Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Trivial pursuit spécial forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Mer 21 Juil 2010 - 21:39

Rappel du premier message :

REGLES DU JEU DU TRIVIAL PURSUIT SPECIAL FORUM


Pendant mon absence d'internet, j'ai essayé de pensé comment organisé une idée qui m'était restée en tete depuis la partie de trivial pursuite disney faite a mon anniversaire.. J'ai essayé d'adapté sa au mieux pour que sa corresponde au forum..

Ce jeu n'est pas axé 100% da, il y'a également d'autres questions ne concernant pas les dessins animés..


But du jeu :


Il va y'avoir des questions, la réponse n'est autre qu'un topic se trouvant dans le forum.. C'est donc a vous de trouver la réponse, et donc vous dirigé vers le topic approprié.. Dans le topic approprié, vous aurez la prochaine question, est ainsi de suite..

La prochaine question se trouvera dans un des posts du topic (pas forcément le 1er post hein^^) et cela sera indiqué comme suit :

La suite des questions, c'est par ici..
(avec la question suivante)

La question elle sera en spoilier par contre ^^



Exemple pour faire clair imaginons que la première question est :

Qui a chanté le générique de Fly?

La réponse est : Bernard Minet

Vous devez donc aller dans le topic de Bernard Minet (se trouvant dans la catégorie les génériques et leurs chanteurs, sous forum les chanteurs de générique)..

Une fois que vous avez le topic bernard minet, vous regarder les posts dans ce topic et vous verrez :

La suite des questions, c'est par ici..
(avec la question suivante)

Et ainsi de suite Smiley26

L'intégralité de ce jeu, est jouable en invité..


Règle du jeu :

Il y'a en tout 25 questions le niveau de difficulté est progressif.. Les 2 premières images sont relativement facile a trouver (afin de permettre aux maximum de gens de récupéré quelques points) ensuite cela devient plus difficile, et largement plus difficile pour les 4eme et 5eme image..

Toute les 5 questions, vous gagnerez une image, avec un personnage de dessin animé dedans.. Chaque image trouvée (donc toutes les 5 questions) rapportent 10 points

Il existe une 6ème image, l'image bonus.. Seul ceux qui ont trouvé les 5 précédentes images peuvent tenter d'obtenir, la 6eme image qui rapporte 25 points

Pour ceux qui souhaitent participé, envoyé moi par MP vos images, au fur et a mesure que vous les trouvez afin que je vous ajoute les points..

PS : Envoyez moi par MP uniquement les 5 images que vous trouverez au fur et a mesure du jeu

Edit : Modification du règlement

Si vraiment vous bloquez sur une question..

Envoyez moi par MP, la question que vous bloquez, je vous donnerez 3 indices supplémentaires pour que vous puissiez trouver.. En revanche 3 point sera retiré lors de l'obtention de la prochaine image (toute les 5 questions)..

Si malgré les 3 indices, vous ne trouvez toujours pas, refaites moi signe par MP, la réponse vous sera donné.. En revanche 5 points seront retirés lors de l'obtention de la prochaine image (toutes les 5 questions)

** Cette règle ne s'applique pas a la dernière image, (la 6ème qui rapporte 25 points, aucuns indice ne sera donné sur celle la)

Bonne chance a tous.. Smiley26 Smiley26 Smiley26


PS : Si vous avez des questions, ou que cela ne semble pas clair pour vous, n'hésitez pas a demander..

On commence par la première question : (facile hein)

Qui sont les soeurs Chamades ?

CE JEU PEUT RAPPORTER JUSQU'A 75 POINTS

Fin du jeu : 15 septembre


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 22:47

Met les de coté quand meme tes images, car sa compte les images trouvées meme si tu trouves pas tout ^^

Mdrrrrrrrrrrrr carine Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 22:57

Carine a écrit:
Si tu veux, tom, je fais très bien les quiches lorraines. Dis-moi combien t'en veux quand tu m'enverras les réponses Smiley2

(oui oui, je suis déjà sortie^^ -->)
je viens de dire à caline que j'aurais dû payer tom pour avoir les images

car en fait, j'ai payé des personnes dans mon entourage pour me faire aider, ben quoi c'est un peu normal, car moi, on peut dire que je n'y connais rien du tout aux da (faut pas regarder mon rang, il est faux, j'ai demandé à caline d'en avoir un bien spécial pour moi)

en fait, les enfants n'étant pas là, je ne peux pas me faire aider par eux, donc faut bien trouver de l'aide queqlue part, si je veux avoir au moins une chance de trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 22:59

Sa m'éclate mdr ta mobilisé tous tes collegues de nuit de travail il se sont tous mis ptdrrrrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:01

lol si tu veux, on fait équipe ?^^
(je vais finir par me faire sortir à grands coups de pompes dans le derrière... Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:11

