Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Edgar le Détective Cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 18:18

Rappel du premier message :

Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Edgar10

Un da que j'aime pas, pour les memes raison que Nicky Larson, en+ celui la il est moins beau graphiquement.. Donc raison de + pour ne pas l'aimer..

Je l'ai jamais vu entièrement (du moins pour les épisodes doublés en vf)..

L'histoire en elle meme du moins ce que j'ai vu me plait plutot bien, l'histoire d'edgar un cambrioleur (et drageur pff) qui est a la tete d'une bande de voleurs prets a tous.. Dans sa bande de voleur il y'aura un qui tire a la perfection, jigen si ma mémoire est bonne, magali une personalité un peu ambigue j'ai pas trop capté de quel coté elle été.. Enfin sa doit etre surement dit dans les épisodes de fin..

Le but de cet petite bande est de faire des tentatives de cambriolages a répétition, très bien calculées et bien préparée pour qu'elles n'échouent pas, malgré des interventions de la police qui n'arriveront jamais a leur mettre la main dessus..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
hunter754


~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 09/02/2012
Messages postés : 17


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Ven 10 Fév 2012 - 2:19

regarde les oav et les films de lupin la qualité graphique est supérieur au 2 séries et chaque année un tv spécial qui sort chaque année au japon

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 22:57

S'il y a des fans capable de me renseigner ...

Voila, j'ai lu sur plusieurs sites que sur une bonne centaine d'épisodes existants, seul une cinquentaine ont été doublés en français à l'époque.
J'ai aussi lu que pour l'occasion de la sortie en DVD des films, certains ont été doublé voir redoublé ...
Du coup, je voudrais savoir si l'intégralité de la série a été doublé pour l'occasion ou s'il y a toujours une centaine d'épisodes non doublés ...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Dim 20 Oct 2013 - 12:07

Je n'en sais rien, mais je ne pense pas qu'un doublage complémentaire se soit fait actuellement. IDP avait doublé la 1ère série, ce qui représente déjà un gros effort sachant qu'il n'y a pas une chaîne télé derrière pour payer et diffuser.

Ça t'intéressera sûrement (enfin, j'espère Smiley2 ) de savoir que je sous titre en ce moment les épisodes 145 et 155 réalisés par Miyazaki. Je les proposerai bientôt sur le forum.



Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 848539brdafofo2
Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Mar 29 Oct 2013 - 13:00

Voici les liens des épisodes de la soirée d'hier :

Episode 145 (Albatros, les ailes de la mort)


Episode 155 (Adieu, mon bien aimé Edgar) : c'est le dernier épisode de la saison 2


Et le générique VF, remasterisé tel qu'il apparaissait à la télé (avec l'oie qui rote et les noms bidon de chez IDDH comme Bruno Huchez et cie...):



Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 848539brdafofo2
Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Mar 29 Oct 2013 - 16:34

avec l'oie qui rote lol Nikko c'est comme ça qu'il appelle l'oie de Narcisse X4 mdr

c'est sympa de ta part Nikko, D'autant je me souviens de ce générique malheureusement de nos jours je me trouve confronté au générique japonais (comme sur le seul dvd VF que j'ai de la série)

merci pour les épisodes


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Mar 29 Oct 2013 - 17:01

merci aussi, j'ai pas encore vu la série originelle, je les matterai après avoir vu les deux première saisons :)


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Mar 29 Oct 2013 - 21:48

Go.seb® a écrit:
avec l'oie qui rote lol Nikko c'est comme ça qu'il appelle l'oie de Narcisse X4 mdr

Oui, je l'ai toujours appelée comme ça, même quand j'étais gamin, et je continue aujourd'hui Smiley2 

A mon avis, cette oie qui rote est une parodie du lion rugissant de la MGM.


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 848539brdafofo2
Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:45

j'ai seulement vue un film

je vais prendre l'intégral je pense


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Mer 6 Nov 2013 - 13:55


Je n ais pas trop accroché cette série étant jeune contrairement à aujourd’hui ou je dévore les animés .
J aime bien l humour qui sans dégage , pauvre Zénigata ( Gaston Lacogne ) :) Edgar mon cauchemar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar le Détective Cambrioleur Edgar le Détective Cambrioleur - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 20:08

Je connais ..............j'adore le générique français ............et la petite fiat 500 du château de Cagliostro.


Revenir en haut Aller en bas
Edgar le Détective Cambrioleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-