Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Ah purée c'est ton anniv aujourd'hui !! alors bon anniversaire, votre Majesté !
Je parie que tu organises un grand bal dans ton palais, mais je suis ultra vexé parce que je n'ai pas encore reçu d'invitation c'est certainement parce que je ne suis pas de la noblesse
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98147 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Joyeux anniversaire Sissi !! Alors oui pour avoir visité le palais et ses salles de réception, moi aussi j'veux bien être invitée !!!! Fête ça comme il faut
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16028 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je crois que Sissi n'invite plus d'alcooliques à ses soirées
L'année dernière, je me suis pris la tête avec l'Archiduc de Prusse orientale (qui est le cousin de notre Sissi) alors du coup, je dois pas être sur la liste des invités cette année ^^
Soso
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 05/12/2009 Messages postés : 544 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 80