Caline a écrit:
Sa m'éclate mdr ta mobilisé tous tes collegues de nuit de travail il se sont tous mis ptdrrrrrrrrrrrr
pire que ca, car là je suis en équipe pour le week-end et ce n'est pas la meme équipe : donc je les ai mis aussi dans le coup (y'en a meme un qui s'est fait choper par le chef, mais pas le meme que celui de la nuit dernière, donc j'ai dû prendre sa défense)
quand il a vu ton forum caline, il nous a dit : "ok, mais s'il y a une urgence, je ne veux pas vous voir continuer sur le forum et je ne veux pas que l'urgence attende", donc ils ont carte blanche toute la nuit

donc, là, j'ai fait la répartition du boulot à faire et ils ont dit qu'ils allaient chercher (en fait, je leur ai donné une tâche différente que l'équipe de nuit de la semaine)

et ils savent qu'ils ne seront payés que s'ils me filent des indices et me trouvent les images


pour carine : ben tu en as trouvé combien déjà d'images ?


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:20

euh... ben en fait... euh je bloque sur la 5e question, donc celle qui donne la 1e, par contre je suis sûre que c'est pas une histoire de DA, je pense avoir trouvé le topic, mais vu sa longueur, j'ai pas encore trouvé la suite Smiley11

(bon OK, mon offre n'est pas intéressante, je sors pour la 3e fois Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:21

Moi j'ai trouvé la première image lol. Au début j'avais pas trop compris l'indice.


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:22

alors moi j'ai trouvé deux images, mais pas la 1°


ShinichiKudo a écrit:
Moi j'ai trouvé la première image lol. Au début j'avais pas trop compris l'indice.
ben donne-nous un indice pour nous mettre sur la voie
bon, si tu ne veux pas le faire ici, tu peux user des mp Smiley1


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 0:46

Caline a accès aux MP. C'est vrai qu'elle prétend respecter l'intimité des membres mais peut etre que pour surveiller qu'on triche pas ...


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 0:47

ShinichiKudo a écrit:
Caline a accès aux MP. C'est vrai qu'elle prétend respecter l'intimité des membres mais peut etre que pour surveiller qu'on triche pas ...

elle peut regarder les MP ? nan c' est vrai ? Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 7:19

Jamais fais pour ma part de regarder les mp des membres, et je le ferai jamais..

Meme pour vérifié si on triche ou pas, ce n'est pas une raison pour aller lire les mp de ses membres.. J'estime que sa ne me regarde pas, et que c'est privé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 9:30

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi les forums sont conçus de manière à ce que les MP de tous les membres puissent être lus par leur admin, je déplore cette option ça doit être totalement proscrit. Où est le respect de la vie privée là-dedans ?


je suis nostalgique des années 80
Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 10:00

Y'a pas d'option de base pour lire les mp de ses membres..

Mais disons qu'il y'a une technique quoi ^^ c'est différent car l'option en elle meme n'existe pas, technique interdite de dire sur le forum de support de forumactif d'ailleurs, d'ailleurs c'est meme illégal de le faire..

Sinon Tom pour une fois je suis d'accord avec toi, je suis vraiment contre cette technique la, je trouve sa pas normal, et je répond souvant assez sec sur le forum de support quand des admins demandent comment faire pour lire les mp de leurs membres..

Puis bon y'a d'autres choses aussi que je n'adhère pas trop qu'un admin puisse avoir la possibilité de faire.. Comme entre autre modifié au préférence que les membres ont eux meme choisis, changer l'adresse mail des membres sans meme qu'il y'est aucune confirmation pour le membre.. etc


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 10:05

ShinichiKudo a écrit:
Caline a accès aux MP. C'est vrai qu'elle prétend respecter l'intimité des membres mais peut etre que pour surveiller qu'on triche pas ...
là, j'arrête tout de suite sur les mp. Je veux bien que vous débattiez sur les mp, mais j'aimerais rétablir certaines vérités et contre-vérités.

en tant qu'administrateur, on ne peut pas tout faire

la seule façon qu'on puisse lire les mp, c'est d'avoir le mot de passe de la personne. Y'a pas d'autres façons.
Caline et moi, on a eu quelquefois les mots de passe de personnes, de fondateurs, car on aide sur d'autres forums pour régler des bugs. Moi-même, quand je m'inscris sur un forum pour aider le fondateur, et que j'ai besoin de l'aide de caline, je lui donne mon mot de passe.
Et même cela, caline n'a pas été lire les mp. C'est moi qui lui dis qu'elle peut les lire, car j'estime que si elle m'aide, elle est en droit de lire mes mp. Mais seulement sur les forums où on apporte de l'aide..
Je fais aussi la meme chose quand j'ai un fondateur (ou un membre) qui me donne lui-meme son mot de passe.
C'est une question de respect et je suis certain (ma tête et mes mains à couper) que caline n'irait pas le faire sur un de vos comptes

