Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 0:21

Voila tous est dans le titre.

Avez vous croisez une personnalité ?, en quel circonstance ? c'etais quand?
Que lui avez vous dit?
etc.....
Allez racontez nous vos anecdotes Smiley1


Perso, j' ai rencontré Pierre Salviac, Bradey Cole, Philippe Chevalier de Chevallier Laspalles

Pieer Salviac : journaliste sportif
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Salviac2

Bradley Cole ( au millieu ) il jouait dans la sitcom " les filles d' a côté "
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? 19107964

Philippe Chevalier :
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? ChevallierLaspales

Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 0:58

Aaaaaah Bradley Cole, je bavais sur lui quand j'étais ado ! Smiley32 Et tu as rencontré tout ce beau monde comment ? (je suis curieuse ^^)

Sinon, moi, je vais vous raconter... et vous allez vous foutre de moi, comme les autres ! Smiley2
C'était l'été où je bossais à la caisse d'un supermarché pas très loin de chez moi (2001, ça remonte !), un jour, un groupe de personne passe à ma caisse, dont un homme grand et très à l'aise dans ses baskets, avec la tchatche. Je l'ai regardé plusieurs fois en me demandant à qui il pouvait bien ressembler, parce que décidément, il avait une tête qui me disait quelque chose... Le groupe s'en va, et quelques minutes plus tard, une collègue vient me voir et me fait : "tu l'as reconnu, le chanteur ?" Ben moi, non, je l'ai pas reconnu... c'était Philippe Lavil !!!
https://www.youtube.com/watch?v=M_H0t92efxI

Allez-y, rigolez ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 1:06

Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

Heu...en fait je l'aurais pas reconnu non plus vu que je le connais pas Smiley19
Vous avez de la chance moi j'ai jamais croisé une personne célèbre :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 1:14

@Carine : Bradley Cole, je l' ai rencontré dans supermarché asiatique à Paris chez " Tang Frères ".
Il faisait des courses. Je me souviens à l' époque, j' étais surpris, car il était plus grand que ce que je ne pensais, par rapport à l' idée de ce que je me faisais de lui à la télé Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 1:45

Moi qui n'y connait rien de rien, qui connait meme pas les célébrités de nos jours lol..

Je suis sure y'aurait une célébrité qui passerait devant moi, je saurais meme pas qu'elle est celebre mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 1:50

mdr Caline c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 16:17

EDIT : j' ai changé le titre " Célébrité " en " personnage un peu connu " je trouve cela plus réaliste Smiley1 Le terme célébrité,cela fait un peu trop excessif je trouve, cela fait trop penser à une personne inaccessible, qui aurait fait quelque chose de grandiose, alors que cetaines personnes ( candidats ) qui passent 1 ou 2 fois à la télé se croivent être une célébrité, parce qu' elles sont reconnues dans la rue, etc..., alors que non, elles sont justes un peu connues, grâce à la télé, internet, ou la radio, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 17:07

Le week end dernier, j'ai halluciné, j'ai croisé Caline, Carine, Bonbon Rose, Kagome et Takumi à la Japan expo, j'y croyais pas Smiley2

Non, sans rire, je suis un peu comme Caline, je saurais même pas reconnaitre une célébrité de nos jours, hormis quelques footballeurs célèbres. Mais comme on ne joue pas dans les mêmes compétitions, ça risque pas !


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? 848539brdafofo2
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 17:47

Tu as vu sa Nikko mdr on est des stars


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 18:03

Moi j'aurai direct reconnu Jean Ferrat, Dorothée ou encore Adamo qui passeraient devant moi, ce serait pas du tout le cas de Caline, vous vous rendez compte lol ?


je suis nostalgique des années 80
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 19:07

J'ai pas de mémoire visuelle, j'ai beaucoup de mal visuellement a reconnaitre des endroits ou je suis passé, meme des personnes..

Jamais compris pourquoi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 20:32

nikko a écrit:
Le week end dernier, j'ai halluciné, j'ai croisé Caline, Carine, Bonbon Rose, Kagome et Takumi à la Japan expo, j'y croyais pas Smiley2
Smiley5 Smiley5 Smiley5 v'là les célébrités ! Et oh, incroyable, moi aussi j'ai vu Caline, Bonbon Rose, Kagome et Takumi, et même nikko ! Smiley2

Inaka a écrit:
EDIT : j' ai changé le titre " Célébrité " en " personnage un peu connu " je trouve cela plus réaliste Smiley1 Le terme célébrité,cela fait un peu trop excessif je trouve, cela fait trop penser à une personne inaccessible, qui aurait fait quelque chose de grandiose, alors que cetaines personnes ( candidats ) qui passent 1 ou 2 fois à la télé se croivent être une célébrité, parce qu' elles sont reconnues dans la rue, etc..., alors que non, elles sont justes un peu connues, grâce à la télé, internet, ou la radio, etc...
OK, ben dans ce cas, je vous présente mon prof d'anglais de seconde :
http://programmes.france2.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/index-fr.php?page=champions&id_article=755


I just dance in the sweet memories...

