Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Sam 18 Sep 2010 - 19:16

Rappel du premier message :

Harry potter est l'histoire d'un jeune garcon orphelin qui va habiter chez son oncle qui va le traiter comme un moins que rien.Un jour il va découvrir qu'il est un sorcier et qu'il est inscrit au college poudlard.La bas il va rencontrer un autre jeune garcon plutot maladroit en magie Ron Weasley et une jeune fille très studieuse Hermione Granger.
J'ai vu les 6 films et j'ai adoré surtout le 3.


Harry Potter  - Page 2 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Dim 24 Juin 2012 - 22:00

Harry Potter  - Page 2 456355001340567915final
Revenir en haut Aller en bas
Saori


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Lun 25 Juin 2012 - 6:04

C'est vrai Jenifer. Mais lire un livre, enfin aprés ça dépend des personnes, mais en tout cas dans mon cas j'étais immergée en lisant les livres. En fait j'ai lu les deux premiers tomes avant de les voir en DVD. Et franchement je me suis presque ennuyé en les regardant. ça n'a rien à voir avec le jeu des acteurs, mais c'est juste que je ne retrouvais pas l'ambiance de J.K Rowling.
Mon avis a par la suite changé, et j'ai vu tous les films avec plaisir par la suite.
L'ambiance, la noirceur apparaît dans les films, mais le film ne peut pas non plus reprendre tous les détails Smiley1
Une scène que je trouve belle, malgré le contexte, c'est Neville Londubat tuant Nagini d'un coup d'épée, j'ai trouvé ça fort.
Les films sont biens, mais le livre reste la base avant tout Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Lun 25 Juin 2012 - 14:18

Exact,je préfère les livres et les films (j'aime les deux) ,et moi j'ai préféré Neville dans le 1 quand il a le courage d'affronter ses amis et que grâce a lui,il gagne la coupe,dans le 1,et c'est même dans le 1, comme le dit si bien Sarian,un troll dans les cachots Smiley2


Harry Potter  - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Lun 25 Juin 2012 - 22:13


Neville gagne de plus en plus confiance en lui, c'est un bel exemple pour les timides Smiley2
Jenifer, je suis contente de voir une autre fan, de HP ça fait plaisir Smiley1
La saga est finie, mais c'est un plaisir de la relire et de la voir en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 10:28

Je n'ai jamais lu les livres mais j'ai vu tous les films.Et même si j'ai adoré les deux premiers, je dois dire que j'ai été déçue au fur et à mesure par les films suivants mais ça reste une très belle saga.


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 14:43

ShinichiKudo a écrit:
J'ai vu Harry Potter et l'ordre du Phénix hier. C'était intéressant mais j'ai toujours du mal avec l'acteur qui joue Dumbledore, Richard Harris était bien plus charismatique. Pour l'oncle Vernon on voit pas trop le changement d'acteur (du au decès de Peter Ustinov) et je trouve ça très bien.

Oui pour Dumbledore mais pour l'oncle Vernon,sur les 7 films, c'est toujours le même acteur , Richard Griffiths. C'est clair qu'on voit pas trop le changement !!! Smiley2

A Harry Potter, je mis suis intéressée plus tard, vers le n°3 (Azkaban). Je pensais que c'était plus pour les enfants mais j'ai vu plein d'adultes lire les bouquins dans le train et ça a éveillé ma curiosité !

J'ai regardé les films (3 premiers) et ça y est, j'étais envoutée lol

j'ai lu les bouquins et là, c'était encore pire, je suis devenue accro loll

Après j'ai lu les bouquins avant les films et la magie du cinéma est un peu retombé a plat par rapport aux livres car bien sur, après, on s'imagine les scènes différemment.

J'ai surtout été déçue par le film 6 (prince au sang mêlé) car le livre était axé sur le passé de Tom Jedusor et sa famille, a savoir comment il avait pu s'intéresser à la magie noire, pourquoi il déteste les "sang de bourbe" et son attrait pour l'immortalité.

C'est un univers riche et bien rempli, des personnages attachants ou énervants, avec du suspense et des quêtes.

