Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Attention changement d'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 17:26

Rappel du premier message :

Et oui c'est cette nuit que nous changeons d'heure.

Ce dimanche 31 octobre 2010 à 3h du matin il nous vaudra reculer d'1h nos montre, il sera 2h.

On va pouvoir dormir 1h de plus, ou papoter 1h de plus sur la tchat box. A vous de choisir...


Attention changement d'heure - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Attention changement d'heure - Page 3 715257954

Attention changement d'heure - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 18 Oct 2011 - 22:03

Nikko a écrit:
Ben non, justement ! si personne ne travaille, pas besoin de climatiser les bureaux ^^

Je reprends : 1h de travail en moins l'hiver, et tout le monde à la plage l'été mdrrr

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Jeu 20 Oct 2011 - 17:07

Bonjour me revoilà!Eh oui,en effet c'est assez agaçant cette ânerie de changement d'heure mais c'est comme bien d'autres choses...Faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Mik62


Mik62

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 32
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 24 Oct 2011 - 23:48

Personellement je trouve celui d'été plus traumatisant même si on peut plus en profiter le soir , dormir une heure de plus sa fait du bien quand même Smiley2


Attention changement d'heure - Page 3 Shana1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 0:00

Ah nan moi je préfère largement celui d'été ^^ j'ai toujours préféré l'horraire d'été..

Sa tombe trop vite le jour en hiver, si y'aurait pas eu le décallage horraire, il tomberé 1h plus tard..

Vive l'heure d'été, au chiotte l'heure d'hiver..

En+ dormir 1h de + sur l'heure d'hiver, je m'en fiche, je dors pas la nuit! donc sa sert a rien, meme quand j'étais petite sa me faisais déja bien chié car fallait attendre 1h de + les da le matin lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 0:04

Caline a écrit:


je m'en fiche, je dors pas la nuit!

Cherchez l' erreur lol


Attention changement d'heure - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mik62


Mik62

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 32
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 0:12

Crois moi caline que quand je doit me lever tous les jours a 6h du mat , sa fait du bien 1 heure en plus . Après je critique pas l'heure d'été je suis le premier a aimer rester le soir dehors pour voir le soleil mais mon sommeil passe avant lol


Attention changement d'heure - Page 3 Shana1
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 0:56

Ouais, sauf que tu dors 1h de plus une seule nuit dans l'année... alors que l'heure d'hiver, tu te la coltines pendant 5 mois. Donc un tout petit avantage pour un gros inconvénient, enfin c'est mon avis quoi.


I just dance in the sweet memories...

Attention changement d'heure - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 8:51

Oui, tout à fait, cette idée "d'une heure de plus de sommeil", ça n'est pas du tout exact, ça n'est valable que la nuit où le changement a lieu (encore un truc des médias pour nous faire avaler la pilule ^^)

Et en plus, notre sommeil est réglé par son horloge interne, et très souvent c'est pas une heure de sommeil en plus qu'on obtient, c'est un réveil une heure plus tôt Smiley4


Attention changement d'heure - Page 3 848539brdafofo2
Attention changement d'heure - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Mik62


Mik62

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 32
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 15:01

c'est ce qu'on appelle une arnaque médiatique ^^


Attention changement d'heure - Page 3 Shana1
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 15:40

Vaste débât sur la bêtise du changement d'horaire...


Attention changement d'heure - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Dim 28 Oct 2012 - 19:37

Pour les retardataires ( c'est le cas de le dire lol ), n'oubliez pas de changer vos montres, on est descendu de 1 heure, à 3 heures il était 2 heures lol Smiley2



Attention changement d'heure - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Dim 28 Oct 2012 - 19:42

J'en discutais ce matin (enfin ce midi) avec Galette ... le temps que mes deux demi-neurones fassent connexion ... je regardais l'heure sur mon pc ... "Midi" ... puis je me rappelle qu'on est le 28 ... "ha mais oui, on est donc pas midi mais onze heures" ... et puis non parce que les ordis changent d'heure automatiquement ...

Je crois n'avoir jamais autant été largué sur le changement d'heure que cette fois-là! Enfin, on dira qu'il fallait le temps que ça mette la lumière à tous les étages! :)


Attention changement d'heure - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Dim 28 Oct 2012 - 19:46

ah j'avais même pas remarqué lol


Spoiler:


Attention changement d'heure - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Dim 28 Oct 2012 - 20:08

c'est bien avec les pc et téléphones portable pas besoin de se soucier de cela, ça se fait tout seul, et Caline qui a dût changer l'heure de toutes les pendules de sa maison parentale (ce sont des fous d'horloges et ils n'y connaissent rien lol)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 10:33

Je me demandais justement quand est-ce que vous passez à l'heure d'hivers ou si ça avait déjà été fait.


Attention changement d'heure - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 11:47

On est sur une autre planète tu ne savais pas lol, t'as vraiment du mal avec le décalage horaire toi lol nous ne sommes pas non plus au bout du monde XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 15:17

Ben je sais que pour l'heure d'hivers c'est au mois d'octobre le changement mais jamais à quel date précise et pareil pour l'heure d'été. Aux informations ils le disent surement mais je ne les suis presque pas sauf de temps en temps quand je tombe dessus.


Attention changement d'heure - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 15:45

"c'est bien avec les pc et téléphones portable pas besoin de se soucier de cela, ça se fait tout seul, et Caline qui a dût changer l'heure de toutes les pendules de sa maison parentale (ce sont des fous d'horloges et ils n'y connaissent rien lol)"

Meme pas, je parté a Orléans dimanche matin, donc j'avais la flemme de le faire dans la nuit samedi/dimanche, j'ai fais que ma partie a moi (et dans ma partie a moi c'est trés vite fait loool)

Enfin le problème dans ma chambre c'est cette pendule la :

Attention changement d'heure - Page 3 Dsc01010

Celle qu'on voit en haut de la photo..

