Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 15:33

Lightfly a écrit:
Et finalement pas si différents que ceux des autres, tu remplaces juste le flingue par une épée...



ah mais ce n'est pas l'arme ou l'époque dans le jeu que je reproche lol, je joue a plusieurs jeux de péplums et médieveaux, en dehors des rpg :

license Assassin's Creed, Dante's Inferno, Dungeon Siege III, license God of War, Heavenly Sword, Hunted The Demon's Forge, Sacred 2 Fallen Angel et bientôt Diablo III.

mais je joue aussi à des jeux moins réservés qu'aux adultes comme Ni No Kuni, white knight chronicles seulement je constate que Nintendo à un parc de jeux plus familiale, quand je vais en magasins, c'est qui se remarque le plus dans le rayon des consoles de la marque par rapport au rayon Sony et Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 19:10

Lightfly a écrit:

Pour ma part, j'attendrai le mois de novembre (mon anniversaire) Smiley158 


Le mien est passé avant la sortie du jeu pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Dim 22 Juin 2014 - 1:46

Nintendo a toujours été orienté familial. C'est justement ce qui faisait sa force.
Go.seb, sans être ce qu'il y a de plus "mature", ce ne sont pas des jeux enfantins, et dans les deux, encore moins Zelda TP. Si on réduit ce jeu à la pêche (totalement secondaire) forcément ...
Ce sont juste des jeux "tout public" comme tous (ou presque) les jeux Nintendo.

Sinon, je trouve que les grizzly de read dead redemption c'est vraiment mais vraiment des sales bêtes. :s


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Dim 22 Juin 2014 - 18:58

oui c'est certain que nintendo est tourné plus tout public que ses concurrents


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Lun 23 Juin 2014 - 2:03

Sarian a écrit:


Sinon, je trouve que les grizzly de read dead redemption c'est vraiment mais vraiment des sales bêtes. :s



ouai vises bien la tete lol, sinon dans la région de tall tree quand tu veux en chasser planques toi dans une des maisons en bois ( pas en très bon état lol) et chasses les ils ne pourront pas t'atteindre ^^

il y a aussi un goliath blessé mais très dangereux pire que les autres ours, dans une grotte. sinon les pumas (cougars) ne sont pas des minous non plus deux coups pattes dans le cheval et celui çi meurt après le fauve nous saute dessus, j'en ai eu deux qui m'ont pris en chasse ensemble, il y a quelques jours mais j'ai pu les avoir avant j'avançais en cercle avec mon cheval de bataille ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Lun 23 Juin 2014 - 2:36

Yep mais les grizzly, j'ai fait leur connaissance quand ils m'ont attaqué un devant et un autre derrière ... va t'en t'en sortir avec ça. :). Les pumas, le premier que j'ai réellement vu ... enfin, si on peut appeler ça voir ... l'était pas visible dans les hautes herbes, rien n'indiquait qu'il y avait quelque chose là, il bondit, tue mon cheval et dans la seconde a à nouveau disparu, j'ai bien essayé de le plomber sitôt sur pied mais j'ai tiré dans le vide, puis il rejailli d'un coup et me bute Marston ... impossible de faire quoi que ce soit ...
Plus tard, je galopais dans un chemin, j'entends cet espèce de bruit que font les félins qui râlent (impossible à reproduire à l'écrit) je tourne la tête derrière (en continuant de faire avancer le cheval) je vois un truc qui court à ma suite sur la sentier, du coup, lui je l'ai tiré comme un lapin. ça me rappelle, c'est un des trucs que je reproche aux grizzly de ce jeu, leur manque de bruit. Car les loups aboient et grognent, les chevaux hennissent, les pumas ... font du bruit, mais les grizzly ... c'est tout juste si c'est pas ninja. Si tu ne vois pas dans ton axe de vision qu'un grizzly te fonce dessus, tu ne le sais pas. Or, qu'on ne me dise pas que ces machins-là, dans la vie réelle, ça ne fait pas de bruit ... !
Les maisons en bois ? Pas vu, je regarderais donc plus en détail demain.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Lun 23 Juin 2014 - 5:38

il y a un coin en fait, avec des maison faites en troncs d'arbres mais détruites en partie, un coup ce sont des mouflons par là un coup des ours parfois des loups qui trainent pas loin, je peux pas y aller vu que j'ai recommencé depuis le début, j'y ai pas encore accès à la région ^^

tu verras mieux sur cette vidéo que j'ai eu du mal à trouver pour te montrer la région dont je parle :

RDR ours:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 2:42

sailorvaness a écrit:
Le mien est passé avant la sortie du jeu pffff

A 21 jours près, c'est pas de chance Smiley4 
Au moins tu pouvais l'acheter à sa sortie si l'envie t'en venait Smiley13 

