Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 8:32

Coucou a tous..

Avez vous déja trouvé des choses en tous genres par terre?

En rentrant hier ma mère m'a rammené un teléphonne portable trouvé dans le parc ou on passe chez moi pour aller/revenir au rer..

C'est un tel portable Ericsson voici la photo :

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Dsc03811

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Dsc03812

Après vérification sur le net il s'agit de modèle sony ericsson Idou 06.. J'ai également la carte mémoire dedans ^^ manque que le chargeur batterie en faite, le tel ne s'allume pas du tout, il est complement déchargé a mon avis niveau batterie..

Je sais pas du tout si il marche, ni combien de temps il est resté dehors, car il a plus dernièrement ici, j'espère qu'il n'a pas été mouillé.. Enfin a voir en tout cas mais bon comme j'ai pas de chargeur je risque pas de pouvoir le tester lol

J'ai trouvé dans le passé un autre tel, un sagem myx5m avec kit main libre, protection etc la aussi manqué que chargeur..

Egalement trouvé une game boy color bleu/vert j'ai de la chance je l'ai trouvé sous un banc, car il pleuvait, elle n'a pas été mouillée..

Autres trouvailles récament un kit main libre nokia, et a la plage a canet plage, quand je faisait le tour de la plage le soir, c'était pas rare que je trouve des jouets loool..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 11:10

moi j'ai déja trouvé un euro dans la rue et 5centimes sous un banc a l'église


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 13:19

Pour le tel tu peux aller dans un magasin phone house je pense qu'ils pourront le tester en le branchant sur secteur. Tu leur sors un truc bidon genre j'arrive plus a le faire marché il ne charge plus, je veux savoir si ca vient de mon chargeur...
Par ce que franchement il a l'air cool. C'est un tactile et 12.1 mega de pixel c'est beaucoup..


Moi une fois j'ai trouvé une peluche Hello Kitty.


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 04_ghibli

Cliquer:

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 715257954

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 14:37

Euh... y a que moi qui pense qu'un bijou technologique trouvé au sol on devrait l'apporter aux flics ? Je veux dire quelqu'un l'a perdu, c'est pas rien un truc comme ça, ce serait bien qu'il le retrouve. Moi ça m'arriverait, je serais contente qu'une personne honnête fasse ça pour que je le retrouve Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 15:03

Un portefeuille avec 80 euros.
Un billet de 50 francs sous les casiers au collège.

Pas de nom, pas d'adresse, c'est pour moi ^^


Les Messagers de la Mort
Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 16:18

Déja que j'arrive pas a trouvé ou tu l'ouvre pour voir la carte sim et quel réseau il est..

Impossible vraiment de le faire marché j'espère que sa vient du fait qu'elle est déchargé, car comme il a plu.. Et qu'il été dans l'herbe..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 16:40

Carine a écrit:
Euh... y a que moi qui pense qu'un bijou technologique trouvé au sol on devrait l'apporter aux flics ? Je veux dire quelqu'un l'a perdu, c'est pas rien un truc comme ça, ce serait bien qu'il le retrouve. Moi ça m'arriverait, je serais contente qu'une personne honnête fasse ça pour que je le retrouve Smiley13
sourires,,,

j'ai trouvé moi-même une fois un téléphone portable, un nokia de la dernière génération (à ce moment-là)

je suis allé le déposer chez les flics. Ils ont pris mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone. Je peux t'assurer que c'est la dernière chose à faire.

En fait, une personne est venue déposer plainte à la gendarmerie pour le vol / ou la perte de son portable. Elle a dû prouver qu'elle avait bien tel téléphone. Cela correspondait à celui que j'avais ramassé dans la rue. Les gendarmes lui ont dit qu'on leur avait ramené un téléphone du meme genre. Comme il était fermé avec un mot de passe, les flics lui ont demandé de l'ouvrir, chose qu'il a faite.
Quand il a demandé à avoir nos coordonnées pour nous remercier, les gendarmes lui ont donné. Il est arrivé en trombe dans le village en demandant où se trouvait notre logement (bon, ok, pas facile à trouver, sauf si tu as un bon gps). Mais il a fait un tel scandale dans le quartier, en nous accusant de vol. Merci pour les remerciements, je n'en attendais pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on nous traite de voleur non plus.

Presque un an après, j'ai trouvé 2 téléphones portables dans le bus à Paris. La première chose que j'ai faite, je me les suis mis dans la poche et j'en ai toujours uns. Il ne me sert pas, car la personne a dû le bloquer. Mais certain que je n'irais plus le donner à qui que ce soit.
L'autre, je l'ai passé à un copain pour qu'il voit s'il fonctionnait (meme chose, un tout récent), je ne l'ai jamais revu et en plus il a osé me dire qu'il ne fonctionnait pas et qu'il l'avait mis à la poubelle, sauf que je sais très bien qu'il se l'est gardé pour lui, car il fonctionnait quand je le lui ai donné (y'avait que le déblocage à faire).



