Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 21:42

Rappel du premier message :

Princesse Sarah - Page 13 120802013602249600

Princesse Sarah - Page 13 120807032729895312
Nom original: Shôkôjo Sara
Origine: Japon
Année de production: 1985
Nombre d'épisodes: 46 x 26 minutes

Princesse Sarah - Page 13 120808040530738943
L'histoire débute à Londres en 1885.
Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce, gentille et cultivée. Elle débarque dans cette ville d'Angleterre avec son père qui est alors un riche homme d’affaire qui devant partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat pour filles.
A l'annonce de son importante richesse détenue aux Indes par son père Sarah est accueillie avec les honneurs digne d'une princesse, rapidement, tout le pensionnat est en admiration devant elle. La jeune fille fait ainsi la connaissance de Becky servante, Marguerite, Lothie et Peter qui resterons longtemps auprès d'elle... Tous admiratifs? Non, l’arrogante et enfant gâtée Lavinia, déteste Sarah, la jalouse devant temps de richesse...
Malheureusement, son père fait faillite et décède des suite d'une fièvre violente, laissant Sarah complètement ruinée et surtout seule au monde! Après avoir été choyée et adorée, la jeune fille se retrouve contrainte à devenir servante afin de dédommagé l'école...
La vie devient compliquée pour elle, devoir réaliser des tâches qu'elle n'a pas jamais faites auparavant et surtout,elle est en permanence sous pression due à Melle Mangin qui la déteste et la martyrise et également la présence l'insupportable Lavinia qui fera tout pour lui faire quitter l'école...

Princesse Sarah - Page 13 1208070334418819



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160

En ligne

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 10:47

Je crois que c'est vraiment général, qui peut se comporter comme sarah a la fin, je comprendré jamais

J'aurais tant aimé voir la prochaine rentrée des classes ce que sa aurait donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 13:25

Caline a écrit:
Je crois que c'est vraiment général, qui peut se comporter comme sarah a la fin, je comprendré jamais

Ah moi je pense que Sarah a bien fait.
Elle ne se venge pas et répond au mal par le bien et c'est preuve d'une grande force.
Je pense que le comportement de Sarah a changé quelque chez Melle Mangin et par là-même Sarah fait en sorte que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus jamais dans l'avenir.

Par contre, dans certaines circonstances la vengeance est, je pense, une nécessité : c'est un peu le cas dans Gankutsuou et même dans Black Butler. Mais là, les évènements sont bien plus graves et tragiques que dans Princesse Sarah.
C'est pourquoi, je trouve que le comportement de Sarah n'est pas si étonnant et qu'il est même bénéfique ; il aura permis, selon moi, de changer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 11:11

Caline a écrit:
Je crois que c'est vraiment général, qui peut se comporter comme sarah a la fin, je comprendré jamais

J'aurais tant aimé voir la prochaine rentrée des classes ce que sa aurait donné ^^

Pour moi c'est de la logique pur. Est c'est vrai que peu de gens agisse de manière raisonné, l'émotion et les sensation prenne souvent le decu. Mais elle a eu le temps de réfléchir a ce qu'elle pouvait faire, c'est pour c qu'elle n'agit pas de manière irréfléchi comme on aurait fait la plupart d'entre nous.
Par contre moi je ne pense pas que j'aurai donné autant d'argent pour une si "petite" cause, alors que cela aurait pu servir à bien d'autre malheureux. Mais encore une fois,, étant très riche cela ne l'empêche pas d'agir ailleurs pour des choses plus importante, et qu'il est toujours plus simple d'agir dans un endroit qui est lié à nous même.


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 11:34

Par contre, il me semble que dans le roman, Sarah ne pardonne pas à Melle Mangin.


Princesse Sarah - Page 13 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 11:54

hé j'ai pas encore lu le roman chut !


