Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Crying Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98077
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 3:50

Un dessin animé que j'ai pas vu completement, certains passages mon été coupés (parait que sa aurait choqué la bonne soeur de malinville que je suis mdr)

Un da assez spécial qui te plonge dans une drole d'ambiance.. L'histoire de Yo qui fait parti du clan des 108 dragons une mafia chinoise, il lutte contre les yacouza, ses pires ennemis, il se fera appelé criying freeman, un drole de mec, rempli de tatouages de dragons..

Un jour il va exécuter sa mission, comme d'habitude, mais il va etre vu, par une fille (je me souviens plus de son prénom lol) et quand c'est comme sa, il doit tuer le témoin, pour éviter qu'il parle et qu'il rapporte des trucs, mais il va décidé de se rebellé de ne pas le faire et continuera a voir cette femme, dont il tombera amoureux.. Ils s'enfuiront ce qui ne plaira pas aux employeurs de freeman..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 33
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 10:00

Normal, c'est pas un shônen, mais un seinen, ce manga.
Donc, c'est pas "spécial".Juste normal.

C'est à dire que le public visé est ouvertement les adultes et jeunes adultes et pas les ados, comme le shônen.
Faudrait que je le lise/regarde =)

Le film de Christophe Gans est juste un chef d'oeuvre d'action, une magnifique adaptation selon les fans du manga, avec un très grand Mark Dacascos.


Les Messagers de la Mort
Crying Freeman Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Go.seb®


Go.seb®

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15004
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 15:09

ouai j'ai lu le manga et j'ai aimé de suite, Mark Dacascos j'adore l'acteur, et oui bonne adaptation en film.


"Equipe de modération du forum"

Lien Perso sur mes passions/collections en photo :
https://www.instagram.com/goseb35/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://goseb35.over-blog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23605
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 18:25

C'est un shonnen par dessus tout, puis bon moi je trouve ça ridicule toutes ces appelations de mangas. C'est un anime jap et puis voilà.^^

Ceci etant je connais un peu la bd via le magazine"kameha" et c vrai qu'il y a pas mal de passages tres chauds.^^


Crying Freeman Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 38
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 18:51

Caline a écrit:
certains passages mon été coupés
Lol tu me rassures mdr, cet anime est quand même d'un ton très adulte comme l'a bien précisé Spike que ça serait étonnant que tu aies accroché.

En revanche j'imagine que t'as jamais vu Ghost in the Shell ? ^^


je suis nostalgique des années 80
Crying Freeman Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23605
Age : 38
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 18:59

tom a écrit:
En revanche j'imagine que t'as jamais vu Ghost in the Shell ? ^^

Le manga est certes tres chaud, en revanche le DA n'a rien de sexuel.


Crying Freeman Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 38
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 19:03

Césare a écrit:
tom a écrit:
En revanche j'imagine que t'as jamais vu Ghost in the Shell ? ^^

le DA n'a rien de sexuel.
Visuellement et physiquement je n'en suis pas aussi sûr que toi Cesare.


je suis nostalgique des années 80
Crying Freeman Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Go.seb®


Go.seb®

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15004
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 11 Juin 2010 - 23:14

Césare a écrit:
C'est un shonnen par dessus tout, puis bon moi je trouve ça ridicule toutes ces appelations de mangas. C'est un anime jap et puis voilà.^^

Ceci etant je connais un peu la bd via le magazine"kameha" et c vrai qu'il y a pas mal de passages tres chauds.^^

Moi aussi 1ere fois via Kaméha et après j'ai lu le manga (J'ai bien dit "lu" comme dans mon premier post) et je n'ai pas vu l'anim si il y en a un.

Goseb® a écrit:
ouai j'ai lu le manga et j'ai aimé de suite, Mark Dacascos j'adore l'acteur, et oui bonne adaptation en film.


"Equipe de modération du forum"

Lien Perso sur mes passions/collections en photo :
https://www.instagram.com/goseb35/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://goseb35.over-blog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:11

Quel étonnement de vois un sujet comme celui ci ouvert par Caline, pourtant il y a tout ce que tu aimes pas dedans lol Débauché débache et débauche à des niveau différent lol

Perso je l'adore enfin le début surtout, je ne l'ais que lu jamais vu de version anim et j'ai adoré les tris premier tome (selon moi l'auteur aurait mieux fait de s'arrêter après sa devient du grand nimp)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 36
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 22:46

J'ai beaucoup aimé le film avec Marc Darascos comme certains ici (que j'ai bcp aimé dans The Crow). Est-ce que l'anime ou le manga, c'est la même histoire plus détaillée ou est-ce que il y a un bout de l'histoire (avant ou après) en plus ?


Crying Freeman 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Crying Freeman 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 22:53

J'ai découvert le film il y a quelques année et ce fut la grosse désillusion.....
L'ambiance n'y est pas du tout enfin c'est mon jugement... La fin est totalement gâché (je ne parle pas du jeu des acteurs car ils sont très bien) mais l'histoire est en grande partie différente du manga...

J'ai revu le film il a un mois ou deux en faisant du vide dans le PC pcq je ne me souvenais plus de ce qu'il était et j'ai encore été déçue du coup je les supprimé de mon DD externe.
Le manga est plus violent et plus intense dans l'histoire, je dirais que ce qui est un peu respecté est quand elle le rejoint dans la forêt mais les lieu, l'histoire, rien n'est respecté...
Donc pour être sur d'aimer il faut absolument lire le mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 36
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 23:21

Ok ça répond à ma question donc ^^ Le manga (et sûrement le DA) est différent du film, ce qui peut justifier de le lire/voir aussi :)


Crying Freeman 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Crying Freeman 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 0:04

euh oui désolé j'ai fait long comme réponse lol

Pour le DA je ne peux pas te confirmé par contre car je ne l'ais jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 36
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 0:30

bin non elle est très bien ta réponse ^^ c'est ce que j'attendais, avec en plus ton avis sur les différences et ça c'est le petit plus ^^


Crying Freeman 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Crying Freeman 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 21:12

Je me souviens avoir lu le manga quand j'avais 16ans, théoriquement j'aurais pas du pouvoir car il était en section adultede la médiathèque mais bon j'avais casi tout lu en BD enfant et franchement c'était pas les meilleures lol
Du coup j'ai pu sortir les 3 premiers tomes pour les lire, je les avais dévoré car l'histoire est vraiment prenante, on estt transporté dnas le milieux de la mafia chinoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Mar 18 Sep 2012 - 23:36

Crying freeman c est nicky larson qui pourrait se balader à poil, tuer et choper des femmes à volonté sans qu il y ait Laura et son marteau géant

Sinon grace à son excellent graphisme et son bon scenar,j ai bien aime le manga papier, dommage que cette qualite graphique baisse avec le passage en dvd mais la saga se laisse voir avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Go.seb®


Go.seb®

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15004
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Crying Freeman Empty
MessageSujet: Re: Crying Freeman Crying Freeman Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 11:23

Hier soir au boulot, mon collègue a mis le film avec Dacascos ^^


"Equipe de modération du forum"

Lien Perso sur mes passions/collections en photo :
https://www.instagram.com/goseb35/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://goseb35.over-blog.com
Crying Freeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les OAV
-