Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Lonewolf


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 8:09

Mafia II est sympa, mais ils ont viré tellement de trucs...

L.A Noire fini une fois, me voilà sur inFamous 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 11 Juin 2011 - 22:24

Mdrrr je me fais des beat m all sur super nintendo. J'ai les tortues Ninja et Sailor Moon, tous les deux sont assez sympas mais j'ai du mal à les terminer, à deux je pense que ce doit être du gateau mais seul j'ai du mal et y a pas les continus infinis dans ces jeux. Dans les tortues Ninja j'en suis à l'affrontement contre la tortue prehistorique, et Sailor moon le troisième monde.

Le premier boss du jeu dans sailor moon, le chat mutant est difficile à battre. A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 117637
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 11 Juin 2011 - 22:43

j'ai fini mafia II (Mode normal en 24 heures ), mais il me manque pleins de magazines playboys et j'ai seulement 2 affiches de recherches, donc je vais recommencer chaque chapitre pour trouver tout ce qui me manque, ou alors j'attaque le mode "Betreyal of Jimmy" pour changer un peu.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Dim 12 Juin 2011 - 10:09

LA POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSE.

J'etais à deux doigts de battre la reine Beryl, il lui restait un centimètre de vie à cette poufiasse. A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 83620
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Mer 22 Juin 2011 - 21:11

je me suis remis à Batman : Arkham Asylum.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 1:19

depuis hier je suis sur "Batman Arkham Asylum" je l'ai acheté 15 € hier soir à un particulier qui l'avait mis sur leboncoin.fr. Je suis rendu après le sauvetage des medecins.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 8:13

C'est vraiment un excellent jeu, il y a quelques semaines j'y ai rejoué encore une fois et j'ai hâte de jouer à la suite.

De mon côté j'ai joué Castlevania Lords of Shadow une nouvelle fois et aussi terminé Dead nation. Je pense que je vais passer à Dante's Inferno maintenant, je l'ai depuis un moment mais je l'ai juste essayé pour jeter un oeil mais j'ai toujours pas commencé pour de bon


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 13:26

Dante's Inferno j'ai fini 1 fois le mode histoire mais j'en suis qu'à 50% en tout dans le jeu

Batman je suis dans les putains de catacombes où je n'arrive pas à choper le trophée de l'homme mystère qui est de l'opposé de la sortie (tout en haut où il y a le grand trou)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 18:01

Je ne suis pas sur de l'endroit mais je crois qu'il te manque le gadget qui te permettrait de l'atteindre


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 21:39

peu avant ce passage c'est la batcave où j'ai eu le gadget qui sert à agripper des trucs comme les grilles ou des ennemis, sinon il y a le gadget habituel pour grimper mais ne fonctionne pas dans les catacombes il le dit faut qu'il fasse à l'ancienne. et moi je suis près de la porte de sortie en haut des catacombes.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 21:43

ah oui je vois, je crois qu'il faudra attendre au second passage dans les catacombes quand tu auras la tyrolienne pour pouvoir passer de l'autre côté


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 21:48

moi je suis pas aussi loin lol


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 23:00

autre mode de jeu, Les defis : pour le 1er j'ai fait maxi 6000 avec le joker et 4000 avec batman, et je vois que certains on explosé les scores dans la liste.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 7 Juil 2011 - 23:14

Le jeu Lego batman est tres bien aussi.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Ven 8 Juil 2011 - 3:43

Je l'ai aussi, il est pas mal et assez drôle mais malgré sa simplicité j'ai eu un peu de mal au début. A mon avis j'essaie de faire compliquer, lol, sans doute habituer à des trucs plus durs. J'y ai à peine jouer pour le moment


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Ven 8 Juil 2011 - 22:14

Bien que je n'ai pas fini Batman Arkham ... je suis tenté de commencer ma nouvelle acquisition achetée 12 € ce soir à 21h00 auprès d'un jeune rennais (à 2 minutes de chez moi ^^) qui l'avait mise en vente sur leboncoin.fr il s'agit de "Red Dead Redemption".


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Ven 8 Juil 2011 - 23:19

Tu vas t'éclater avec ce jeu. Moi je l'ai terminé l'année dernière. D'ailleurs la fin est comment dire ? ....


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 9 Juil 2011 - 10:18

j'ai commencé "red dead redemption" hier soir à part les petites missions du début, j'ai fait beaucoup de braconnage lol (coyotes, poules, faucons, biches, serpents et fleurs ^^),

Pas de spoil Ichigo ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 9 Juil 2011 - 12:06

Au début çà commence comme çà le jeu. Puis peu à peu t'as des vrais missions. Mais franchement le jeu est réussi, les personnages sont vraiment ressemblants. Ils avaient fait un épisode spécial Halloween l'année dernière, mais bon...
J'espère qu'ils feront une vraie suite.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 9 Juil 2011 - 21:44

lui même est déjà une suite mais plus abouti que son prédécesseur "Red dead Revolver"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 9 Juil 2011 - 21:56

Ah ben çà y'a pas photo. Ils ont voulu le remettre au goût du jour. Bon et maintenant t'en es à où ? aux missions de Bonnie ?