Go.seb® a écrit:
Assassin's Creed 3

... est sorti sur Wii U, entre autres jeux pour public mature. Il faut également compter Resident Evil Mercenaries et Revelations ainsi que Ghost Recon sur 3DS, côté portable. J'ai l'impression que Nintendo laisse, dernièrement, un peu plus les éditeurs tiers sortir leurs grosses licences non dédiées au tout public, afin d'avoir une vidéoludothèque des plus complètes (vu que Nintendo de leur côté se chargent du tout public).
A voir si la tendance se poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 10:16

je n'ai pas parlé spécialement du "3", que je n'ai pas dit, j'ai bien compris pourquoi tu l'as ajouté dans la citation ( le chiffre "3") qui au passage est un jeu que je n'ai pas acheté volontairement de la licence tout comme le 1er et révélations, je ne contredis pas non plus que certains jeux multiplateformes viennent aussi sur les consoles Nintendo.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 11:12

J'ai joué à james pond sur sega mega drive.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 11:54

Need For Speed Underground 2 sur PS2, j'avance le mode histoire sur le compte de mon deuxième fils pour que cela lui débloque des voitures, circuits, etc... (à sa demande ^^)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 20:34

Go.seb® a écrit:
Need For Speed Underground 2 sur PS2, j'avance le mode histoire sur le compte de mon deuxième fils pour que cela lui débloque des voitures, circuits, etc... (à sa demande ^^)


Underground c'est celui avec la jaquette ou il y a la grosse jante je crois ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 21:15

Celle de la Nissan 350Z du tout début du jeu ^^

Voila la jaquette PS2 :

Jaquette:

et la jaquette Nintendo DS (photo perso Go.Seb ^^) : au passage version pourrie en jouabilité et graphisme digne d'une PS1 lol

photo de Go.Seb:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 21:58

Pas trouvé de grizzly au camp, j'y ai trouvé toutes sortes d'animaux mais pas de grizzly. J'y ai dégoté des wapiti, des castors, des renards, des coyotes je crois, des loups, etc ... manquerait plus que j'y trouve des cocottes ...

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Tumblr_n7bnshfx8y1s8ouhxo1_400


J'en ai dégotté des petits nounours un peu plus au nord. Je pense que j'ai fini le jeu quête principale (j'ai eu le générique) et que comme gta V, je peux seulement me balader et effectuer des missions annexes.

Je vais peut-être me refaire xenoblade chronicles pour attendre le suivant ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mar 24 Juin 2014 - 23:48

donc t'as fini l'aventure avec Jack Marston alors, et non John ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 1:43

En effet, et Jack est franchement sous-exploité pour son finish. C'est plus que rapide (en exceptant bien sûr la longueur du trajet).


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 2:03

Je suis sur RDR, début du Mexique ^^, d'abord acheté toutes les planques, et fait la mission pistolero, un peu de défis (botaniste fini pour la région) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 2:11

De toutes façon, on peut acheter toutes les planques sauf une qu'on loue. Ouais les défis, j'en suis à certains bien gratinés moi : tuer au couteau deux couguars et les dépecer et puis désarmer six personnes sans changer d'arme ou recharger. En plus je n'arrive pas à désarmer et ça m'agace. J'entends désarmer et donc ne pas tuer. J'ai bien essayé de faire le défi de Fort Mercer qui aurait pu être propice à cette réalisation mais non. La récolte des herbes, ça peut se faire tranquille et il me restera les chasses aux trésors. Et la chasse aux animaux légendaires, je ne sais pas comment on la lance ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 3:16

J avais rajouté le chiffre "3" volontairement pour parler d un portage équivalent à celui sorti chez la concurrence. Car Assassin s Creed 1 et 2 n ont pas été portés, mais adaptés sur Nintendo DS, ce qui me semblait assez différent ^^'
Donc pour en revenir a ce que je disais, je pense que le catalogue pourrait devenir le plus riche, contre toute attente : )
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 11:34

Sarian a écrit:
j'en suis à certains bien gratinés moi : tuer au couteau deux couguars et les dépecer et puis désarmer six personnes sans changer d'arme ou recharger. En plus je n'arrive pas à désarmer et ça m'agace. J'entends désarmer et donc ne pas tuer.


