Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lady Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 13:15

Rappel du premier message :


Cliquer sur l'image

Lady Oscar - Page 8 De33a2aa6ae79d0a980e5509ab81825a


Nom original Versailles no Bara (ベルサイユのばら)
La Rose de Versailles
Origine Japon
Maison de production Tokyo Movie Shinsha
Année de production 1979
Nombre d'épisodes 40
Auteur manga Riyoko Ikeda
Réalisation Osamu Dezaki, Tadao Nagahama, Yasuo Yamayoshi, Akinori Nagaoka
Production Shunzô Katô
Scénarii Yoshimi Shinozaki, Masahiro Yamada, Keiko Sugie
Chara-Design Shingo Araki, Michi Himeno, Akio Sugino
Décors Ken Kawai, Tadao Kubota, Toshiharu Mizutani
Direction photographie Hirotaka Takahashi, Masao Miyauchi
Musiques Koji Makaino
Gén. VF interpreté par Marie Dauphin

-------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion hertzienne 8 septembre 1986 (Antenne 2 - Récré A2)
Rediffusions 1989 (Antenne 2), 1998 (France 3), 2005 (Mangas)






L'HISTOIRE


Elevée comme un garçon par son père, Oscar François de Jarjayes est capitaine de la Garde Royale. Sa principale mission est de veiller sur la Reine Marie-Antoinette.
Fière, indépendante, la jeune femme sait ce qu'elle veut et suscite l'admiration de tous. Pour la soutenir, son ami d'enfance André Grandier est à ses côtés. Leur relation est basée sur une profonde amitié et une parfaite complicité.
André, issu du peuple, et Oscar, de sang noble , vont nous faire traverser une page de l'histoire qui a fait couler beaucoup de sang: la Révolution Française.

Eprise de Fersen, homme extrêmement séduisant et bien né, Oscar va se heurter à des sentiments non partagés. Fersen ne pose ses yeux que sur Marie Antoinnette. Peu à peu, devant son indifférence, les sentiments de la jeune femme se dissipent.
Alors qu'elle considérait André comme son frère, ce dernier lui montre ses sentiments en essayant d'abuser d'elle. Oscar commence alors à voir André comme un homme et se met à découvrir sa féminité. Son étonnement et son trouble se changeront en amour.
Elle tombera éperdument amoureuse de lui malgré la différence de classe sociale qui les sépare.

André nourrit des sentiments forts et puissants pour Oscar. Il est passionnément amoureux d'elle, mais ne lui déclare en aucun cas son amour.
Puis, un jour, fou de jalousie envers Fersen, il tentera d'abuser de la jeune femme. Après cette scène "clé", André cachera ses sentiments passionnés et continuera de veiller sur elle.
D'un caractère égal et légèrement mélancolique, il souffre de devoir étouffer ce qu'il ressent, jusqu'au jour où, contre toute attente, Oscar lui avoue enfin son amour, un amour exclusif et violent



Le coffret collector



Lady Oscar - Page 8 Ladyoscarintegralevovf
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Plume


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 8:21

quand je pense à ce dessin animé je me rappelle surtout la fin et ça me donne pas envie de le revoir !
c'est vraiment trop triste.
Non vraiment c'est un bon animé mais auquel je n'ai pas réellement accroché mais je suis ravie de l'avoir vu entièrement une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 9:30

Ah je suis étonnée que tu es pas accrochée, tu as plutot bon gout en da^^

C'est quoi que ta pas aimé?

Juste la fin ou le reste avant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 9:35

Non Caline j'aime bien mais ça ne fait pas partie de mes préférés !
la fin est vraiment trop triste je pense que du coup ça me bloque de la revoir, comme pour rémi sans famille.
Lady oscar s'en sort tout le temps sauf à la fin, va trouver la logique...
Bref j'aimerai une autre fin en fait Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 9:41

un happy end? (ils vecurent heureux jusqu'a la fin de leur jour) trop banal je trouve lol.