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 12:01

Mais euh ! Smiley97


Princesse Sarah - Page 13 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 12:03

Smiley2
mais tu a surement raison, l'idée de Sarah n'est pas la même dans le livre. Elle n'a pas été pensé de la même manière, et les thème ne sont pas les mêmes, d'après le bout que j'ai lu


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 12:11

Smiley2


Princesse Sarah - Page 13 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 0:19

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11

je viens de comprendre pourquoi la plupart des gens trouve princesse Sarah triste. Après avoir vu la fin ou ne peut que l'être.

Quel beau DA ! j'en suis assez retourné. Je n'ai qu"'une envie, c'est de revoir ce DA de suite. Je voulais écrire un roman basé sur le DA, genre une adaptation du DA en roman qui était déja une adaptation d'un roman, pour me donner une plume capable de d'écrire ensuite un roman sur les 4 filles. Mais la je crois que ca pas être possible lol. Faudra aussi que je le prenne au sérieux celui la. Faudra que je m'entraine sur un autre DA.

Car sur ce DA, j'ai envie de beaucoup écrire, et bien écrire, pasz comme sur un simple post ou j'écrirai nimp. Mais d'abord je go revoir le DA, et lire le livre.


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 4:49

Héhé ^^

C'est vrai que tu mates petit a petit les wmt toi Smiley2

tu enclanches direct un 2eme visionnage? Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 19:15

j'hésite entre regarder tout de suite une deuxième fois en pensant à toute la mise en scène, c'est à dire, qu'est ce qui est introduit et comment c'est introduit. Des différentes phrases utilisés, et pourquoi ces phrase, plutot qu'une autre, pourquoi cette prise de vue, et pourquoi pas une autre, ect..., les différent état des personnages a chaque instant, c'est à dire leur vue su les différents idées.

ou lire d'abord le livre et le reregarder ensuite en faisant la même chose + comparaison avec le livre, au niveau de l'intention, de la manière d'amener les choses, des différence intrinsèque au média, ou des idées différentes construite sur des parcelle du livre, ou alors sur rien, et quelle est le but des changement ect...

en fait c'est sur, je vais me le rematter 3 fois en assez peu de temps


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 17:00

Bon, je suis actuellement entrain de me refaire Princesse Sarah et je suis pratiquement arrivé à la fin (à quelques épisodes près), plusieurs incohérence et anomalies que j'ai noté :

-Pourquoi Mr Crisford vient-il en aide à Sarah ?
A bien y réfléchir, la seule et unique fois ou Sarah a été en contact indirect avec lui, c'était quand le singe c'est introduit dans le grenier. Mr Ramdas a donc fait la connaissance de Becky et Sarah mais ça s'arrête là. Pourquoi semble t-il donc tant affecté par les malheurs de Sarah ? Il la jamais réellement côtoyé a part dans l'épisode 45.

-Lors de la visite du couturier à Mr Crisford, il évoque le passé tragique de Sarah. Il dit entre autres qu'elle était venue avec son père dans le magasin pour chercher Emilie mais que ensuite elle a perdu son père et que sa vie a changé (ou un truc comme ça).
Tout cela aurait du mettre la puce à l'oreille de Mr Crisford ! Ce n'est pas une petite pauvresse qui ce serait permise cela je pense.

-Quand Amélia retrouve Sarah chez Peter (ou peut-être à leur arrivé au collège je sais plus), elle explique qu'un paquet est arrivé pour la jeune fille et que c'est pour cela qu'on a du partir à sa recherche.
Or, dans l'épisode précédent, il était question de retrouver de "donner une leçon" à Sarah selon les dires de Mlle Mangin et en aucun cas d'un paquet qui était arrivé pour elle.