De plus, si j'étais un membre d'un forum et que l'administrateur venait à lire mes mp, et d':
- un, je porterais plainte à forumactif, car comme vous le dites, c'est privé (mp : message privé)
- et de deux, l'administrateur passerait un sale quart d'heure

donc, je suis comme caline, je suis administrateur sur ce forum et je ne veux pas, un seul instant, que vous croyez qu'on puisse lire les mp des membres.

Y'a une technique, mais elle est illégale et je ne me servirais jamais de cela pour aller lire vos mp

tom a écrit:
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi les forums sont conçus de manière à ce que les MP de tous les membres puissent être lus par leur admin, je déplore cette option ça doit être totalement proscrit. Où est le respect de la vie privée là-dedans ?
encore faut-il connaitre la technique, car souvent la question est posée sur le forum d'entraide et apparemment, tout le monde ne connait pas la technique (faut être un peu bidouilleur pour le faire)



EDIT : désolé, nos messages se sont entre-croisés, mais comme d'hab', tu as été plus rapide que moi (tu dors quand caline ??? mdr)


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 10:08

Ouais c'est de la fameuse technique dont tu parles a la fin, qui est illégal dont je parlais.. (sinon perso je connais la technique, mais je la donne pas)

N'empeche j'ai appris qu'il y'en a qui se gènent pas pour l'utiliser, au vus de certains posts sur le forum de support..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:07

moi j'aimerais tout de même essayé d trouvé les image même si Tom à déjà gagné ^^
Juste une question, tes question ne concerne que les DA ou ça peutêtre dans n'importe quel sujet?
Pcq je trouve pas la 5 et je trouve ta citation bizarre pour un DA;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:19

C'est pas forcément da, c'est n'importe quel sujet..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:23

Donc en effet je rejoins Petit Prince sur ces réfléxion davant desfois c'est trop large, perso je vais pas mle taper tout le forum pour trouver...

Je dis tout de même bravo à tom qui a tout trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:47

Forcément quand un jeu rapporte aussi gros que celui-là je fais jamais les choses à moitié mdr


je suis nostalgique des années 80
Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:48

Bon eh bien après bien réfléchit je pense que ma participation s'arrêtera à la find e la question 4 et avant la 5 car je ne comprends pas comment la trouver... Le forum est trop vaste et les message trop nombreux, et je n'ais pas la patience de fouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:57

Perso je pense pas pour la question 5 (qui a l'air de buté pas mal).. Qu'il faut cherché beaucoup sur le forum pour la trouvé..

Lisez bien attentivement la question, il y'a un gros indice qui doit vous tilté et donc vous aiguiller directement vers la catégorie qui correspond

Héhé tom qui fait pas les choses a moitié lol vu qu'il a tout trouvé et très rapidement sans aide ni quoi que se soit, c'est que c'est faisable..

A noter que shinichi a beaucoup avancé lui aussi dans ce jeu..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 22:26

+ 10 points pour Kagome


Pour avoir trouver la 1ere image, félicitation a elle ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 22:32

et après c'est 10 points la sèche total sur l'étape qui suit car je ne pense pas avoir déjà vu la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 22:33

Bien Joué Kagome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 23:25

merci Inaka

Smiley11 je viens de faire le tour des DA ancien et Film d'animation et je ne trouve toujour pas pour la 6................
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 23:28

Le pire c'est que t'a posté dedans lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 0:01

Ca y est j'ai enfin fini ! Je vais peut etre pouvoir me coucher cette nuit car j'avais du mal a decrocher du jeu lol.


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 0:24

FELICITATION A SHINICHIKUDO


Bravo a shinichikudo qui a trouvé les 6 images sans aucunes aides ni indice et remportent donc les 75 points du jeu..

Il est le 2eme a avoir trouvé l'intégralité des images

Bravo a lui

Smiley94


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 0:34

Bien Joué ShinichiKudo ^_^

Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Photoconanpetit
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 8:50

FELICITATION A KAGOME

Félicitation a kagome, qui remporte 7 points pour avoir trouvé la seconde image..

Bravo Smiley69


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 10:48

FELICITATION A ninounette204




+ 7 points pour avoir trouvé la 1ère image..

Félicitation a elle Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 2 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 13:57

FELICITATION A ninounette204




+ 7 points pour avoir trouvé la 2eme image..

Félicitation a elle Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Trivial pursuit spécial forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-