Lady Oscar - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 9:43

Non peut être pas à ce point là mais une fin pas aussi dramatique Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 11:50

Césare a écrit:
un happy end? (ils vecurent heureux jusqu'a la fin de leur jour) trop banal je trouve lol.
Oui enfin la ça ressemble trop à un suicide quand même. On aurais pu imaginer une mort un peu plus "glorieuse".
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:34

C'est typique de Riyoko Ikeda de terminer ainsi ses histoires : les personnages les plus charismatiques comme Oscar, André ou Rei (dans Très cher frère) disparaissent tragiquement et brutalement, et ceux qui restent, comme Rosalie ou Nanako devront survivre avec le lourd héritage d'avoir côtoyé des personnes aussi exceptionnelles.

Après, on ne sait pas comment les "survivants" vont gérer ces souvenirs. Au delà de l'aspect incontestablement dramatique, je pense que ce genre de fin est une véritable leçon de vie, justement parce que l'avenir n'est pas écrit.

La puissance durable d'une telle conclusion nous marque irrémédiablement, j'avoue que je regarde rarement la fin de Lady Oscar même si elle reste pour moi une des plus grandes réussites en matière de fiction, tous genres confondus.


Lady Oscar - Page 8 848539brdafofo2
Lady Oscar - Page 8 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 21:26

Moi ce que je trouve le plus réussis c'est quand Oscar parle a André agonisant, de projet de mariage et tout alors qu'elle sait très bien que tout est fini. Brrrrr, rien qu'en me repassant la scène dans ma tête j'en ai des frissons.


Lady Oscar - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 21:33

Ca c'est une scène directement issue de la culture japonaise, au Japon il est très important d'assister au dernier souffle d'un proche qui va mourir, et d'adoucir ce moment autant que possible.


Lady Oscar - Page 8 848539brdafofo2
Lady Oscar - Page 8 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 26 Mai 2011 - 16:20

TADADA...Un cowboy masqué qui surgit pour relancer un topic!(Pardon)

Alors...Je vais essayer de ne pas prononcer trop souvent son nom(pour Goseb et les autres que cela pourrait,je le comprends,agacer)mais c'est un peu grâce à lui et au hasard que j'ai connu notre blonde colonelle...

Tout d'abord:Récré A2 en 1986 même si je regardais surtout car il précèdait(ou suivait je sais plus,je suis de 1982!!)un dessin cité ici:"LES NOUVELLES AVENTURES DE ZORRO"(FILMATION)(ici sous le titre simple ZORRO pour la ressortie dvd).
J'ai redécouvert LADY OSCAR qq années après avec GIGA en 1989 tjrs A2...Etant grand fan de SOUS LE SIGNE DES MOUSQUETAIRES et de LA TULIPE NOIRE j'ai cru qu'Oscar était un plagiat d'Aramis(oui bon c'est l'inverse!!)et ne vit que les premiers...BOF!!

Mais je vous entends venir:"Mais alors qu'est-ce qui t'a plu et fait devenir fan?"(PARDON 2!)

1998:redif' dans les Minikeums:re-bof!(la dernière fois j'avais vu que les premiers épisodes jusqu'à la mort de Louis XV puis basta!!)...Ah mais voici qu'arrive un clone de mon vieil ami:LE MASQUE NOIR!! Smiley26
(Ma mère,regardant d'ailleurs une fois avec moi,demanda"pourqui Zorro se battait contre une blonde en uniforme rouge?")...Mais je dois avoir n'avoir pas tout compris et...(On m'a déjà engueulé pour ça(forum lady oscar xooit) et y a prescription mais allez-y si vous voulez!!)JE DETESTAIS OSCAR,JE POUVAIS PAS L'ENCADRER...("Elle me tape sur les nerfs la grande blonde gueularde!")...Quand elle meurt à la Bastille(j'étais quasi insensible à la mort de Dédé!)...J'étais là à sauter et applaudir devant la télé:"ABATTEZ LA BLONDASSE!!FLINGUEZ LA BLONDASSE!!"...Quand elle s'écroule au ralenti:"CREVE CONASSE!!"(pardon 3,adjugé vendu!!)

Après:bof...J'ai revu un peu dans MIDI LES ZOUZOUS en 2005 pour revoir Masque Noir puis retrouvé le personnage sur Nanarland pour le film de Jacques Demy(LE NANAR GNANGNAN:LADY OSCAR:Histoire française à la moulinette Japonaise!!")puis en image avec les dvd INSPECTEUR GADGET...Re-bof!!