Je pense qu'il faut le voir ou le lire en se laissant entrainer par la magie et son imaginaire.

Les intrigues sont bien menés même si l'on devine certaines trames, il y a toujours quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas (Rogue...à la fin...)

Bref, j'aime beaucoup mais surtout les livres.











Mon DA du moment non censuré ! :Harry Potter  - Page 2 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 17:37

C'est sur pour Severus je me suis retrouvé sur le BIP a la fin ,j'aime les deux,les livre et les film ont leur charme et attrait ,une série top génial Smiley26


Harry Potter  - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 7:48

J'ai lu plusieurs fois les livres Harry Potter et j'aime énormément (surtout Severus Rogue).

Par contre, j'ai été très déçue des films (surtout à partir du 3) : des éléments très importants n'ont pas été adaptés, ce qui est nuisible pour la compréhension de l'histoire générale.
Certes, il n'est pas possible de tout mettre en scène mais il y a des scènes inutiles dans les films qui auraient pu être remplacées par d'autres.
Je pense notamment à Merope (la mère de Voldemort) : on ne voit pas du tout son histoire.
Or c'est extrêmement important car cela permet de comprendre pourquoi Voldemort est devenu ainsi.
Et, il y a énormément d'autres passages des livres qui sont essentiels, et que malheureusement on ne voit pas dans les films.


Harry Potter  - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 7:50

Ah oui ! Et pour Rogue : ce fut mon préféré dès le départ et j'ai tout de suite deviné qu'il était bon et tourmenté.
La fin ne m'a pas surprise ; je savais qu'il cachait quelque chose hé hé !
C'est un personnage fascinant.


Harry Potter  - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 17:17

Narcisse a écrit:
J'ai lu plusieurs fois les livres Harry Potter et j'aime énormément (surtout Severus Rogue).

Par contre, j'ai été très déçue des films (surtout à partir du 3) : des éléments très importants n'ont pas été adaptés, ce qui est nuisible pour la compréhension de l'histoire générale.
Certes, il n'est pas possible de tout mettre en scène mais il y a des scènes inutiles dans les films qui auraient pu être remplacées par d'autres.
Je pense notamment à Merope (la mère de Voldemort) : on ne voit pas du tout son histoire.
Or c'est extrêmement important car cela permet de comprendre pourquoi Voldemort est devenu ainsi.
Et, il y a énormément d'autres passages des livres qui sont essentiels, et que malheureusement on ne voit pas dans les films.

Comme exemple il y a le duel entre Voldemort et Dumbledore, les deux monstres de la sorcellerie. Dans les livres c'est Dumbledore qui gagne, or dans les films c'est Voldemort qui gagne. Comme s'il s'agissait d'un détail benin franchement...

Par contre les deux premiers films sont très réussis je trouve.


Harry Potter  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:27

Oui tu as parfaitement raison Césare !

Et aussi, concernant les films, c’est vrai que les deux premiers sont quand même réussis.
C’est à partir du 3 que j’ai commencé à être agacée par le manque de sérieux du réalisateur qui a pris trop de largesses vis-à-vis de l’œuvre originale.
D’ailleurs, c’est bien à partir du troisième film que le réalisateur change car les 2 premiers ont été faits par un autre il me semble.


Harry Potter  - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 23:45

Je suis d'accord avec vous moi aussi je préfère largement les livres aux films. Depuis le 3, la moitié des intrigues parallèles ont disparues, certains personnages ne sont plus que l'ombre d'eux même, deviennent l'équivalent de figurants comme Neville que l'on ne voit pratiquement jamais dans les films 3, 4 et 6. Le pire c'est vraiment dans le 6 où on le voit à un moment faire le serveur à la soirée de Noel du professeur Slughorn (le nouveau prof de potions). Bah voyons, un élève du château qui fait le serveur, pourquoi pas la plonge? Smiley171 Il y a aussi beaucoup d'autres personnages qui font de la figuration, voire carrément passent à la trappe.
Je comprends tout à fait qu'il est difficile d'adapter des romans aussi longs mais ils auraient pu faire des efforts quand même.

