Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Championnat de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 11:02

Rappel du premier message :

Pour parler des journées de ligue 1, ligue 2 (ou y'a sedan lol), national.. Analyse des matchs, résultat, rencontres etc..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 3:08

Lol

"Je suis pas d'accord, une finale est belle que si le match est beau. "

Meme un match très beau sur le jeu, si sedan gagne je le trouveré encore plus beau le match lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 5:25

ShinichiKudo a écrit:
nouvelle défaite des verts qui n'ont plus gagné en championnat depuis le derby.

L'ASSE aurait elle cassé sa Playstation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 10:49

Césare a écrit:
Ak 2nd a écrit:
Citation :
2 fois finaliste de la coupe de france :
Une finale n'est belle que si on la gagne.

Je suis pas d'accord, une finale est belle que si le match est beau. Je prefere perdre dignement 5 buts à 4 que de gagner 9 à 0 avec des coups bas et des triches.

Qui t'as parlé de tricher?

Tu dis ça dans une vision spectateur, en tant que joueur tu dirais pas ça...
Personne n'aime perdre, une finale c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 11:10

Neptune a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
nouvelle défaite des verts qui n'ont plus gagné en championnat depuis le derby.

L'ASSE aurait elle cassé sa Playstation ??

Je propose la constitution d'une caisse noire pour racheter une console à l'AS Saint-Etienne.

Vous pouvez m'envoyer vos chèques de participation par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 11:19

Y'a moyen de cotiser aussi pour sedan? Smiley2

3 a 0 quand meme qu'on a perdu vendredi, je crois qu'on est + dans le besoin que sainté lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 11:36

Faut vraiment être maso pour supporter une équipe aussi nulle que Sedan.

Oui je sors


Championnat de France - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 11:36

Césare a écrit:
Faut vraiment être maso pour supporter une équipe aussi nulle que Sedan.

Oui je sors

Oui sort


Championnat de France - Page 7 04_ghibli

Cliquer:

Championnat de France - Page 7 715257954

Championnat de France - Page 7 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 11:41

Césare a écrit:
Faut vraiment être maso pour supporter une équipe aussi nulle que Sedan.

Oui je sors

Ou Champenois !

/me maso et Champenois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 12:56

Césare a écrit:
Faut vraiment être maso pour supporter une équipe aussi nulle que Sedan.

Oui je sors

Sedannais un jour, Sedannais...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 13:01

Allez l'om


je suis nostalgique des années 80
Championnat de France - Page 7 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 13:27

Ak 2nd a écrit:
Césare a écrit:
Faut vraiment être maso pour supporter une équipe aussi nulle que Sedan.

Oui je sors

Sedannais un jour, Sedannais...pour toujours...

Pas du tout, car comme on dit y a que les cons qui ne changent pas. (désole Caline mzis c'est pas moi qu'a inventé ce proverbe lol)
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 13:33

oh cesare y a aucune honte à penser que caline en est une et moi je l'approuve totalement lol


je suis nostalgique des années 80
Championnat de France - Page 7 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 14:34

Césare a écrit:
Ak 2nd a écrit:
Césare a écrit:
Faut vraiment être maso pour supporter une équipe aussi nulle que Sedan.

Oui je sors

Sedannais un jour, Sedannais...pour toujours...

Pas du tout, car comme on dit y a que les cons qui ne changent pas. (désole Caline mzis c'est pas moi qu'a inventé ce proverbe lol)

Ce que j'ai écrit, c'est dnas le sens, Sedannais et fier de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 15:20

Comment peut-on être fier d'une équipe qu'est en ligue 2 Championnat de France - Page 7 62460


Championnat de France - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 15:24

C'est comme un certain public qui adore Bob l'éponge et Dora, c'est des choses qui ne s'expliquent malheureusement pas lol


je suis nostalgique des années 80
Championnat de France - Page 7 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 20:33

Césare a écrit:
Comment peut-on être fier d'une équipe qu'est en ligue 2 Championnat de France - Page 7 62460
"Et pourquoi tu t'appelle Cesare?"...Tsss, t'en as d'autres des questions comme ça... Smiley64
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 23:27

Césare a écrit:
Comment peut-on être fier d'une équipe qu'est en ligue 2 Championnat de France - Page 7 62460

Bon allez je lance le débat Smiley2 Smiley2 Smiley2


Donc ben y'a beaucoup de gens de nos jours qui ont cette mentalité la, mentalité qui ne passe pas avec moi..

C'est a dire "supporter le club du moment"..

Bref des clubs ont eu leur période "marseille", "lyon", bref ses périodes la avec une série de victoires, de champion de france, on entrainé toute une ruée de supporter.. Bref on se met a supporter un club parce qu'il commence a gagner et qu'il devient interessant..

Combien ne supporté et ne connaissait rien a lyon avant tous ses titres, idem pour marseille.. Pour moi y'a aucune fierté a supporté des clubs juste parce qu'ils sont les plus gros de france, parce qu'ils sont dans leur période ou ils enchaine des titres..

