Je le trouve dur avec Virtual Hydlide, au contraire même je trouve qu'il est pas trop mal fait pour l'époque faut pas oublier qu'il date de 1995 tout de même. Par contre c'est vrai que ça rame mais c'etait le cas de beaucoup de jeux à l'époque.
Edit : En plus je me suis renseigné, ce jeu a eu plutôt de bonnes critiques au moment de sa sortie.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Moi, je trouve que peu importe, que les critique qu'il fait soit justifié ou non. Même s'il descend un truc que j'adore, ca me fais encore plus marrer. Par exemple, tout les jeu infogramme de mon enfance, il critique pour les chose assez marrante, mais moi toute c'est chose mon jamais dérangé. Mais je le prend comme une parodie.
Spoiler:
dessin en cours :
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15409 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
N'empêche si je devais m'acheter une nouvelle console ce serait plutôt une Saturn qu'une x box ou Wii u. Je suis très nostalgique des années 90 et certains titres comme panzer dragoon sont aussi agréable à jouer même maintenant.
Serais-tu choqué Goseb si je te disais que j'ai trèèèèèèès longtemps préferé Soulbade à Soulcalibur?
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
ah! Infogrames un éditeur français avec un tatou comme logo, j'ai Spirou sur Super Nes édité par eux ^^
ah oui je l'avais celui la. J'y ai pas énormément joué beaucoup par contre. Moi j'avais sur pc les tintin, les scthroumpf , lucky lucke, ce spirou. Et c'est sans doute les jeu auxquel j'ai le plus joué étant petit. Ca toujours était un grand plaisir pour moi quand j'avais enfin réussi à les finir. Mais je les ai pas tous réussi à les finir. Pourtant je me suis vraiment acharné dessus.
Spoiler:
dessin en cours :
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15409 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Jeu que j'ai toujours avec mes autres jeux super nes ^^, pour faire ma vidéo j'ai branché ma console sur magnétoscope lui même connecté à mon pc ^^
Césare a écrit:
Serais-tu choqué Goseb si je te disais que j'ai trèèèèèèès longtemps préferé Soulbade à Soulcalibur?
Soulblade un de mes anciens jeux Playstation avec une superbe intro que j'aime beaucoup, les suites que je n'ai pas eues, ont pris le nom de Soul Calibur d'abord sur Dreamcast puis sur les autres consoles ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23866 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 3825
classe cette intro, je connaissais aps. Une intro chanté fallais osé. C'est tellement simple de se louper comme ca, un peu comme l'intro de street fighter 4
Spoiler:
dessin en cours :
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16189 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Usul m'a fait marrer grimer en vieux maitre et la tronche de coeurdevandal puis de realmyop en Gaspard savoureux mdr
Des mecs qui font des chroniques (3615 Usul et le Speed Game) sur jeuxvideo.com mais tu ne connais pas lol (chroniques de la production Nesblog qui sont tournées et enregistrées dans mon département ^^)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
zuda
~ Farceuse ~
lol, le passage sur laura et la passion du thératre, c'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai vu sur la 5 y a pas mal de temps déja. Du passage avec le mime de l'oiseau, à la psychopathe à un oeil.
Spoiler:
dessin en cours :
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3346 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107