En plus, je suis entièrement d'accord avec Narcisse, je ne trouve pas normal que l'on ne voit pas l'histoire de Mérope ni même celle des Gaunt. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont voulu garder un côté très manichéen genre Voldemort est le méchant pas beau alors on ne parle surtout pas de son passé ni des ciconstances dans lesquelles il a vécu. Dumbledore est le pur et gentil sage alors on ne montre surtout pas ce qu'il a pu faire preuve dans le passé d'idées peu sympathiques à l'égard des Moldus ni qu'il n'a pas été un bon frère pour ses proches.
Je mets ce dernier point en spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ni vu le film et qui ne voudraient pas être spoilés
Spoiler:
Pour de vrai, les méchants restent des méchants et les gentils des gentils. Le seul qui sort un peu de ce lot est Rogue mais ça c'est sûrement dû à JK Rowling qui a dû refuser qu'ils transforment le personnage.

Après j'aime en général les acteurs qui ont été choisis pour jouer les personnages, ils jouent bien et permettent de supporter certains aspects du film. Bon il y a quand même l'acteur qui fait Dumbledore que je ne supporte pas ou celle qui fait Ginny mais sinon en terme de casting, j'arrive à apprécier lol.

En résumé, j'adore les livres et cet univers qu'est Harry Potter mais pour les films c'est plus dur.


Harry Potter  - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 7:19

Merci Rose Bleue pour toutes ces explications ; je te rejoins en tout point ! Smiley13

Rose Bleue a écrit:

Je suis d'accord avec vous moi aussi je préfère largement les livres aux films. Depuis le 3, la moitié des intrigues parallèles ont disparues, certains personnages ne sont plus que l'ombre d'eux même, deviennent l'équivalent de figurants comme Neville que l'on ne voit pratiquement jamais dans les films 3, 4 et 6. Le pire c'est vraiment dans le 6 où on le voit à un moment faire le serveur à la soirée de Noel du professeur Slughorn (le nouveau prof de potions). Bah voyons, un élève du château qui fait le serveur, pourquoi pas la plonge? Smiley171

Smiley2


Oui et le couple Tonks-Lupin ! Ils ont baclé leur romance ; ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont pas pu comprendre pourquoi dans un film, il l'appelle chérie ! C'est n'importe quoi et incohérent.


Harry Potter  - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 15:36

Ah celui qui incarne Dumbledore dans les deux premiers films faisait du bon travail quand même je trouve. Malheureusement il est decedé.


Harry Potter  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:30

Tien trop fort que le sujet remonte aujourd'hui

J'ai retrouvé dans le bazzar du garage, un cd qu'on m'avait gravé y'a environ 10 ans de la, du jeu de harry potter (que j'ai jamais joué du coup lol)

Sinon je connais pas l'histoire d'Harry Potter, le da qui reprenné l'histoire d'Harry Potter n'a pas été doublé en VF !


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:34

Ah oui ? Je savais même pas qu'il y avait un DA !


Harry Potter  - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 22:16

Ce serait pas mal un DA Harry Potter reprenant fidelement le livre cette fois. Avec une petite touche de liberté je suis pas contre non plus, mais pas trop.


Harry Potter  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 22:32

Ouais enfin le cinéma c'est une affaire de gros sous et je pense pas que faire un film qui suive fidélement le livre soit rentable (ça risque de faire exploser le budget). Je te rejoins sur Richard Harris qui incarnait un Dumbledore bien plus charismatique.


Harry Potter  - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 23:01

Narcisse a écrit:
Merci Rose Bleue pour toutes ces explications ; je te rejoins en tout point ! Smiley13

De rien. Smiley1

Narcisse a écrit:
Oui et le couple Tonks-Lupin ! Ils ont baclé leur romance ; ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont pas pu comprendre pourquoi dans un film, il l'appelle chérie ! C'est n'importe quoi et incohérent.

