Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Mer 21 Juil 2010 - 14:26

Ne jetez plus votre vieux magnétoscope, il peut y avoir des composants à récupérer Smiley1


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Mer 21 Juil 2010 - 14:43

Eh, c'est pas juste, moi j'ai pas trouvé tout ça à l'intérieur de mon magnétoscope Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Mer 21 Juil 2010 - 14:46

kani a écrit:
Eh, c'est pas juste, moi j'ai pas trouvé tout ça à l'intérieur de mon magnétoscope Smiley6

ca depend de la marque de ton magnétoscope lol Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Mer 21 Juil 2010 - 15:41

Ben moi je ne le jette pas, car on trouve de moins en moins de magnétoscopes sur le marché

comment je vais faire dans quelques années pour lire toutes les vhs qui encombrent mes armoires et mes bibliothèques ????

bon, je sais, faut que je les transfère sur un dvd, mais pas encore trouvé le temps (mes dvd rempliront encore mes armoires et bibiothèques). En fin de compte, y'a pas de solution pratique, que ce soit vhs ou dvd


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Jeu 22 Juil 2010 - 4:44

Jamais je jetteré mon vieux magnétoscope..

Un magnétoscope c'est sacré, c'est grace a lui que j'ai pu enregistrer mes vieux da, c'est avec lui que j'ai passé le plus clair de mon temps de petite a maintenant..

Bref je vénère trop les magnétoscope, l'appareil le plus utile après la tv.. (enfin au vu des merdes qui passent maintenant, on peut meme dire que c'est + utile que la télé)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Jeu 22 Juil 2010 - 15:25

Sauf qu'un magnéto sans télé pour regarder les cassettes, ça sert pas à grand chose non plus ! Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 2:24

Moi c'est mon fabuleux "Enregistreur combi DVD - VHS : LG RC388" qui m'offrait tant de bonheur qui m'a lâché récemment Smiley11 
Je ne l'ai pas jeté, mais il ne me sert à rien en fait Smiley4 
J'ai donc racheté un enregistreur d'une part, emprunté le magnétoscope de ma mère (les combis avec VHS n'existent plus) de l'autre, et je vais faire un sujet dessus car c'est tout sauf pratique... A 300 euros le gadget, je suis insatisfait Smiley6 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 2:48

Pour le combi dvd VHS, j'en ai jamais eu enfin si un fait maison lol la PS2 (qui était mon lecteur dvd au début) connectée au magnétoscope cela a donné lieu à mes premiers rip Vidéo, je copiais certains dvd empruntés à des potes voir même au location de vidéo sur VHS, parfois il m'arrivait aussi de capturer des vidéos de jeux vidéo PS1 puis PS2 ou de certaines de mes parties (Dragon Ball Final Bout) comme ça ^^



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Important :  Ne jetez plus votre vieux magnétoscope Horlog10Mer 19 Fév 2014 - 2:36

J'ai aussi pas mal enregistré les cinématiques de mes jeux sur le magnétoscope familial, notamment celles sur N64 (Conker's Bad Fur Day, Pokémon Stadium, Super Smash Bros, Paper Mario, Mario 64) et GameBoy Color via la N64 avec le Transfert Pak couplé aux jeux Pokémon Stadium 1 et 2 (Pokémon Jaune et Pokémon Or) Smiley153 
Revenir en haut Aller en bas
Important : Ne jetez plus votre vieux magnétoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les autres appareils high-tech
-