Les vrais supporters sont ceux qui été présents avant, pendant, et après (bref avant qu'un club enchaine les titres et soient forts connus) pendant leur heure de gloire, et après quand le club ne réedite pas ses performances d'avant..

Après ben voir pleins de gens, supporter des plus grands clubs de france (psg, om, ol).. Je pense pas vraiment que ce soit le club qui l'interesse (hormis ceux habitant la ville, les environ, ayant des origines etc dans ses villes la).. Mais bon c'est les clubs a fric qui font réver les gens..

C'est pas mon monde en foot, j'aime les petits clubs inconnus, je suis anti surmédiatisation, j'aime pas les stars non plus dans un club car j'ai l'impression qu'on voit qu'eux et qu'on en oublie le reste de l'équipe..

Je préfère supporté un petit club de ligue 2, et ben ouais on peut en etre fière, meme si il ne gagne rien, ben voila j'ai quand meme la fierté de supporter ce club par envie, passion, mais par juste pour ses titres et me faire bien voir auprès des gens en disant "je supporte ce club la, il a sa dans son palmarès, il a gagné sa comme titre"

Après que Ak supporte paris c'est normal, c'est le club le plus proche de sa ville, puis qu'il se sente parisien c'est normal qu'il aime ce club, il suit le foot, il suit paris..

Pour ma part meme étant parisienne, ce club ne correspond vraiment pas a ce que j'aime dans le foot, je peux pas m'idenfier a ce club, je préfèreré ne supporté aucun club plutot que de devoir supporter paris..

J'aurais aucune fierté a supporté le psg, tout comme marseille ou lyon, (car oui sa existe des gens habitant a paris supportant ses clubs la) c'est pas ce qui manque.. Ben c'est pas le club de mon coeur, sa me ressembleré pas..

Autant supporter un club qu'on aime par passion, meme qui ne gagne rien, qui sont en ligue 2, qu'on a jamais rien gagné depuis que je les supporte (sa fait depuis l'age de 8 ans que je les supporte).. J'ai connu le national, la D2, la D1, puis retour en ligue 2.. Ben j'aurais vu sedan grandir et évolué..

Je ne vais pas me mettre a supporter sedan le jour ou il gagneront des titres (si ce jour arrive lol), alors qu'avant j'en avais rien a faire, et puis c'est pas quand un club va mal, qu'ils sont relégués, qu'il faut les lacher et supporter un autre club..

Malgré que je suis parisienne, ou banlieu rp, mon coeur et pour la champagne ardennes, donc si y'a quoi que se soit a supporté et encouragé, sa sera toujours un club venant de champagne ardennes (meme si sedan s'écroule un jour en foot comme charleville meziere) et si il n'y a plus aucuns club de champagne ardennes, je supporteré aucun autre club (ou alors lille, car je me cache pas, j'ai toujours eu un tit faible pour ce club la, sa fait des années aussi pour lille ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 23:30

Je ne te parle pas de fidelité, je te parle de fierté nuance.^^


Championnat de France - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 23:33

bon maintenant tu peux rendre ta disserte à ta maitresse


je suis nostalgique des années 80
Championnat de France - Page 7 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 23:41

La fierté va dans la fidélité, d'ou le fait que j'ai parlé des 2 choses dans le post..

Peut on etre fière d'un club qu'on supporte dont on a aucune fidélité, qu'on les a découvert parce que tous les médias en parle car c'est le club du moment qui gagne..

Perso la fierté c'est supporter un club avant ses titres, et l'avoir connu avant son heure de gloire..

Sedan pourrait descendre meme en national, j'en serais toujours fière et continueré de les encouragé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 23:47

Excellente idée ! Dépêche-toi Sedan de retrouver le National !! :D


je suis nostalgique des années 80
Championnat de France - Page 7 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 0:23

C'est admirable de supporter une petite équipe, d'ailleurs j'ai toujours defendu ce point de vue, mais bon hélas faut s'attendre au chzmbrage des supporters des équipes plus fortes malheuresement. Mais bon t'y es habituée je pense Caline...


Championnat de France - Page 7 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 0:25

Caline a écrit:
j'en serais toujours fière et continueré de les encouragé..