alors là je te donne ma petite astuce pour les cougars que j'avais utilisé la première fois que j'ai joué, bon après plusieurs tentatives sans me faire tuer (dur dur), astuce que j'ai réutilisé récemment comme j'ai recommencé le jeu et j'ai réussi du premier coup ^^

en effet en un coup de couteau il ne meurt pas et risque qu'on devienne le chasseur chassé lol : Tu tires une fois dessus au pistolet, évites la tête sinon il meurt direct une fois que c'est fait tu finis au couteau.
Pour les désarmements le sang froid est ton ami, à chaque duel dans les villes par exemple je ne tue pas mes ennemis, je les désarme en visant et tirant une fois sur la main droite ou l'arme et ça me donne 100 points de réputation ^^ je les fais hier soir sur 3 soldats mexicains qui allaient tuer un paysan (peloton d'execution) et ayant pris soin de mettre mon bandana pour ne pas perdre de points de la réputation


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 20:31

Je pensais avoir trouvé un truc pour les couguars quand j'avais fait le premier : d'abord le blesser par un jet de couteau à lancer puis équiper le couteau classique et lui foncer dessus avant qu'il ne se reprenne et le taillader ... mais ensuite, je me suis aperçu que systématiquement je le "one shot" avec le couteau à lancer (toujours pas compris pourquoi ça avait fonctionné au premier) que je lui lance dans la face ou dans le corps. Du coup soit je les tuais avant de pouvoir sortir le couteau, soit ils étaient plus rapides. Sans compter que parfois je tournais et retournais sans trouvais le moindre spécimen. Avec le fait que j'en ais tué un deuxième et que ça pas été comptabilisé. Quand j'étais agacé et sur le point de laisser tomber, j'ai fais le fou-fou : j'ai repéré un couguar, j'ai mis pied à terre, j'ai équipé le couteau classique et je lui ai fait face, j'ai taché de le cibler au mieux tout en faisant de grand coups sans cesse avec le couteau, ça a marché. En ce moment, je recherche deux ou trois raton laveur pour le niv 10. Je n'arrive plus à en trouver derrière la banque la nuit, je finirais par trouver ces cochonneries.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 25 Juin 2014 - 21:26

Je n'ai pas encore le couteau à lancer là où j'en suis dans le jeu ^^

Les ratons j'en ai chopé (pour les premiers défis de chasseur) vers la ferme mcfarlane tu suis le chemin de fer dans le sens de la marche du train et au premier virage où la ligne se sépare en 2 dans le coin, il y a une colline je monte dessus puis descend je fais un peu le tour du coin, tantôt tu croises des sangliers tantôt des loups voir un renard ou deux, puis quelques ratons et mouflettes (vers le bas sur la colline) mais faut s'éloigner un peu (pas trop non plus) et revenir quand tu en tue un pour en avoir d'autres idem, même chose sur la plaine entre Pike basin et la petite ferme (sauf qu'ici à la place des loups ce sont des coyotes, et à la place des sangliers se sont soit des biches soit des chevaux sauvages)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 0:11

Go.seb® a écrit:
Je n'ai pas encore le couteau à lancer là où j'en suis dans le jeu ^^

Les ratons j'en ai chopé (pour les premiers défis de chasseur) vers la ferme mcfarlane tu suis le chemin de fer dans le sens de la marche du train et au premier virage où la ligne se sépare en 2 dans le coin, il y a une colline je monte dessus puis descend je fais un peu le tour du coin, tantôt tu croises des sangliers tantôt des loups voir un renard ou deux, puis quelques ratons et mouflettes (vers le bas sur la colline) mais faut s'éloigner un peu (pas trop non plus) et revenir quand tu en tue un pour en avoir d'autres idem, même chose sur la plaine entre Pike basin et la petite ferme (sauf qu'ici à la place des loups ce sont des coyotes, et à la place des sangliers se sont soit des biches soit des chevaux sauvages)

La colline là où la voie ferrée fait un "y" c'est un élevage de couguar en batterie ou quoi ? J'en ai jamais affronté autant à la suite que là ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 3:07

à parfois ça arrive que certains trainent par là aussi lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 3:19