Entièrement d'accord avec toi, je trouve vraiment dommage qu'ils aient bâclé leur histoire comme ça surtout que je les aime beaucoup tous les deux et là on a droit à un chérie un moment donné, un "nous avons quelque chose à vous annoncer" et puis paf on passe à la suite, c'est vraiment rageant. Smiley17

Sinon, j'aimais beaucoup Richard Harris moi aussi, je trouvais qu'il avait mieux capté l'âme du Dumbledore des romans. C'est peut-être pour cela que je ne supporte pas Michael Gambon dans ce rôle Smiley2

J'ignorais totalement qu'il y avait un DA sur Harry Potter, je me demande ce qu'il vaut. Après en DA je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner.


Harry Potter  - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 23:07

Rose Bleue a écrit:

J'ignorais totalement qu'il y avait un DA sur Harry Potter, je me demande ce qu'il vaut. Après en DA je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner.
Ben déjà ils auraient pas l'excuse du budget pour pas coller au livre donc avec une série d'une vingtaine d'épisodes ça pourrait etre sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 10:26

Oui c'est vrai Shinichi ! Et ils pourraient nous offrir un DA qui colle vraiment au livre, avec le respect des détails cette fois-ci.
Mais il faudrait une centaine d'épisodes pour Harry Potter, c'est tellement riche.


Harry Potter  - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 0:09

C'est vrai que 20 épisodes ca risque de faire moins de temps que tous les films réunis lol. Il en faudrait bien plus.


Harry Potter  - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 0:22

une soixantaine d'episodes ce serait l'ideal je pense.


Harry Potter  - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 0:39

Alors moi j'ai d'abord lu les livres, et sans être fan, sans pensé que c'est une belle oeuvre, je les ai trouvé sympa. Comme Narcisse j'aime bien Severus Rogue, pour les même raison qu'elle, et j'ai intuité comme elle ce qu'il était dans le premier tome et le dernier.

Les films ce ne fut pas une grande déception car je n'attend rien de ce média. Je trouve que c'est très bon nanard avec un jeu d'acteur frolant le burlesque et des van bien plus travaillé que le reste qui font toujours un bon effet. Donc je les trouve très marrant, ce qui les rend sympathique à regarder, si j'ai rien d'autre à faire. Mais c'est plus trop le cas alors en fait je n'ai vu que les 3 premiers, et le 4e en vietnamien, donc j'ai pas tout compris.

De quel origine est le DA harry potter Caline?
Je vois déjà dans ma tête le harry potter manga, c'est horrible.


Spoiler:


Harry Potter  - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 20:39

A ma connaissance,Harry Potter est un roman,plus précisément 7 romans
écrit par J K Rawling. Le succès fut immédiat et 8 film ont été tirée de la saga,
le dernier livre fut réalisé en deux partie. Je ne sais rien d'autre de plus sauf
que J K Rawling a exiger que l'acteur qui interprète Harry Potter soit anglais.
Perso,les acteur sont excellent. Smiley26


Harry Potter  - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 22:45

En fait; elle a voulu que tout le casting soit britannique. Elle a rapporté dans une interview il y a longtemps qu'il y avait de très bons acteurs au Royaume-Uni et qu'elle refusait que des acteurs américains participent. Smiley1


Harry Potter  - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 18:03

Smiley13 tout a fait Smiley2


Harry Potter  - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2015 - 10:17

je suis une grand fan des livres et des films
Livres à lire car très complémentaires de films avec des détails pour encore mieux comprendre certaines choses, surtout dans les derniers volets


Merci Claire
Harry Potter  - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 14 Jan 2016 - 19:38

Alan Rickman l'interprète du professeur Rogue est décédé aujourd'hui à 69 ans.


Harry Potter  - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 14 Jan 2016 - 19:44

J ai vu ça sur face oui c est triste


Merci Claire
Harry Potter  - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Jeu 14 Jan 2016 - 23:54

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11


Harry Potter  - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Harry Potter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  - Page 2 Horlog10Ven 15 Jan 2016 - 14:03

Smiley11 Smiley11 Smiley11


Harry Potter  - Page 2 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-