Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Vos lectures romans, nouvelles... Sam 30 Oct 2010 - 19:06 | |
| Rappel du premier message :Bon, je présume qu'il n'y a pas que des lecteurs de mangas, ici ^^ Alors, que lisez-vous donc en ce moment? En l'occurrence, je lis ce magnifique pavé qu'est la première partie de l'intégrale de La Tour Sombre, de Stephen King... Soit l'équivalent de 1428 pages, les 4 premiers romans de la saga. http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=23424 Pour la biblio complète... http://www.livraddict.com/biblio/lonewolf
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Clodissia
~ Aventurier ~
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 93521 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Jeu 28 Juil 2016 - 12:56 | |
| Légende et mystères des régions de France d'Eloise Mozzani
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break |
| | |
Clodissia
~ Aventurier ~
Inscrit le : 25/06/2016 Messages postés : 1553 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 794 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 93521 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Jeu 18 Aoû 2016 - 19:59 | |
| - Clodissia a écrit:
- Ys a écrit:
- Légende et mystères des régions de France
d'Eloise Mozzani
C'est bien ? Oui il est excellent La je lis Charlie de Stephen King
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break |
| | |
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Ven 7 Oct 2016 - 13:57 | |
| Mes dernières lectures : Danielle Steel Jusqu'à la fin des temps , Paulo Coelho Brida , Paulo Coelho Le manuel du guerrier de la lumière , Paulo Coelho La sorcière de Portobello et Philip Pullman La tour des anges ^^ |
| | |
Athenais
~ Conquérant ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 72069 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Ven 7 Oct 2016 - 15:04 | |
| Beaucoup de Paul Coelho
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Athenais
~ Conquérant ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 72069 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Lys
~ Canard ~
| | | |
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 794 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Mer 12 Oct 2016 - 18:51 | |
| Je viens de finir un petit polar sympa, Code 93 d'Olivier Norek. Ce qui m'a poussé à le lire c'est que j'ai appris que c'était un ancien policier qui l'a écrit, du coup même si c'est une fiction on sent une crédibilité. C'est le genre d'histoire qui pourrait avoir lieu même si quand on retourne le livre pour lire le résumé et qu'on tombe sur "Un cadavre émasculé qui revient à la vie sur la table d'autopsie"
La trame est sordide. On croise misère, drogue, prostitution, folie donc ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains, mais il est plutôt bien écrit. Il y a une surprise pour ceux qui lisent jusqu'au bout un peu comme dans les films, une petit début d'histoire, peut être celui du prochain livre.
Le bouquin n'est pas très épais et il se laisse assez facilement dévorer une fois qu'on est entré dedans, idéal si vous avez un déplacement, vous regretterez d'être arrivé si vite. |
| | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1197 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Ven 14 Oct 2016 - 0:13 | |
| Je suis entrain de lire "La mort s'invite à Pemberley" de P.D. James Je reste un peu dubitative, je ne suis pas encore bien rentrer dans l'histoire. Je suis une grande amatrice de Jane Austen (j'ai lu toute son oeuvre traduit) et ce livre est censé être "une suite". C'est le style qui me gène en fait. Enfin j'espère que j'arriverais à bien me mettre dedans car ça reste un roman policier comme sait si bien les écrire l'auteur. |
| | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Jeu 20 Oct 2016 - 21:47 | |
| Harry Potter à l'école des sorciers
| | |
Lys
~ Canard ~
| | | |
Athenais
~ Conquérant ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Ven 11 Nov 2016 - 9:30 | |
| - Kourai a écrit:
- Je suis entrain de lire "La mort s'invite à Pemberley" de P.D. James
Je reste un peu dubitative, je ne suis pas encore bien rentrer dans l'histoire. Je suis une grande amatrice de Jane Austen (j'ai lu toute son oeuvre traduit) et ce livre est censé être "une suite". C'est le style qui me gène en fait. Enfin j'espère que j'arriverais à bien me mettre dedans car ça reste un roman policier comme sait si bien les écrire l'auteur. je connais il y a même une série qui en est dérivée, mais ça fait bizarre le côté intrigue policière ... on a pas l'habitude dans ce genre d'histoire ... Les suites écrites par d'autres auteurs , c'est souvent moins bien que l'oeuvre originale, j'avais lu comme ça les suites d'Autant en emporte le vent et Rebecca et c'était loin d'égaler les œuvres d'origine.
[/url] |
| | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Sam 3 Déc 2016 - 21:14 | |
| À la croisée des mondes - La Tour des anges De Philip Pullman
| | |
Clodissia
~ Aventurier ~
Inscrit le : 25/06/2016 Messages postés : 1553 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Dim 11 Déc 2016 - 18:47 | |
| Moi aussi j'ai lu "La mort s'invite a Pemberley" et j'ai eu du mal a accrocher a l'histoire. Récemment j'ai lu "L'aube des Glofairi" de Jennifer Clayton et "Le secret de Pembrooke Park" de Julie Klassen. La je commence une nouveau de Rick Riordan "Magnus Chase et les dieux d'Asgard" et après ce sera le dernier tome de la série "Le Joyau" d'Amy Ewing. |
| | |
Athenais
~ Conquérant ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Dim 11 Déc 2016 - 18:56 | |
| - Clodissia a écrit:
- Moi aussi j'ai lu "La mort s'invite a Pemberley" et j'ai eu du mal a accrocher a l'histoire.
J'ai vu le début de la série TV tirée de ce livre (Pemberley) et j'ai pas accroché non plus, c'est trop éloigné de l'histoire d'origine ... on ne retrouve pas l'ambiance de Orgueil et préjugés et en plus il n'y a pas l'alchimie qu'il y avait entre Jennifer Ehle et Colin Firth. De toute façon les suites des romans c'est souvent raté
[/url] |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Clodissia
~ Aventurier ~
| | | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Sam 31 Déc 2016 - 12:01 | |
| Petit Larousse illustré des symboles et des signes
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Clodissia
~ Aventurier ~
| | | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Dim 30 Juil 2017 - 21:25 | |
| Macbeth De Shakespeare
| | |
Athenais
~ Conquérant ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Dim 30 Juil 2017 - 21:47 | |
| C'est pas trop dur a lire ?
[/url] |
| | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Ven 11 Aoû 2017 - 18:49 | |
| - Athenais a écrit:
- C'est pas trop dur a lire ?
Un peu mais j'y arrive ^-^
| | |
Athenais
~ Conquérant ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Ven 11 Aoû 2017 - 18:58 | |
| moi je lis le dictionnaire des reines de France
[/url] |
| | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Sam 19 Aoû 2017 - 11:04 | |
| Le gang des rêves: À la poursuite du rêve américain de Luca Di Fulvio
| | |
Ys
~ Noble ~
| Sujet: Re: Vos lectures romans, nouvelles... Lun 16 Oct 2017 - 21:47 | |
| Fantômette à la Mer de sable de Georges Chaulet
| | Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|