-Enfin, une question que je me pose. Lors de la fête d'Halloween, c'est Mlle Amélia qui trouve la bague, signe qu'elle ne tardera pas à se marier.
Si on tient compte des éléments dont nous disposons, notamment du fait que Mlle Amélia n'avait rien contre à l'idée de faire la connaissance de Mr Crisford, il me semble pas impossible que ce soit avec lui qu'elle se mariera, quelle est votre avis sur la question ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Princesse Sarah - Page 13 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 17:22

iL ME SEMBLE QUE CÉTAIT RAMDaS qui parlait de Sarah a Chrisford, donc c'est comme ça qu'il connaissait un peu son histoire.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 18:05

Oui, c'est bien pour cela que je dis qu'il n'a jamais réellement parlé à Sarah.
Ramdas lui a parlé de sa situation misérable et du fait qu'elle soient malade et c'est ainsi qu'il lui fera tous ses présents.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Princesse Sarah - Page 13 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 18:44

Orpheus a écrit:

-Pourquoi Mr Crisford vient-il en aide à Sarah ?
A bien y réfléchir, la seule et unique fois ou Sarah a été en contact indirect avec lui, c'était quand le singe c'est introduit dans le grenier. Mr Ramdas a donc fait la connaissance de Becky et Sarah mais ça s'arrête là. Pourquoi semble t-il donc tant affecté par les malheurs de Sarah ? Il la jamais réellement côtoyé a part dans l'épisode 45.

Il lui vient en aide car il la voit par la fenêtre, c'est tout. Ce n'est pas becky qui va faire les course, donc c'est sarah qu'il (enfin lui et ramdass) voit le plus. De plus, c'est sarah qui est la plus maltraité, c'est elle qui va dormir dans l'étable, c'est elle qui tombe malade ect... . Et en la voyant ainsi, l'aider lui permet de sentir un peu moins impuissant du fait qu'il n'arrive pas à retrouver et a aider la fille de son ami défunt. Il fait même l'analogie entre cette petite fille qu'il regarde, et la fille qu'il cherche, "ce serai si beau que cette fille et la fille que je cherche soit la même".

Orpheus a écrit:

-Lors de la visite du couturier à Mr Crisford, il évoque le passé tragique de Sarah. Il dit entre autres qu'elle était venue avec son père dans le magasin pour chercher Emilie mais que ensuite elle a perdu son père et que sa vie a changé (ou un truc comme ça).
Tout cela aurait du mettre la puce à l'oreille de Mr Crisford ! Ce n'est pas une petite pauvresse qui ce serait permise cela je pense.
Deux choses pour moi font qu'il n'a pas la puce à l'oreille. D'abord, parce que ca serait trop beau, comme il fait l'analogie entre cette fille et celle qui cherche, il se dit que c'est un rêve impossible, que c'est lui qui cherche à relier les choses ainsi surtout qu'il est persuader qu'elle aurait du se trouver en france. Et deuxièmement, il ne pensais pas qu'une fille qui a été dans une si bonne condition puisse avoir été maltraiter à ce point, que son père ne l'aurait pas placé dans une pension qui serait capable de cela.

Orpheus a écrit:

-Quand Amélia retrouve Sarah chez Peter (ou peut-être à leur arrivé au collège je sais plus), elle explique qu'un paquet est arrivé pour la jeune fille et que c'est pour cela qu'on a du partir à sa recherche.
Or, dans l'épisode précédent, il était question de retrouver de "donner une leçon" à Sarah selon les dires de Mlle Mangin et en aucun cas d'un paquet qui était arrivé pour elle.
Oui elle dit que elle lui a donner une bonne lecon, et demande a amélia de la chercher et de la retrouver, mais pas parce qu'un paquet était venu. Mais on ne voit pas amélia partir. Et lorsqu'elle ramène sarah, elle dit que peut de temps après son départ, ils ont recu un colis pour elle. Donc il pour que les deux colle, il faut qu'elle lui ai demander de partir la chercher. Et qu'il se sont apercu avant de trouver sarah qu'on lui avait envoyer un paquet.