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 1:46

c'est vachement difficile de répondre à une telle question, car une personne peut être connue pour moi et pas pour vous

alors la rencontre qui m'a beaucoup marqué :

- c'était il y a trois ans. J'ai toujours aimé et admiré l'aviateur Saint Exupéry (d'où mon pseudo) et j'ai eu la chance de rencontrer le neveu de Saint Exupéry lors d'un festival d'avions
Il devait être présent le lendemain, mais il a pris tout le monde de court et s'est présenté un jour en avance.
Je le regrette, car j'aurais aimé lui demander de dédicasser les livres que j'ai sur son oncle, mais j'avais un programme et je lui ai demandé de dédicasser ce programme.
Pas la peine de venir le chercher ce programme, il est rangé dans un coffre. Vous allez dire, mais il est cinglé, car ce n'est qu'une dédicasse, mais rien que le contenu de la dédicasse, ça vaut son "pesant d'or". On voit bien qu'il est de la famille de l'auteur du Petit Prince

- il y a plusieurs années, au moment de traverser une rue dans le 13° arrondissement de Paris, un barrage avec la police. Je me suis demandé ce qui se passait.
C'était tout simplement la défunte, la princesse Diana d'Angleterre.
Cela a été très rapide, elle était en voiture.

- Stéphanie de Monaco : ben en fait, elle descendait de voiture quand j'étais sur Monaco, en train de visiter la ville. Elle était toute simple. J'étais avec des amis, dont un qui l'a interpellé et elle nous a fait un signe de la main.
Elle était avec sa soeur, qui, elle, a détourné la tête, mais bon, ca ne nous a pas surpris outre mesure

- Roger Zabel : alors moi je ne l'avais pas reconnu du tout
il était journaliste au Parc des Princes à Paris et grâce à une copine, on a pu monter dans la bulle des journalistes.
C'était super, car on avait les commentaires en direct et on voyait le match comme si on était dans le stade.
Là, on a super bien aimé. Cela a duré plusieurs mois, quand on s'est fait pincer
En fait, on était au Parc des Princes pour bosser, mais on était relié avec la radio, dans le cas où y'avait du grabuge et qu'on devait aller bosser

Cest au Parc des Princes que l'on a pu croiser quelques joueurs de foot

Un joueur de foot que j'aimerais bien aller voir, si un jour, j'ai du culot : Dominique Rocheteau.
Pourquoi ? parce qu'il réside près de chez moi et que je n'ai jamais osé aller sonner à sa maison

- Lionel Chamoulaud : alors lui, on n'aime pas
on l'a rencontré lors d'une rencontre de coupe Davis de tennis à Nantes. On avait simplement demandé un autographe à un joueur de tennis, mais au moment où on a eu l'autographe, il a arraché le carnet au joueur de tennis et on est resté comme deux co..... car il nous avait volé notre carnet d'autographes.
On a eu beau le lui réclamer, mais il ne nous l'a pas rendu pour autant

- Michel Delpech : rencontré lors d'un match de foot au Parc des Princes. Il était assis derrière moi. Je ne lui ai rien demandé, car je respecte "l'anonymat" des personnes connues quand elles sont dans un endroit public.

- Michael Jackson : rencontré lors d'un concert sur Paris.
Mais bon, ce jour-là, je pense que j'aurais mieux fait de me casser une jambe, car comme j'y allais au concert pour bosser, ben on n'a rien vu du concert et on a bossé toute une soirée, une nuit et deux jours qui ont suivi (mais pas sur le concert, mais sur carrément autre chose Smiley11 )

- Une personne que j'aimerais bien rencontrer : Patrick Pelloux
parce qu'en fait, il représente la personne qui n'a pas la langue dans sa poche, qui va au bout de ses convictions, qui va au bout de lui-même, qui a de l'humour et qui n'a pas peur de mettre sa carrière de médecin en jeu pour faire bouger les politiques.

