais jouer à la zappette
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
9 - une équipe africaine
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
10 - une équipe asiatique
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff1025%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 25% [ 1 ]
11 - une équipe américaine (nord ou sud)
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff100%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 0% [ 0 ]
12 - une autre équipe européenne
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff1025%Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Tthhff11
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 4:05

Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010


- n importe quelle équipe, du moment que ce ne soit pas la France
- la France (parce que je suis chauvin)
- Allemagne
- Italie
- la Grande Bretagne
- Espagne
- n importe quelle équipe, du moment qu il y ait du beau jeu
- je vais jouer à la zappette
- une équipe africaine
- une équipe asiatique
- une équipe américaine (nord ou sud)
- une autre équipe européenne



Vous avez jusqu'à la fin du premier tour des qualifications pour voter. Ensuite il sera trop tard

Comme je n'ai pas le calendrier, je demande à Caline de mettre le nombre de jours pour que le sondage se termine avant le début du 2° tour des qualifications. Merci à toi caline


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 7:43

J'ai vérifié 26 juin..

J'ai édité le sondage pour mettre 21 jours..

Mdrrr pour le 1er choix ^^ t'a pensé a moi quand tu as tapé? lol

Smiley5 Smiley5 Smiley5

Bon ben a voté.. Choix 1 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 14:20

La France, c'est mort.

L'Espagne est en forme, surtout en tant que championne d'Europe en titre.Un succès attendu depuis bien des années, et qui leur donne des ailes.

Le Brésil toujours parmi les favoris.
L'Italie bien charpentée et championne du monde en titre, pourquoi ne pas briser la chaîne en faisant à nouveau le doublé, ce qui n'était plus arrivé depuis le doublé 58/62 du Brésil?

Et n'oublions pas les petits, qui n'ont rien à perdre, et qui auront sans doute beaucoup à montrer, à commencer par l'Algérie.

Enfin, je sais pas trop ^^

Et si on avait une coupe du monde à la sauce 2002, où toutes les cartes sont redistribuées?Quasi tous les gros favoris virés au premier tour et que des surprises, à quelques exceptions près?


Les Messagers de la Mort
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 15:16

je sais déjà que par chez moi beaucoup vont etre les supporters de l'Algérie, car j'habite non loin d'une Zup (quartier populaire)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 19:01

Caline a écrit:
Mdrrr pour le 1er choix ^^ t'a pensé a moi quand tu as tapé? lol
Smiley5 Smiley5 Smiley5
Bon ben a voté.. Choix 1 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9
je me dépêche, car je n'ai pas beaucoup de temps, les heures de repas arrivant

non, je ne visais personne, mais ce sera aussi mon choix je pense

en fait, au départ, le sondage n'était pas sur cette question-là, il était "quelle équipe allez-vous supporter ?" et j'avais mis sur le 1er choix :
- pas la France, car elle n'aurait jamais dû participer à cette coupe du monde (à cause du bras d'Henry)

mais comme je ne voulais pas que ce sondage refasse le match contre l'Eire et qu'il y ait une autre polémique là-dessus, j'ai donc changé la question du sondage

Mais en fait, j'hésite entre deux réponses, c'est pour cela que je n'ai pas encore voté (je vais consulter mon "staff" pour savoir quel sera mon choix définitif pour le sondage) Smiley5


PS : j'aime bien la barre de séparation entre les messages et la signature (je pense que gimp est passé par là ^^)


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 20:05

Je vois bien la redoutable équipe de Chine et ses 3 ballons d'or gagner le mondial. Ah zut ils sont pas qualifié. Plus serieusement je verrais bien une équipe sud-américaine (Brésil ou Argentine) d'autant plus qu'uncune équipe européenne n'a gagné une coupe du monde hors europe.


Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Quelle équipe voyez-vous remporter la coupe du monde de foot 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-