Vu qu'on est des minipouss, a chaque fois faut qu'on aille chercher l'escabot qui est dans la cabane dans le jardin, le monter etc pour changer cette pendule, et sa nous fais chier....

Sans compter que c'est pas la seule pendule de la maison qui necessite l'escabot..

Et sa, c'est pas le connard qui a inventé la loi qui le fait sa.. C'est nous !! Et pour toutes les pendules digital, les radios reveil, lecteur dvd ou magnéto etc meme les tel portables c'est moi seule vu que mes parents savent pas les changer!!


Franchement n'importe quel politicar qui est pret a changer sa qu'il y'est pu ce changement d'heure a faire, je suis prete a prendre ma carte d'electeur pour aller voter pour lui.. (enfin n'importe quel politicar sauf segolène royal)!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 15:56

"La pendule qui en haut"

- C'est vraiment une pendule qui sert à rien juste décorative mdr, vu que tu as l'heure sur le téléphone portable et le pc lol

- Ne parles pas politique, c'est trop compliqué lol reste dans ton monde d'anciens dessins animés mdr


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 15:59

M'en fiche de rien y connaitre, le 1er qui prévoit de virer sa, je vote pour lui quand meme Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 16:00

300% d'accord avec toi Caline ! ! ! Au chiotte la Ségolène Royale qui a voulu interdire les dessins animés japonais en France. je me suis promis qu'un jour si elle passe près de chez moi je me ferais un plaisir de lui envoyer une pluie de tomates et d'oeufs pourris (à défaut d'autres projectiles!). Je me moque des conséquences en sachant que j'aurais accompli ma destinée. En plus sa tronche de rat crevé elle me revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 16:05

Lol le tel portable, il est toujours eteind en général, je suis pas du tout tel portable ^^

Néanmoins le tel portable est juste a coté de mon ordi en général, je l'ai mis sur le porte portable hello kitty que m'a offert Narcisse Smiley2 Smiley2


Concernant Segolène Royal, c'est pour ce qu'a dit Kilipikpik qui, quoi qu'elle fasse, je la detesteré toujours..

J'ai bonne mémoire des gens qui ont critiqués les da jap, et qui font tout pour l'interdire.. Je pourrais jamais apprécié quelqu'un faisant tout pour faire stopper mes vieux da..

Segolène en fait partie, je la deteste pour sa..

Y'a l'autre con de Zenmour aussi que je deteste tout autant, pour ceux qui n'ont pas vu, allez voir :

https://www.dessins-animes.net/t2025-video-zenmour-qui-critique-dorothee


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 16:31

Zemmour moi je propose qu'on le kidnappe, qu'on l'attache sur une chaise puis qu'on lui fasse voir pendant plusieurs semaine tout plein de dessins animés japonais avec sur la tête un casque avec le son à fond... Après ce traitement il connaitra tous les génériques japonais par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 16:59

fAUDRAIT QUAND meme voir son avis maintenant, peut être qu'elle a changé depuis l'époque.


Sinon moi je me suis fais avoir par ce changement, mon portable pourri ne s'est pas mis à jour automatiquement, du coup je me suis reveillé avec 2h d'avance Smiley33


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:02

"fAUDRAIT QUAND meme voir son avis maintenant, peut être qu'elle a changé depuis l'époque. "


Pour ma part, meme en cas de changement, je ne changeré pas d'avis sur quelqu'un ayant critiqué les da, je reste sur ma première impression.. Car meme si elle a changé (ce que je crois pas) le mal est fait et c'est trop tard..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:10

Caline a écrit:
"fAUDRAIT QUAND meme voir son avis maintenant, peut être qu'elle a changé depuis l'époque. "


Pour ma part, meme en cas de changement, je ne changeré pas d'avis sur quelqu'un ayant critiqué les da, je reste sur ma première impression.. Car meme si elle a changé (ce que je crois pas) le mal est fait et c'est trop tard..



Meuh non^^
Faut lui laisser une 2ème chance. Le monde est rempli de gens ayant des idées differentes aux nôtres, mais peuvent évoluer après un débat.
Comme on dit, seul les imbeciles ne changent pas lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:12

Je laisse pas une 2eme chance a des gens comme sa..

Qu'on aime pas les da jap c'est une chose mais qu'on est tout fais pour faire retirer la diffusion des da jap sur les chaines tv sa je pourrais jamais laisser de seconde chance..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:17

lol


Attention changement d'heure - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:19

Comme on dit de par chez nous: On pardonne plus, on tue !
(et puis d'abord ça se passe comme ça chez mac Donald !)
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:23

Tu veux tuer qui ?


Attention changement d'heure - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 17:28

Tout ceux qui sont pas d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Attention changement d'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention changement d'heure Attention changement d'heure - Page 3 Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 18:07

goken a écrit:
Le monde est rempli de gens ayant des idées differentes aux nôtres,
Comme on dit, seul les imbeciles ne changent pas lol

heu question : c'est valable aussi pour l'admin non ? Smiley9 Smiley9 Smiley9

Kilipikpik a écrit:
Zemmour moi je propose qu'on le kidnappe, qu'on l'attache sur une chaise puis qu'on lui fasse voir pendant plusieurs semaine tout plein de dessins animés japonais avec sur la tête un casque avec le son à fond...

C'est marrant une fois j'ai sorti ça mais pour Caline pour l'obliger à regarder pleins de films, des séries tv et les animes récents lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Attention changement d'heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-