2008:Je collectionne alors la série BONANZA en dvd...A partir du dvd 21 commence le doublage récent(1993-96)avec LE FAISEUR DE PLUIE...Nadine"Oscar"DELANOE y double la femme du dit faiseur puis réapparaît souvent même en mini-doublage(traduction d'affiches dans LE JUGE HOSS(du nom du second fils Cartwright joué par Dan Blocker)et CHARLES DICKENS)...Comme souvent:la voix me dit qq chose mais impossible de mettre un nom dessus...PARIS PREMIERE rediffuse CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR période avec PURDEY(Joanna LUMLEY):j'ai son nom:"Voix françaises:JOHN STEED:Jean BERGER
PURDEY:Nadine DELANOE":OK!MAIS C'EST QUOI LE DESSIN ANIME??!!(en dehors de Maya!!)

DECEMBRE 2009: BONANZA:Un Rêve Inachevé:"Candy" Canaday(le contremaître du Ranch)(David CANARY)rencontre Laura une jeune femme qui cherche du travail et un endroit où loger après un long voyage(Nadine Delanoé donc)...Candy et Laura deviennent vite amis(et plu...)mais Laura est traquée par un Marshall ripou(doublé par la voix française de Charlie le Coq!!)car elle est recherchée pour un meutre qui était de la légitime défense(un gros éleveur saliguaud qui tenta de la violer dans l'Hotel où elle travaillait).Le ripou veut 500$ pour se taire...Ou c'est la potence pour elle!!Il reste à la surveiller en passant pour son cousin...Candy et Laura se promènenet ensuite près d'un lac(AH HA!!).Assis près du lac Candy la prend par la main et dit qu'il rêve de bâtir sa maison ici et qu'elle y reste avec lui...Mais le ripou devenant menaçant:le fric ou je le tue!Elle drague Joe(le troisième fils joué par Michael Landon)(Charles Ingalls ensuite) pour avoir l'argent mais n'y arrive pas et s'enfuit!

Autre scène ressemblante:Candy trouve Laura en larmes"Dis-moi ce que tu ressens et si c'est vrai je m'en irai"
Laura se jette dans ses bras en larmes:"Non Candy ne me quitte pas je t'aime mais je n'avais pas le choix..."("C'est un dessin animé avec une blonde je crois...")(j'avais vu l'épiosde révélation)
Fin d'épisode:tandis que Candy(on ne connaît pas son vrai nom!!)trouve les Cartwright pour arrêter le Marshall après que Laura lui ait tout dit elle se bat avec le Marshall pour le sauver et est abattue...
Candy,la serrant dans ses bras en larme:"LAURA...LAURA!!Non ne me quitte pas!!Ne me laisse pas!!"(VOUS VOYEZ LA RESSEMBLANCE?!)...Bah c'est ça le déclic avec Sous le signe des Mousquetaires fin 2009-début 2010!!

Ensuite(début Janvier 2010):redécouverte progressive avec les parodies(youtube:Le vendeur de chaussures,Zorro,le Destin,Mon p'tit chien)puis j'achète le coffret 1(impossible d'avoir le 2 encore maintenant!! Smiley9 )et me lance dans l'écriture de fics!

Qu'est-ce qui m'a plu?Les similitudes entre l'histoire et celle de mon vieil ami,car en dehors de Masque Noir elle ressemble beaucoup à la première saison DISNEY:tyrannie,intrigues,menaces et un peu à la seconde au début(volonté de changer de vie et amour impossible)...
Et je dois dire aussi qq doubleurs western:Patrick LAVAL(Mercy)(voix française de mon vieil ami pour la série des années 90 dans LES MINIKEUMS)
Jean-Pierre LEROUX(FERSEN)qui"tue"même"Oscar"(N.DELANOE)dans l'épisode"POUR LA VIE"en 1994!(Aussi patron de saloon fayot dans DEADWOOD(E.B. prononcé"hibie"))
Henri POIRIER(Louis XV,Germain,Guiche):qq séries(Zorro,Rintintin,Les Mystères de l'Ouest)
Anne KERLIREN(je sais plus l'orthographe)(Mme Du Barry):Maud,la mère d'Ezra le joueur de l'équipe dans la série LES SEPT MERCENAIRES saison 2...

