Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Horlog10Jeu 21 Oct 2010 - 3:49

Rappel du premier message :

Je vous propose de parler/mettre ici vos passages préférés, vos passages coup de coeur, vos passages qui vous ont marqués, etc, etc... dans vos dessins animé préférés lol ^_^

En effet, lorsque l' on regarde un dessin animé, on aime souvent le DA dans son ensemble ( l' histoire, l' ambiance, la musique, les personnages, le graphisme, etc.., etc... ),
ce qui est normal lol ^_^

Chacun(une) ressent un DA en fonction de sa personnalité, et heuresement que tous les gouts sont dans la nature lol ^_^

Mais des fois, dans des DA que l' on aime, il y a des moments que l' on aime bien particulièrement plus que d' autres, et ce pour diverses raisons ^_^
( ps : je ne parle du cas d' un épisode entier lol ) ce topic est là pour cela.

Venez nous parler de moments coup de coeur dans vos DA préférés en TEXTE ou montrez les en VIDEOS, en faisant une capture vidéo lol ^_^


Tutoriel ici : https://www.dessins-animes.net/les-tutoriels-f69/tutoriel-faire-une-capture-video-avec-the-kmplayer-t2973.htm

Par exemple, j' aime bien l' anime de Boxe " Hajime no Ippo " en général, mais y a certains passages que j' adore dans ce DA, comme par exemple quand Ippo
découvre la technique du Dempsey Roll ou la première fois ou Olive et Tom se rencontrent ^_^

********************************************************

Olive et Tom - Episode 1
La première fois quand Olive et Tom se rencontrent, Tom n' en croit pas ses yeux, mais c' est qui ce gamin ?? J' adore ce passage looooooool ^_^

Spoiler:

Hajime No Ippo - Episode 62
Quand Ippo Makounouchi découvre le Dempsey Roll, son entraineur en est tellement surpris, car il pensait que seuls les anciens boxeurs connaissait cette technique lol

Spoiler:

Yakitate Japan - Episode 3
Un Da sur la gastronomie et le pain en particulier. J' aime bien l' humour décalé de cet anime, notamment quand le jury goute aux plats préparé par le personnage principal lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 19:06

Monsry est vraiment le personnage le plus interessant du DA, des sa première apparition on remarque tout de suite que c'est pas vraiment quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 19:56

J'ai hébergé ma vidéo sur un autre site, j'espère que cette fois ça va passer:

Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 20:11

Ca passe impeccable maintenant, merci bien ^^

Sympa ce passage, je connaissais pas du tout. En tout cas, quel paysage apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 21:20

Inaka a écrit:
Ca passe impeccable maintenant, merci bien ^^

Sympa ce passage, je connaissais pas du tout. En tout, quel paysage apocalyptique...

Les connaisseur diront que c'est du pure Miyasaki comme il sait faire ce da. Que de beau passages, paysages.


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 715257954

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 2 Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 22:41

Akane chan a écrit:
Y en a quelques uns des passages que j'adore. lol
Laura ou la passion du théâtre: le moment ou Laura s'entraine à comprendre le personnage d'Helen Keller dans la résidence de son inconnu aux roses bleues et qu'elle le rencontre pour la première fois.

ce doit etre ce passage la Smiley2