Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Charlie mon héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Dim 22 Aoû 2010 - 7:31

Charlie mon héros Affich17

Quelqu'un connait ce dessin animé, charlie mon héros ou tous les chiens vont au paradis.. (je l'ai connu sous l'autre titre perso)..

L'histoire d'un chien un peu filou qui s'appelle charlie, un jour il va se faire tuer par Carcasse, qui est de la mafia, et qui n'est autre que son ancien ami..

Il réussira a revenir d'entre les morts lool grace a gratouille, il va se rendre chez carcasse, et kidnapper anne marie, la fille que carcasse lui meme avait kidnapper, car elle a un don, elle sait parler et comprend parfaitement le langage des animaux, et il espéré donc exploiter son don afin d'avoir le maximum d'argent possible..

Charlie va la kidnapper a son tour, mais le jouera plus fin avec elle, il lui a fait comprendre qu'il ne la kidnapper pas, mais qu'il cherché juste a la délivrer de carcasse.. Enfaite il souhaite a travers elle se venger de lui..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Dim 22 Aoû 2010 - 11:46

Ca me tente pas du tout


Charlie mon héros 04_ghibli

Cliquer:

Charlie mon héros 715257954

Charlie mon héros 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
benj


benj

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/05/2010
Messages postés : 521
Age : 35
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 16


Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Dim 22 Aoû 2010 - 13:33

c'est passe sur gulli .. je me souviens surtout de la chanson de la petite fille que j'aime beaucoup et la chanson du chien qui se laisse pas abattre moi j'ai adore la scen ou la petite fille avec l'aide de charlie ce fait passer pour un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Lun 23 Aoû 2010 - 15:34

C'est un fillm ke jai vu kan jetais ptit javai tjr reve dle revoir mais jme souvnais pas du titre jusqu'a ce que je tombe decu il y a 5 6 ans trop bien ce da mais triste


Charlie mon héros Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 21:04

je crois queje l'ais déjà vu mais bon tout le monde le sais, les anim avec animaux j'ai un peu de mal, je reconnais le chien charlie quand je reagdre des image de ce DA donc je pense que je l'ais vu mais il ne m'a pas marqué plus que cela lol
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 20:34

Moi je l'ai revu récemment (je l'ai encore en VHS), çà reste un super film mais c'est vrai qu'il est triste (mais un chien se laisse jamais abattre lol)
Il me semble qu'il y a eu une suite (je l'ai jamais regardé perso), j'avais vu des extraits ici et là sur Youtube, mais bon, c'était pas la même chose que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Mar 9 Juil 2013 - 21:15

Je sais, je ressors ce topic mais en fait j'adore ce dessin animé, et je l'ai revu y a pas longtemps. Ça m'a rendue toute nostalgique.
Au contraire, moi j'adore les dessins animés avec animaux humanisés. Smiley1 
En plus pour le coup les dessins sont vraiment réussis.
Je le regardais tout le temps, j'adore les chansons ! Surtout celle d'Anne-Marie, qui est à la fois mignonne et triste.
Allez hop, petite séquence émotions, j'ai envie de la poster. Smiley11 

Spoiler:


☀️Charlie mon héros Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Charlie mon héros Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Charlie mon héros Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Charlie mon héros Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Charlie mon héros Empty
MessageSujet: Re: Charlie mon héros Charlie mon héros Horlog10Mer 20 Mai 2015 - 16:38

Pour moi l'un des meilleurs films de Don Bluth et pourtant, je l'ai vu à l'âge adulte. Le scénario sort du carcan habituel : l'environnement mafieux des chiens est très bien retranscrit.


Charlie mon héros Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Charlie mon héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-