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 9 Juil 2011 - 22:03

Je suis retombé dans une période Heroes Of Might and Magic IV sur PC. De loin le moins réussi de la série, mais ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Sam 9 Juil 2011 - 22:13

pas loin lol faut que j'aille voir le marshall, mais je prend mon temps, j'ai vu qu'on pouvait chasser aussi des chevaux sauvages, des cerfs, corbeaux en plus des animaux cités plus haut je suis passé au niveau 2 de l'as de la gachette et n'étant pas doué au poker je fais plusieurs fois le tour du ranch avec le clebs pour me faire 15 malheureux dollars à chaque arrestation d'un voleur de bétail ou de chevaux ^^ le but étant de me faire de la thune XD.

Et puis j'y joue que tardivement le soir quand la tv est dispo ^^ je peux pas la journée il y a les enfants donc je ne joue pas devant eux.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Lun 11 Juil 2011 - 13:28

T'embêtes pas à faire els petites missions. Tu te fais +, m^^eme quand t'es en ballade dans le jeu. On t'interpelle (n'importe quand), t'es censé aller leur prêter main fort, ils se font buter et t'empoche le magot dans les coffres lol (et tu te fais + de 15 dollars, car tu fais aussi la fouille des corps en + des coffres :)


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Lun 11 Juil 2011 - 22:11

comme la vieille folle près de l'église assise sur le mur d'une maison en ruine et qui me fait courir pour rien avec son mari DCD ^^, ah si ça m'a fait un gagné un trophée "BA du jour" XD

Vu que mon statut est que "je suis un homme honnête" maintenant lol je gagne 48$ en tant que veilleur de nuit dans le ranch avec Charlie (car j'capture les mecs au lasso) ^^

les vaches m'ont fait ch... avec leur peur de l'orage faut courir après mais bon la mission se finie facilement ^^

PS : je me suis fait buté par surprise par un puma non loin du ranch vers là où il y a les sangliers, il a tué mon cheval puis moi après j'ai pas eu le temps de réagir. le 1er que je croise faut que je le retrouve celui là pour faire sa fête lol.

à ajouter à mon tableau de chasse le tatoo, le raton laveur, les loups (sont en meute en plus), le renard, le sanglier, les cochons (dans une ferme proche ^^), le hibou (la nuit), et pépé le putois et ses frères XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Jeu 14 Juil 2011 - 17:32

Dante's Inferno terminé, 2 fois de suite. Je ne l'ai pas fini à 100% car il me manque certains contenus téléchargeables mais j'ai réussi à avoir le platine. Je suis passé à Eternal Sonata maintenant, que j'avais depuis un bon moment. C'est vraiment un jeu magnifique


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Ven 15 Juil 2011 - 19:46

En ce moment, c' est le jeu " Irukandji ", un shoot em up vertical Smiley2

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Irukandji_2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Dim 17 Juil 2011 - 20:51

encore sur Red Dead redemption je viens d'essayer la partie multijoueur plus exactement le mode exploration je me retrouve à diriger un peon mexicain lol

peon = paysan.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:05

Je vais un peu laisser Eternal Sonata et attaquer Rachet & Clank. Comme Eternal Sonata est un RPG je prend toujours beaucoup de temps à finir ce genre de jeu. Pour Rachet & Clank je vais rejouer au premier sorti sur PS3, Opération Destruction, pour me remémorer l'histoire ensuite j'enchaînerai avec sa suite Quest For Booty et pour terminer je pourrais enfin me mettre à la troisième partie : A Crack In Time. Je l'ai depuis Noël et je ne l'ai toujours pas commencer Smiley2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:37

en ce moment je suis en période "Burnout Paradise"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:46

Alors comment se sont passé les premières courses ? J'ai aussi ce jeu, au début je me perdais tous le temps ^^

C'est l'un des rares jeux ou je vais en ligne pour jouer, on trouve toujours du monde à affronter. Hélas il y a aussi les mauvais joueurs, je me souviens de quelqu'un qui m'a viré de sa partie parce qu'apparemment je m'en sortais mieux que lui avec la même voiture Smiley2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 9 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 22:07

Ricky a écrit:
Hélas il y a aussi les mauvais joueurs, je me souviens de quelqu'un qui m'a viré de sa partie

j'ai testé une fois, je cherchais les autres joueurs plus loin sur la carte et on m'a viré avant que je les trouve. (en mode partie rapide)

je me perd aussi parfois, je ne prend pas toujours le même chemin que l'IA ^^ Je m'arrange souvent pour faire des Takedown ça ralenti les autres joueurs et en plus ça rempli la jauge de Nitro, Sinon j'aime aussi prendre par le pont avec la voie ferré (il y a des tremplins pour y monter) ça évite toute circulation ^^,

La survie je m'en sors ça dépend de la voiture que j'ai mais c'est chaud avec ces 3 voitures noires qui cherchent à te coincer.

Il y a des voitures trop rapide dans la casse celles qui ne sont pas facile à contrôler, je pense qu'ils auraient pu pousser un peu plus la personnalisation des véhicules du moins les vinyls et peintures comme dans les need for speed. je suis dég pour les 4 véhicules (celles aux look delorean retour vers le futur, k2000, general lee sherif fais moi peur et ecto 1 ghostbusters) elles sont payantes. comme l'ile d'ailleurs j'ai voulu y aller et hop on me renvoi au store où il faut payer. dans ce jeu il y a trop de choses payantes.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-