- Laurent Ruquier : à plusieurs reprises, lors de ces émissions de télé
il est vraiment comme à la télé

et d'autres personnes, dont je tairais le nom, car le sujet est visible des invités et pas envie de tout dire ici


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 11:57

Tu peux très bien le dire en hide, comme ça t'as plus ce problème Smiley13

Carine, très curieuse Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 16:34

bon, ok, je le ferais dans la soirée, car là, j'ai deux loupiaux assoiffés et à occuper un jour de canicule


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Ven 9 Juil 2010 - 4:06

excuse-moi carine, je viendrais le mettre tantôt, mais là, je suis occupé sur autre chose et je ne peux vraiment pas tout mettre


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Ven 9 Juil 2010 - 10:39

Pas grave, prend ton temps Smiley3


I just dance in the sweet memories...

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Ven 9 Juil 2010 - 14:04

ben c'est surtout que j'ai un genou éclaté, dont je n'arrive pas à calmer la douleur, et deux monstres à la maison (qui prennent du plaisir à me faire monter et descendre des escaliers, un peu trop souvent à mon goût)

donc, je dois m'allonger très souvent, trop souvent à mon goût (et je n'ai pas de pc portable)


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Ven 9 Juil 2010 - 18:00

Ne t'inquiète pas, tu n'as absolument pas à te justifier, tu fais ça quand tu veux, pas de soucis Smiley3

Et puis bon rétablissement. Pas trop grave ton genou ? Et bon courage pour supporter tes deux loupiots en vacances


I just dance in the sweet memories...

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Ven 9 Juil 2010 - 18:14

Carine a écrit:
Ne t'inquiète pas, tu n'as absolument pas à te justifier, tu fais ça quand tu veux, pas de soucis Smiley3

Et puis bon rétablissement. Pas trop grave ton genou ? Et bon courage pour supporter tes deux loupiots en vacances
disons que lorsque je promets, je tiens mes promesses : cest un principe chez moi

pour le genou, je ne sais pas : j'ai rv chez le toubib ce soir à 19h45. Mais sans radio, je pense que je ne saurais pas ce que j'ai.
Faut dire que je me suis fait opérer il y a quelques années, et j'ai une plaque avec des vis.
La seule chose que j'espère, c'est que les vis n'ont pas bougé, car là, je le sais d'avance (le chirurgien qui m'avait opéré m'avait mis en garde contre des chutes éventuelles) et ce sera direct bloc opératoire, et sans passer par la case de ce forum

Mais bon, le bloc opératoire est un lieu très commun que je connais bien, donc je ne serais pas dépaysé

De plus, caline aimant bien les hôpitaux, je pense qu'elle me rendra visite. Caline, ce sera surement l'hôpital du coté de chez Bonbon, donc pas de problème pour toi pour y aller Smiley5 Smiley5 Smiley5


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Ven 9 Juil 2010 - 21:32

Quand ce n'est pas Caline la victime, elle adore en effet.


je suis nostalgique des années 80
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 18:04

J'ai déjà croisé plusieurs "personnalités", là où j'habite ils viennent se réfugier de Paris ou prendre leur retraite ^^
Donc j'ai croisé Jean Rochefort, Martin Lamotte, Annie Cordy... Et d autres que j ai oublié.. Mes parents ont un commerce donc parfois ils y viennent. Yen a que j'ai pas croisé comme Line Renaud ou Johnny Hallyday mais qui vivent ou vivaient pas loin aussi.

Mais le must pour moi c'est quand j'ai fait la bise à Tom Cruise ... Smiley18
Je sais d'avance que vous allez vous foutre de moii mais j'en ficccccchhhhhhhe Smiley5
Je l'aime depuis que j'l'ai vu dans TopGun lol... Bref... Smiley24

Jl'ai vu quand il a fait sa promo pour MI3 sur Paris, j'etais arrivée super en avance pour avoir une bonne place, il m'a signé un autographe, fait la bise, et a posé avec moi. J'avais filé mon téléphone à son garde du corps pour prendre la photo et ce C... a appuyé sur le mauvais bouton Smiley11
Mais j'ai quand même fait quelques photos de lui avant qu'il s'occupe de moi lol:
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Photo008r
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Photo010hm

Voilà Smiley20 Allez y moquez vouuuuus!!


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 18:07

Cool ^^

Sur la 2eme photo, pres de tom Cruise, y a même Jenny Godula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 18:10

En fait, moi aussi j'au croisé Phillipe Chevalier y a plusieures années c'est marrant, en fait c'etait dans une petite épicerie je pourrais même te dire c'est laquelle il avait un bras dans le plâtre à l'époque.