Orpheus a écrit:

-Enfin, une question que je me pose. Lors de la fête d'Halloween, c'est Mlle Amélia qui trouve la bague, signe qu'elle ne tardera pas à se marier.
Si on tient compte des éléments dont nous disposons, notamment du fait que Mlle Amélia n'avait rien contre à l'idée de faire la connaissance de Mr Crisford, il me semble pas impossible que ce soit avec lui qu'elle se mariera, quelle est votre avis sur la question ?
euh, non je ne pense pas.



Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 19:30

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que Zuda a dit.

J'ajoute juste que je pense que M. Crisford ainsi que Ram Dass ont profondément été touchés et attirés par la petite Sarah, ce n'est pas seulement à cause de sa misère mais c'était un tout : sa grace, son allure, sa façon de marcher, de parler, elle était très spéciale, attendrissante, attachante. Elle n'était pas comme les autres en gros.
Aussi, elle dégageait une allure de jeune fille du monde, il était perceptible qu'elle avait reçu une éducation.


Princesse Sarah - Page 13 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 20:20

Merci Zuda, tes explications me semblent effectivement très cohérente ^^

Sinon, avez vous remarquez que Mlle Mangin répond favorablement à la requête de la femme du préfet à contre coeur ?

Quand elle lui suggère que Sarah enseigne le français aux plus jeunes, on voit bien évidemment la surprise sur son visage mais pas seulement, on voit également de la haine envers la jeune fille.

Quand Mlle Mangin voit Sarah vêtu comme les autres élèves grâce à la robe de Marguerite, on remarque la même chose, ça semble la gêner que Sarah soient habillé de façon élégante.

EDIT :

quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver le thème complet qui commence à 11:05 de cet épisode :
https://www.dailymotion.com/video/xadi6d_princesse-sarah-02-part-2_shortfilms#.UL-gKYOmBVs

merci !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Princesse Sarah - Page 13 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 23:14

A voir dans les ost, j'ai mis en partage ici ^^

https://www.dessins-animes.net/t1620-ost-de-princesse-sarah?highlight=sarah


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 23:19

en tout cas moi je suis entrain de m'écouter tout l'ost, mais je crois pas je l'ai pas entendu.


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Jeu 6 Déc 2012 - 6:59

Arf mince, c'est dommage.
Ce thème est magnifique je trouve et il ajoute une pointe d'exotisme ou d'hindouisme dans l'anime.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Princesse Sarah - Page 13 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Jeu 6 Déc 2012 - 7:01

Orpheus a écrit:

Sinon, avez vous remarquez que Mlle Mangin répond favorablement à la requête de la femme du préfet à contre coeur ?

Quand elle lui suggère que Sarah enseigne le français aux plus jeunes, on voit bien évidemment la surprise sur son visage mais pas seulement, on voit également de la haine envers la jeune fille.
Quand Mlle Mangin voit Sarah vêtu comme les autres élèves grâce à la robe de Marguerite, on remarque la même chose, ça semble la gêner que Sarah soient habillé de façon élégante.

Oh oui j'avais bien remarqué ! La haine de Melle Mangin n'avait fait que s'accroître à ce moment.


Princesse Sarah - Page 13 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Jeu 6 Déc 2012 - 19:12

ah oui tu le ressent comme "indiennisant"?

Je le ressent pas du tout ainsi, il n'utilise pas du tout le râga indien, mais même, je ne ressens pas du tout d'exotisme, par rapport à la musique occidentale, il n'y a pas non plus d'instrument exotique.
Il reprend même un bout du thème de l'op


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 20:13

Magnifique Anime,je viens de le finir et de le revoir après de loongues années! Et franchement,j'en ai toujours des frissons! La pauvre Sarah vit une succession de malheurs et d'injustice en restant toujours forte! A sa place,je pense que j'y serai déjà passée! Une très belle leçon de vie et on devrait continuer à faire des DA comme ça vu les m**** qu'ils passent pour les mômes aujourd'hui!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 20:17

je suis tout a fait d'accord avec toi mangastar. Qui donne des frisson, c'est vraiment le mot pour moi, des frisson et une joie qui forcez le sourire a s'en faire mal la achoire. C'est aussi un des rare da a m'avoir fait pleuré avec les 4 fille, pas de tristesse , ca rj e ne pleure pas souvent pour ca, mais devant une telle beauté il m'est difficile de ne pas en pleurer d'allégresse