VOILA...Et hésitez pas:questions,blagues,menaces de mort,injures,la Maison accepte tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 26 Mai 2011 - 20:44

Hum... tu as une vision très personnelle de Lady Oscar, et à mon avis, durablement incomplète.

Enfin, chacun a le droit de vivre les anime comme il l'entend, mais je persiste à croire que ton jugement plus que sévère est lié à une imperméabilité sentimentale par rapport au destin d'Oscar, et des roses en général.

En effet, la série est repassé sur A2 dans Giga en 1989, mais plutôt dans l'optique d'un coup médiatique lié au bicentenaire de la révolution française. Rappelons que les épisodes étaient diffusés de façon anarchique en tranches de 10 minutes...


Lady Oscar - Page 8 848539brdafofo2
Lady Oscar - Page 8 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 26 Mai 2011 - 20:58

Si tu pouvais faire des efforts quant à la clarté de tes posts Cow Boy, parce que là ça me donne pas envie de lire.


Lady Oscar - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 26 Mai 2011 - 21:40

Césare a écrit:
Si tu pouvais faire des efforts quant à la clarté de tes posts Cow Boy, parce que là ça me donne pas envie de lire.
C'est le premier et dernier post trop long...Désolé!Mais bon...Désolé(elle a pas finie de me poser des soucis la Oscar...Mais je t'aime bie ma belle!)

@NIKKO:Alors...Lors de la redif' Minikeums j'étais un bourrin de westerner peu sentimental(LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND par exemple!)...Mais après ma redécouverte grâce à BONANZA et ma lecture du Manga au début de cette année...

(Et j'avais jamais vu tous les premiers épisodes!)j'adore...Mon jugement est bien moins négatif...Hésitez pas si vous avez d'autres question!!)
Pardon Cesare...Et pardon Oscar et compagnie!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 26 Mai 2011 - 21:45

Je risque un doublé!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 14:10

Quelques trouvailles ^^

http://www.store-mix.com/ko-bai/product.php?pid=856361

http://monthly.bellemaison.jp/shins/339766/339766.html?DM2_KBN=oth_berubara


Lady Oscar - Page 8 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 8 715257954

Lady Oscar - Page 8 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 15:28

C'est quoi?

Un jeu de carte le 1er lien?

Ah ouais sa existe des plats lady oscar? J'aurais jamais cru


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 15:30

Caline a écrit:
C'est quoi?

Un jeu de carte le 1er lien?

Ah ouais sa existe des plats lady oscar? J'aurais jamais cru

Le premier lien ce sont des selles pour le bain ou du shampoing. Et j'en ai ^^
Le deuxième se sont des soupes


Lady Oscar - Page 8 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 8 715257954

Lady Oscar - Page 8 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 15:36

Ta sa dans ta salle de bain??

j'ai pas vu sa chez toi, car je sais que si j'aurais vu je m'en serai rappelé lol ^^

Ta acheté sa ou est quand?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 15:41

Caline a écrit:
Ta sa dans ta salle de bain??

j'ai pas vu sa chez toi, car je sais que si j'aurais vu je m'en serai rappelé lol ^^

Ta acheté sa ou est quand?


Si tu savais^^
C'est sur une de mes étagères dans mon meuble blanc.

J'ai ça aussi le premier

http://www.akinaiblog.com/product/3614


Lady Oscar - Page 8 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 8 715257954

Lady Oscar - Page 8 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 15:43

Tu me montrera sa la prochaine fois que j'irai squatter chez toi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 26 Juin 2011 - 8:28

Une autre version du générique:



Lady Oscar - Page 8 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 8 715257954

Lady Oscar - Page 8 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 26 Juin 2011 - 9:38

Bonbon Rose a écrit:
Le premier lien ce sont des selles

Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Lun 27 Juin 2011 - 21:28

Alors là Bonbon Rose...Que dire sinon que je ne pensais pas que ce serait faisable cet Animetal...Un peu comme la version Metal du générique de L'Epouvantail de Romney Marsh par Madd Hunter...