J'ai trouvé mieux pour les ratons : à la sortie du ranch vers Armadillo juste à l'entrée de la "prairie" ... en même pas une nuit, j'ai arrêté de compter vers les 25 c'est dire. J'y ai même trouvé d'autres Jackaloppe J'ai bien galéré à trucider le grizzly avec le couteau, une fois, enfin, ça avait failli réussir, j'en avais blessé un et lui courrais après avec mon couteau, c'était un peu fastidieux pour le toucher en course mais ça allait enfin réussir ... mais je me suis fait charger par un
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Rogntu10
de sanglier. Ceux-là, pour s'inviter à la fête sans être voulus, ils se posent.
Finalement c'est grâce au cheval que j'ai réussi. Je me retourne vers lui pour "l'engueuler" de me suivre partout que ça me gêne pour les moments "chasse" et je vois, commençant à déborder le cheval, un grizzly. Le nounours qui me ciblait moi était bien ralenti par le cheval en plein milieu de sa route et m'a donc donner du temps pour le cibler.
J'ai réussi également les animaux légendaires même si j'ai dû affronter des bandits en même temps que le jaguar que j'ai tué au jugé, que j'ai même pas vu le loup arriver et que le jeu m'a pas vraiment aidé pour l'ours. Je tournais sans cesse sans le dégotter, par contre, j'ai eu affaire à multitude d'ours classiques, pour ne rien arranger, j'ai eu un évènement aléatoire (le shérif qui veut qu'on transporte un de ses prisonniers) en plein milieu de la zone. ça m'a laissé un moment un gros point rouge en plein milieu. J'ai eu également les deux zozios qui manipulent la dynamite et qui au final se font exploser avec. En l’occurrence, ici, ils ont eu un ours qui leur tournait autour et l'ont attaqué à coup de dynamite, ça a fait un de ces bazar ...
J'ai réussi les autres défis même si en essayant de récolter un pied de sauge rouge à Rio Bravo, je me suis pris un couguar-missile dans la face, ça fait toujours plaisir ... ! Par contre, j'ai mis un moment à réussir ce fichu niveau 10 d'as de la gâchette, entre les fois où il rechargeait tout seul, les fois où c'était pas compté, ... ! Il y en a qui disent qu'on peut l'avoir facilement dans la mine, j'ai eu beau essayer mais pas moyen. J'ai fini par essayer au saloon de Thieves' Landing où là, j'ai enfin réussi. J'ai dû m'y reprendre à deux fois, pas assez de monde la première fois, mais, dès le premier essai, j'ai senti que là, enfin, c'était pour une fois faisable.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Sam 28 Juin 2014 - 15:29

Sarian a écrit:


Inaka, n'oublie pas aussi que si tu désire te le prendre, tu as un jeu offert pour l'achat de Mario Kart 8 et qu'un bundle existe avec mario kart 8, suivant les offres, tu devrais en avoir pour environ 270/280€ (je parle d'avec le jeu en version classique pas collector avec juste la petite figurine en plastok) (du moins sur les sites de ventes en lignes (amazon, fnac, ...))

Les jeux gratuits possibles :
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Offre-mario-kart-8

Bon, je ne suis pas certain à 100% que le jeu gratuit soit accessible quand on prend le pack wii u + mario kart 8 vu que j'avais déjà la console quand on a pris le jeu mais je pense que si ...!

Moi je joue un peu à Mario Kart 8 ... mouais. J'accroche pas trop, un peu déçu mais je m'y attendais.


Je prends note, merci pour l'info ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 2:51

Moi qui voulait déguster un bon jeu cet été, dont Super Smash Bros 3DS était le parfait représentant, j'apprends qu'il sort le 3 octobre Smiley4 
Dire que j'avais l'argent pour juste un jeu cet été, si j'avais su j'aurai précommandé Mario Kart 8, mais maintenant cela ne sert plus à rien, je payerai le même prix que les autres acheteurs sans les bonus de quelqu'un qui aurait précommandé !
Nintendo aurait franchement pu prévenir que le jeu ne sortirai pas pour l'été, j'aurai eût Mario Kart avec les bonus, 4 mois de retard ce n'est pas rien et c'était sans doute prévisible pour eux depuis un moment !!!
Franchement j'enrage Smiley159 Carton rouge pour Nintendo cette fois Smiley6 
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 15:21

ShinichiKudo a écrit:
Je suis en train de jouer à Mario Kart 8 justement lol.


Tu as Mario Kart 8 ShinichiKudo lol ? ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Mer 2 Juil 2014 - 17:33

J'ai débuté "The Last of Us"  Smiley153 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Sam 19 Juil 2014 - 20:59

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Dscf1019


A fini RDR une nouvelle fois avec John  Smiley11 y compris tous les défis et services, débloqués presque toutes les tenues 16 sur 18, me manque plus que celle de marshall et de bureau.

Je n'ai plus qu'à faire cela avec Jack que j'ai équipé avec la tenue d'assassin de John, puis faire sa mission "souvenez-vous de ma famille"

edit : finish "souvenez-vous de ma famille", j'en ai profité pour chasser des canards dans le même lieu qu'Edgar Ross près de la rivière


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 20:45

Je viens de terminer Driver 76 sur ma bonne vieille PSP et je pense enchaîner avec God of War Ghost of Sparta toujours sur la même console


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 Horlog10Dim 20 Juil 2014 - 20:49

Mario Kart 8


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 30 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-