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 19:14

alors de part mon ancienne fonction de 2000 à 2005, plusieurs en politique :

- Claude Guéant (en tant que Préfet de Région Bretagne en 2000, j'ai même fait des dépots de couronnes de fleurs avec lui lors de cérémonie de commémoration) il est actuellement Secrétaire Général de L'Elysée.

- Jacques Chirac en tant que Président de la république dans la gare de Rennes

- Lionel Jospin en tant que 1er ministre

- Bruno Mégret alors là c'était pas de bol car je déteste ce genre de type et avec 3 collègues on devaient assurer la surveillance lors d'un rdv avec la Presse.

- Franck Leboeuf, j'assurai la sécurité avec des collègues lors d'un match au Stade Rennais

- en 2004 un tueur Médiatisé "Fransisco Arce Montes" que j'ai eu sous ma surveillance lors d'assises dans l'affaire du viol et meurtre de Caroline Dickinson dans mon département.

Sinon :

- Anne Roumannoff toute seule tranquille sur le quai à la gare de Rennes.

- Les Innocents et Tribal Jam après leur concert gratuit à Rennes.

- Francky Vincent, il avait son petit stand lors d'un festival spécial Antilles à Rennes.

- NTM à Rennes alors là ils étaient à 2 mètres de moi à peine.

plus fort encore croyez le ou non, Claude Chamboisier (alias Framboisier) était dans la même classe que mon beau-père (le papa de ma femme), il existe même une preuve une ancienne photo de classe et une tante de ma femme était sorti avec Francis Lalanne quand elle était plus jeune avant qu'il soit aussi populaire qu'aujourd'hui.

Sinon un de mes oncles quand il jouait avant de la guitare dans la rue à La Rochelle, c'était fait piquer son étui de guitare par J.Y Lafesse (le mossieur qui porte plainte contre le streaming sur ses sketchs), l'étui contenait l'argent que donnait les passants (son gagne pain à l'époque). Parait que la séquence est dans un dvd en version courte car mon oncle l'avait coursé et voulait lui casser la figure.

Voila en gros qui lol.

Sinon Un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis longtemps avait participé à plusieurs émissions de "Nouvelle Star" sur M6 en 2007 (Vincent le black)

Toujours sur M6, Ma cousine a participé il y a quelques années à "Graines de Star" dans la rubrique "Graine de Top".
(l'émission qui révéla entre autres Alizée, Jean Dujardin , Bruno Salomone, Michael Gregorio et Jennifer)

Encore sur M6, Des gars de mon quartier que je connais très bien son passé dans Hit machine pour la promo d'un titre "Attiré par le vrai" (T5A) ils ont chanté en live mais il y a aussi un clip vidéo.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 19:16

Ca compte pas les hommes politiques: ils passent leurs temps à serrer des mains donc forcement on en croise.


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 19:17

Pas de photos?


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 19:26

ShinichiKudo a écrit:
Ca compte pas les hommes politiques: ils passent leurs temps à serrer des mains donc forcement on en croise.

dans mon cas ce n'était pas une histoire de poignée de main lol mais d'assurer leur sécurité donc de rester avec eux plus longtemps qu'un simple bonjour XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Jeu 18 Nov 2010 - 17:24

Heuuu ben
j'habite à 2 rues de chez Patrick Maes (VTT)
-> http://dgpub.free.fr/magie_exploits/exploits/maes/maes1.jpg

J'ai rencontré Varvara (émission pour enfants, quand j'étais petite lol)
-> http://rp002.free.fr/jaquettes2/varvara_pirates.jpg (enfin c'était l'émission avant "ohé les pirates" que je regardais^^)

Puis j'ai pas mal de contacts avec Emma Lahana (Power rangers Dino Tonerres + Films et chanteuse)
-> http://www.brushedjeans.info/images/Emma_Lahana_as_Kira.jpg /
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:SLQSs1GFaVVj1M:https://2img.net/h/i236.photobucket.com/albums/ff170/xzipit11/3589221887_c187ae9ac71.jpg&t=1

J'ai également discuté avec Miley Cyrus
-> http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2008/05/miley-cyrus-changement-nom.jpg

-> Selena Gomez
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/selena-gomez/selena-gomez-20080904-451810.jpg

Et pour finir Demi lovato :
-> http://www.topnews.in/light/files/demi-lovato.jpg

Je pense que c'est les principaux^^ :) (je ne mets pas les gens que j'ai rencontré qui sont dans le domaine de la politique sinon ca serait trop long à noter...)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 22:31

Citation :
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ?

Heuuu ... le fils de Patrick Sébastien et Thierry Roland
Revenir en haut Aller en bas
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-