Lady Oscar - Page 8 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 15 Mar 2012 - 12:47

De magnifique dessins

http://lady-oscar.e-monsite.com/pages/content/illustrateurs/galerie-d-akio-suggino.html


Lady Oscar - Page 8 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 8 715257954

Lady Oscar - Page 8 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 15 Mar 2012 - 15:33

Trés beaux dessins ^^

C'est du lourd ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 18:37

Césare a écrit:
N'empêche la mort d'Oscar et André fait un de ces effets, brrrrr. Surtout la mort d'André.
le terrible spoil ... le genre de truc qui me coupe l'envie de voir un da/série XD
Lona a écrit:
Rhaaaaaaa....Oscar ....toute ma vie : 1 site ,480 objets de collection et un tatouage dans le dos Smiley55

Pour ce qui est des test ,le premier je suis Alain et le second Oscar,ça me va très bien
Smiley53 J'aurais fait une attaque si j'étais tombé sur Girodelle Smiley33
Elbereth je connais très bien ,c'est même elle qui a fait la déco de mon site ,j'adore son style de dessin etses vidéos et....tout en faite !Smiley26
[Avec la voie de Janice dans Friends] OH MON DIEU ....
Caline a écrit:
Et moi qui a la bougeotte du changement mdrrr.. Sa risque d'etre dur
a-t-oon une chance un jour d'avoir un changment bénéfique, genre plus de sailor moon ou de rose ?
Kagome a écrit:
Moi c'est différent j'adore les chanson d'Evanescence en plus elle a une voix très reconnaissable, ça aide lol
Bonbon Rose a écrit:
Oui j'aime bien aussi Evanescence.
Ah vi Evanescence ... j'adore ^^ et c'est clair que la voix ne passe pas inapercu
Kagome a écrit:
Je ne me souvenais même plus de son nom à celle la lol
Après une analyse très longue de Cesare, j'étais PTDR
Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

Bon, de tous les da historiques, c'est le seul qui me dise qqch ^^
Je me souviens que lorsqu'il était diffusé il y a 20 ans, je comprenais rien et les dessins étaient bizarres (différents)... donc j'aimais pas ...

J'ai revu souvent des épisodes depuis, et je trouve cela vraiment pas mal ... Je suis toujours gené par les écarts avec l'Histoire, mais c'est pas trop abusé ici.
Le genre de da que je montrerai aux enfants (bon pas a 4 ans non plus ^^).
Par contre, je ne comprends pas trop la ferveur envers ce da ... certes je ne l'ai jamais vu en entier, ni dans de bonnes conditions, mais bon ^^


Lady Oscar - Page 8 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Lady Oscar - Page 8 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 1:02

Pourquoi je suis venu sur ce topic Smiley11

En lisant un tout petit peu, un mauvaus souvenir tres enfouis dans ma memoire s'est reveillé Smiley11


Je n'ai pas que peu d'episode de ce DA aussi et c'etait principalement les derniers, et ça mavait traumatisé a l'epoque. Rien que d'y penser c'est dur Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 12:30

belokanien a écrit:


Par contre, je ne comprends pas trop la ferveur envers ce da ... certes je ne l'ai jamais vu en entier, ni dans de bonnes conditions, mais bon ^^

Un conseil : fais-le sans tarder Smiley2

... et si tu n'as que 20 minutes à consacrer à la série, si tu veux avoir une bonne idée de l'ambiance et des enjeux, sans spoil, et sans avoir à regarder l'épisode suivant, je te recommande particulièrement l'épisode 8 "Oscar de mon coeur". Techniquement, c'est aussi le mieux réussi de la première partie.


Lady Oscar - Page 8 848539brdafofo2
Lady Oscar - Page 8 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 23:32

Lady Oscar fait parti de mes dessins animés préférés.
Je le trouve beau et mélancolique à la fois.
Sans parler des dessins, que je trouve particulièrement bien faits.
Quant à Oscar, et bien je la trouve forte et courageuse. Elle a sacrifié sa personne (en tant que femme) pour le bonheur de son père.
Elle a le sens du devoir et de l'amitié. Et quand bien même elle paraît froide, elle est généreuse au fond.
Un beau dessin animé, mais à voir avec des mouchoirs en main Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 23:52

/me prepare un AMV Lady Oscar en ce moment.^^'


Lady Oscar - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 23:54

Profites bien Cesare Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lady Oscar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 8 Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 21:58

Ah ouai héhé

J'ai hate de voir sa, j'espère que sa va me plaire ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lady Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés historiques
-