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 22:40

Tout à fait d'accord avec toi Zuda,à la fin quand Ramdas,Mr Crisford et Carmichael retrouvent Sarah,j'étais heureuse et j'ai eu des larmes de joie,comme dirait Chouchou (gad elmaleh) "c'est trop de bonheur!". Pour être insensible à ce DA,il faut vraiment avoir un coeur de pierre!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 23:35

pas un coeur de pierre, mais juste un degré différent de regard. Si on prend princesse sarah comme une réalité, c'est à dire soi comme si elle était vraiment, ou en transposant ce qu'elle vit et en imaginant cela réellement alors oui il faut être insensible pour ne pas pleurer.

Mais si on ne prend pas ca au sérieux, que on est totalement en dehors, alors on est aussi touché par cela que par une simple poupée, et quand une poupée à un malheurs, on s'en moque un peu. Comme dit l'adage les gens pleure devant les cri des oiseau mais n'ont que faire du sang versé par les poisson, car finalement un poisson ca ne leur fait ni chaud ni froid. Et ce n'est pas vraiment pour ca qu'ils ont un coeur de pierre et qu'il ne s'émeuvrait pas pour autre chose, qui leur serait plus proche.

Ou alors on peut voir cela comme une oeuvre, une conception et observer les différents pensé dedans,, les différente idée, comment elles sont mis en plca, comment elle sont composer ect ... . Et la trouvant magnifique, cette oeuvre, on ne peut que pleurer également


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 23:49

mangastar94 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Zuda,à la fin quand Ramdas,Mr Crisford et Carmichael retrouvent Sarah,j'étais heureuse et j'ai eu des larmes de joie,comme dirait Chouchou (gad elmaleh) "c'est trop de bonheur!". Pour être insensible à ce DA,il faut vraiment avoir un coeur de pierre!
Spoiler:

Je trouve également que Sarah a été beaucoup trop gentille avec Mlle Mangin. Sans aller jusqu'à la jeter en prison, le fait qu'elle décide de continuer à étudier dans son pensionnat était largement suffisant pas la peine de lui filer des sous en plus. D'autant plus que dans le roman il me semble qu'elle ne fait pas ce geste (bon en même temps elle n'a pas le même caractère dans le roman). Mais quand même je trouve que c'est pousser la gentillesse de Sarah un peu trop loin.


Princesse Sarah - Page 13 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 23:57

Non sarah ne fait pas la même chose dans le livre, en même temps ce n'est aps la même histoie, pas la même sarah,et elle n'a pas vécu les même chose et dans la même durée, et elle n'a pas le même age et s'appelle sara et non sarah. Donc rien avoir Smiley2

Non dans le livre ellene reste pas dans le pensionnat et va habiter chez son "mystérieux bienfaiteur".


Spoiler:


Princesse Sarah - Page 13 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 0:07

zuda a écrit:
Non sarah ne fait pas la même chose dans le livre, en même temps ce n'est aps la même histoie, pas la même sarah,et elle n'a pas vécu les même chose et dans la même durée, et elle n'a pas le même age et s'appelle sara et non sarah. Donc rien avoir Smiley2

Ah oui à ce point-là? En effet rien à voir Smiley2


Princesse Sarah - Page 13 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 7:20

Smiley2


Princesse Sarah - Page 13 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 8:03

Je vois que notre petite Sarah déchaîne toujours autant les passions et c'est tant mieux. Princesse Sarah - Page 13 1651

Princesse Sarah - Page 13 Princesse-sarah-right
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah - Page 13 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 14:07

Sarah dans le livre n'est pas si gentille vis a vis de Becky. Smiley13


Princesse Sarah - Page 13 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-