Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Princesse Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juin 2010 - 3:33

Rappel du premier message :

J'ai recu une newsletter de manga distribution.. Ou il annoncé une offre du coffret de princesse sarah + sa bd..
(bd qui n'a strictement rien a voir ni de près ni de loin avec le dessin animé)..

J'ai regardé sa de plus près :

Voici un peu la bd

Princesse Sara - Page 2 Prince17

Princesse Sara - Page 2 Planch10

Princesse Sara - Page 2 Prince18

Princesse Sara - Page 2 Sara_310

Princesse Sara - Page 2 Blackb10

Quand je vois sa, c'est vraiment affreux de chez affreux Smiley4 Smiley4 Smiley4


Princesse Sara - Page 2 130327225216


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 19:08

pas encore mais je vais le lire bientot. Je ne savais pas qu'il y en avais plusieur version par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 20:02

AAAAAARRRGGGHHL!!!!!!!!!!!!!!! (Cri d'horreur et de souffrance! Désolé pour vos oreilles)

Heureusement que je suis pas cardiaque, j'ai failli m'étouffer en voyant le graphisme de cette bd... Si c'est une blague elle est vraiment de très mauvais goût...
Smiley4 Smiley4 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 20:15

bo c'est pas si nul que ca je trouve. Ca a un style particulier qui choque au déaprt, mais je ppense qu'à la longue on si fait


Spoiler:


Princesse Sara - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 20:27

Toi tu t'y fera oui c'est certain j'en doute pas une seule seconde...
Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 20:44

Je sais pas mais en voyant cette sara, je trouve qu'elle ne ressemble pas a celle du da au niveau du caractère. Princesse sarah est assez posé et calme, celle de la bd me renvoie une image de de petite fille gaté qui saute sur tout ce qui bouge et plus bavarde


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 21:33

oui, je pense pas que ce soit fidèle au dessin animé qui n'est pas fidèle aux DA. Mais bon, pour je préfère que les différente version de l'historie dans les différents médias soit bien différentes. Comme ca on a une différente exploitation provenant d'une même trame, et je trouve ca plus enrichissant que si l'histoire et les dessins sont identique au DA.
Comme ca on a différente idées de sarah tant au niveau du caractère que de l'apparence. Et on peut mieux voir comment a été concu le DA en observant les différence de conception de la BD. C'est en voyant des choses différente de nous même qu'on se comprend mieux nous même, nos spécialité et unicité.

Sinon oui kilpikpik, souvent les première fois voir un truc différent ca choque, ca provoque de la détestation, mais au bout d'un moment, cette frustration se transforme en une nullité apaisante et calme. On est plus affecté par les graphismes. Et si on devait être attiré par les graphisme on peut même se mettre à les apprécier.


Spoiler:


Princesse Sara - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 21:40

J'aime la mocheté et la laideur.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Princesse Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sara Princesse Sara - Page 2 Horlog10Mar 26 Mar 2013 - 22:31

On dirait un mix entre princesse sarah et monster high ... Smiley4


Princesse Sara - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les magazines et bandes dessinées
-