En lisant le premier message de caline, j'ai souri.
Car à Angers, il y a une dizaine d'années, il y avait (je pense que ca existe toujours) une rue dans le centre ville où il y avait des pièces de monnaie visible sur le trottoir. Toutes les personnes qui passent un jour dans cette rue-là se font avoir, se baissent pour ramasser la pièce de monnaie. Seulement la pièce est dans le ciment et on ne peut pas la récupérer. Et quand vous vous relevez, si vous l'avez fait en plein jour, vous avez les gens du quartier qui vous applaudissent ou vous huent. La seule chose à faire est de rigoler avec eux, au moins on parait un peu moins con Smiley5

Caline a écrit:
Déja que j'arrive pas a trouvé ou tu l'ouvre pour voir la carte sim et quel réseau il est..

Impossible vraiment de le faire marché j'espère que sa vient du fait qu'elle est déchargé, car comme il a plu.. Et qu'il été dans l'herbe..
ben alors, les gens le perdent et ne te laissent meme pas le mode d'emploi, c'est n'importe quoi ça

allez, je vais te le donner le mode d'emploi Smiley1


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 16:58

caline, le chargeur vaut meme pas 10 euros

branche toi sur le msn, je t'ai trouvé la notice d'utilisation, mais en anglais


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 17:08

le petit prince a écrit:
En fait, une personne est venue déposer plainte à la gendarmerie pour le vol / ou la perte de son portable. Elle a dû prouver qu'elle avait bien tel téléphone. Cela correspondait à celui que j'avais ramassé dans la rue. Les gendarmes lui ont dit qu'on leur avait ramené un téléphone du meme genre. Comme il était fermé avec un mot de passe, les flics lui ont demandé de l'ouvrir, chose qu'il a faite.
Quand il a demandé à avoir nos coordonnées pour nous remercier, les gendarmes lui ont donné. Il est arrivé en trombe dans le village en demandant où se trouvait notre logement (bon, ok, pas facile à trouver, sauf si tu as un bon gps). Mais il a fait un tel scandale dans le quartier, en nous accusant de vol. Merci pour les remerciements, je n'en attendais pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on nous traite de voleur non plus.

Ben t'es juste tombé sur un con. Jamais vu un voleur rapporté sa prise aux flics, faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour penser ça. Dans ce cas, une bonne plainte pour diffamation, ça l'aurait calmé. Il cherche les emmerdes, il les trouve, c'est tout.


I just dance in the sweet memories...

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 14:48

Oui c'est pas parce que le proprio du tél était un con qu'ils le sont tous Smiley3

Pour ma part le plus honnête serait de le rapporter. S'il faut le gars il avait pas de sauvegarde de tout les numéros et là je t'assure que t'es dans la merde! Ma tante elle s'est fait piqué son tél y'a quelques mois alors qu'elle est dans le soucis jusqu'au cou et qu'elle se bat dans un procès pour pas qu'on lui pique son terrain, elle a perdu tout les numéros des flics qu'elles connaissaient, des avocats et des personnes lui servant de défense... C'est con à dire mais un téléphone contient souvent toute la vie de son propriétaire!!!

Quand se sont des objets dont on peut identifier le proprio c'est mieux de le rendre mais si c'est pas le cas, on peut pas vous reprocher de le conserver Smiley3

Sinon moi je trouve parfois des pièces mais le mieux c'est une fois ma mère elle a trouvé une émeraude par terre!

Edit: info pratique en cas de vol ou perte de son portable

Info très utile, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs !
Sur le clavier de votre téléphone portable tapez ceci « étoile, dièse, zéro, six, dièse » Miracle : vous voyez instantanément apparaître le numéro de série de votre téléphone portable.Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement.Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.Vous ne récupérerez peut-être pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s 'en servir... et que vous n' aurez pas de facture mirobolante à payer! Faites œuvre utile, diffusez ce message.
Vous pouvez aussi retrouvez ce code sur l'étiquette lorsque vous ouvrer votre tél et enlever la batterie ou encore sur l'emballage quand vous acheter votre tél.


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 23:48

Dans la précipitation mon téléphone Samsung Player Style à écran tactile est tombé une fois dans la cuvette des toilettes [la chasse d'eau avait déjà été tirée (et heureusement)] c'était au moment de partir faire le réveillon de Noel 2009, au début dysfonctionnement puis je l'ai démonté, j'ai essuyé certaines pièces mais j'ai surtout laissé le tout sécher un mois au moins (surtout pour les circuits) et ensuite j'ai tout remonté et depuis fonctionne sans probleme, même dans l'écran il n'y aucune trace de flotte idem pour le flash pour les photos.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 8:37

Il y à quelques années j'ai trouver 20 euros par terre, et ça m'ai arriver 2/3 fois de trouver 5 euros par terre dans des magasins.


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 9:37

Samedi soir dernier j'ai trouvé 10€ par terre à Orléans


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 04_ghibli

Cliquer:

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 715257954

Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 10:53

Ah vi ^^

Son généreux a orléans héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 15:47

je ne trouve jamais rien,mais je perds rarement de trucs (ou alors je les retrouve Smiley2 !!)



Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 11122411
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 20:40

Ah vi t'a déja perdu quoi que tu as retrouvé? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 21:26

un trousseau de clé, une écharpe,un parapluie Smiley13


Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres 11122411
Revenir en haut Aller en bas
Avez vous déja trouver des objets/argents par terre, dans la rue ou autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-