C'est ce mot qui me gêne, y a aucune fierté à tirer à supporter un club quelque soit son niveau moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 18:32

Citation :
C'est a dire "supporter le club du moment"..
Je déteste ça...Et le pire c'est qu'ils connaissent rien à l'histoire et au club, du moins de leurs générations étant jeune...
Citation :
Combien ne supporté et ne connaissait rien a lyon avant tous ses titres, idem pour marseille.. Pour moi y'a aucune fierté a supporté des clubs juste parce qu'ils sont les plus gros de france, parce qu'ils sont dans leur période ou ils enchaine des titres..
Bien dit!
Citation :
Mais bon c'est les clubs a fric qui font réver les gens..
Un peu normal ce que tu dis...Les r^ves ont plus de chances de se réaliser en supportant un club comme le FC Barcelone que Getafe ou Saragosse...
Citation :
Après que Ak supporte paris c'est normal, c'est le club le plus proche de sa ville, puis qu'il se sente parisien c'est normal qu'il aime ce club, il suit le foot, il suit paris..
Je suis né en région parisienne, j'y travaille, j'y ai fait ma scolarité, j'y habite et je suis un football PA-RI-SIEN

Citation :
Je préfère supporté un petit club de ligue 2, et ben ouais on peut en etre fière, meme si il ne gagne rien, ben voila j'ai quand meme la fierté de supporter ce club par envie, passion, mais par juste pour ses titres et me faire bien voir auprès des gens en disant "je supporte ce club la, il a sa dans son palmarès, il a gagné sa comme titre"
Tu dis ça aprceque Sedan est un petit club mais si c'etait un grand club, tu dirais pas ça, ou alors tu le dirias mais d'une autre façon/tournure.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 18:36

Ak 2nd a écrit:
Caline a écrit:
Je préfère supporté un petit club de ligue 2, et ben ouais on peut en etre fière, meme si il ne gagne rien, ben voila j'ai quand meme la fierté de supporter ce club par envie, passion, mais par juste pour ses titres et me faire bien voir auprès des gens en disant "je supporte ce club la, il a sa dans son palmarès, il a gagné sa comme titre"
Tu dis ça aprceque Sedan est un petit club mais si c'etait un grand club, tu dirais pas ça, ou alors tu le dirias mais d'une autre façon/tournure.
Entièrement OK sur ce point lol, mais j'avais préféré ne pas faire la remarque tellement c'été prévisible qu'elle répondrait autrement à coup sur ^^


je suis nostalgique des années 80
Championnat de France - Page 7 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 18:44

Ben tu sais si j'aurais voulu jouer la dessus j'aurais pu..

Il aurait suffit que j'encourage le psg des le début au lieu d'encouragé sedan..

J'aurais meme pu dire je suis née a paris (ce qui est vrai) j'ai toujours habité en région parisienne.. Je suis donc supportrice du psg..

Ben si je l'ai pas fais, c'est qu'il y'a une raison..

Le psg comme club ne m'a jamais attiré, a aucun moment l'idée de les supporter ne m'a traversé l'esprit..

Je préfère largement un club comme créteil si j'avais a choisir un club en paris / région parisienne..

En+ je l'ai aime bien créteil ils ont été généreux en points avec sedan a une période lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 19:03

Caline a écrit:
Le psg comme club ne m'a jamais attiré, a aucun moment l'idée de les supporter ne m'a traversé l'esprit..

Je préfère largement un club comme créteil si j'avais a choisir un club en paris / région parisienne..

C'est justement ça que j'arrive pas à comprendre, d'un point de vue logique on se doit de supporter l'equipe de la ville dans lequel on vit et auquel on y est né. D'autant plus que l'argent qu'on apporte à la municipalité de sa ville(vu qu'on y vit), fait profiter notre ville, pas celle de Sedan(par exemple), et les terrains d'entrainement c la municipalité qui les entretiennent. Et moi aussi, j'ai beau ne pas être un mordu de foot je supporterai toujours Paris même s'il descendent en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 22:57

J'ai écouté le match à la radio et chaque fois qu'ils annoncaient Clerc ou Mounier je pensais d'abord qu'il parlait d'un joueur de Lyon. Petite victoire de l'OL mais qui permet de revenir à 3 points du leader et de dépasser Saint Etienne (qui compte un match en moins).


Championnat de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 22:45

Ajaccio revient à 2 points de Sedan et de la ligue 1.


Championnat de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 10:17

4 points de gâchés hier lors du match de duel olympiens...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Ven 24 Déc 2010 - 11:23

Et surtout 2 points perdu betement contre Auxerre mercredi. Heureusement que le LOSC s'y connait aussi en terme de gachis (pour une fois que je suis content que Saint Etienne réussisse un coup lol).

édit: je viens de voir qu'Ajaccio menait 2-0 à Istres avant de se faire rejoindre. Trop décu !


Championnat de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Championnat de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Championnat de France - Page 7 Horlog10Sam 15 Jan 2011 - 17:10

Grace a sa victoire 2-1 sur Le Havre l'AC Ajaccio monte sur le podium pour la première fois de la saison:

Championnat de France - Page 7 110115050553382652

A noter que cette journée a été marqué par 5 cartons rouges en 9 matchs, le reveil de Metz et Reims vainqueur respectivement 4-0 de Laval et 3-0 du Mans et le surplace des leaders (Le Mans à Reims, Tours battu à domicile par Istres et Evian accroché à Vannes après avoir été mené 2-0).


Championnat de France - Page 7 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Championnat de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-