Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lucile amour et rock'n roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 9:37

Rappel du premier message :

Lucile amour et rock'n roll - Page 3 121001095955939784

L'histoire de lucile une jeune fille qui travaille dans le restaurant de son père le mambo.. Enfin c'est plus une créperie qu'un restaurant lol.. Elle va faire la connaissance en chemin d'un petit garcon benjamin et de son chat roméo (je l'aime pas benjamin, je le trouve trop curieux il foure toujours son nez dans les affaires de son frère et lucile) lol.. Elle le ramene chez elle et le père de lucile va très vite enormément apprécie benjamin..

Elle sa également se trouvé nez a nez avec mathias le chanteur numéro 1 de rock les beehive, qu'elle a frappé auparavant lors de sa première rencontre.. Ce qu'elle ignore c'est que mathias n'est autre que le grand frère de benjamin lol.. Mais ils vont se pardonné et très vite une belle amitié s'installera qui se transformera en une belle histoire d'amour ^^ cependant un autre membre des beehive tristan et lui aussi tombé amoureux de lucile.. Seulement problème le père de lucile deteste autant mathias que tristan, il n'aime pas les rockeurs et leur look de chevelus lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Kayano


~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/12/2009
Messages postés : 7


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 22:07

Bonsoir, lucile amour et rock'n roll est l'un de mes anime préféré, mon épisode fétiche c'est celui ou mathias est en concert et lucile est dans les coulisses, à la fin du concert mathias et lucile s'embrassent c'est leur premier baiser j'adore cet épisode sinon pour benjamin et roméo je les aime tous les deux, le père de lucile me faisait rire tout comme les membres des beehive. J'ai d'ailleurs une partie de la série sur k7 vidéo en attendant la sortie en dvd. En paralnt de dvd en tapant Lucile amour et rock'n roll dvd sur internet j'ai trouvé un site qui annoncais la sortie de la série en dvd en juillet 2010 auriez-vous des infos ? j'espère que c'est pas une info bidon car j'ai vraiment envie d'avoir cette série au complet d'autant que je ne l'ai jamais trouvée en manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 22:39

Kayano a écrit:
Bonsoir, lucile amour et rock'n roll est l'un de mes anime préféré, mon épisode fétiche c'est celui ou mathias est en concert et lucile est dans les coulisses, à la fin du concert mathias et lucile s'embrassent c'est leur premier baiser j'adore cet épisode sinon pour benjamin et roméo je les aime tous les deux, le père de lucile me faisait rire tout comme les membres des beehive. J'ai d'ailleurs une partie de la série sur k7 vidéo en attendant la sortie en dvd. En paralnt de dvd en tapant Lucile amour et rock'n roll dvd sur internet j'ai trouvé un site qui annoncais la sortie de la série en dvd en juillet 2010 auriez-vous des infos ? j'espère que c'est pas une info bidon car j'ai vraiment envie d'avoir cette série au complet d'autant que je ne l'ai jamais trouvée en manga papier.

Le manga va sortir en France juillet 2010 aux éditions Tonkam.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 13 Déc 2009 - 12:24

Akane chan a écrit:
Le manga va sortir en France début 2010 aux éditions Tonkam.

C'est vraiiiiiiiiiiiiiii !!! Smiley26 Smiley26 Smiley26
(enfin, faut se méfier avec eux, , ça fait des années qu'ils nous promettent une réédition de KOR et on n'a toujours rien vu ! Smiley11 Smiley11 Smiley11 )


I just dance in the sweet memories...

Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Lun 14 Déc 2009 - 21:27

courage Carine sa va bien finir par arrivé...

Je suis comme toi Kayano, j'adore l'épisode de leur premier baiser tellement émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Mar 26 Jan 2010 - 17:59

je suis en trein de me refaire la serie c'est génial de revoir les épisode bon dommage c'est en VF mais bon je vais pas me plaindre


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Mar 26 Jan 2010 - 19:21

au moins y'a toujours le plaisir de les revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Mar 26 Jan 2010 - 23:49

"dommage c'est en VF mais bon je vais pas me plaindre"

Je dis toujours mais dans le sens contraire, quand c'est en vostf ou vo lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 13:18

Caline a écrit:
"dommage c'est en VF mais bon je vais pas me plaindre"

Je dis toujours mais dans le sens contraire, quand c'est en vostf ou vo lol
Alors ça, c'est pas vrai ! Toi, si c'est la VO (ST ou pas) tu te plains !!! Smiley2

Sinon, moi aussi j'aimerais trop voir cet anime en VOSTF Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 19:07

ah la VF il on craquer a franciser tous concert a BERCY qui a lieu a NICE (Nice au Japon mdr) et la bouffe comme si il fesais des popiette mdrrrrrr


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 20:51

Oui la dessus on ne peux pas le loupé il aurait au moins pu gardé les nom d'origine tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 18:01

la jai même eu des phrase qui veule rien dire


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 19:14

oui j'avais remarqué la première fois que je l'avais vu mais bon j'ai laissé passé....Je ne sais pas si aujourd'hui je serai encore capable de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:20

c'est dommage car c'est une serie que j'aime beucoup mais tu vois vraiment que l'adaptation est mal faite que les dialogue on ete modifier et ne colle pas a se qui ce passe si vous savez ou je peut trouver le VOSTFR je suis preneur j'adore Romeo il pence qu'a bouffer lol


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:39

Mdrrrr pour roméo, me dis pas que tu es pareil andsburry hein ^^ lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 20:39

Si on dirai moi en chat lol a tel point que jai du faire des crepe car la serie me donnaie envie lol


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 21:19

Ah ben d'accord, mdr pas mal pour ma part j'adore les crepes aussi c'est trop bon


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 22:04

M'en parlez pas lol, je suis la seule de la famille qui les fait sans les loupé de la première à la dernière alors tout les ans je suis réquisitionné lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 22:34

Bon ben je te requisitionneré pour faire les crèpes chez moi j'adore sa lol au sucre pour moi les crepes ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 23:28

C'est rigolo votre conversation, quand on sait qu'en fait ce ne sont absolument pas des crêpes dans l'anime ! Mais avec un peu d'observation, on s'en rend facilement compte. Ahlàlà, cette manie de tout "traduire", y compris le nom d'un plat traditionnel ! Smiley17


I just dance in the sweet memories...

Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Lun 1 Fév 2010 - 18:46

oui je sais lol d'ailleur chaque aliment qui donne c'est pas ca lol je me demande par contre quelle est le vrai non de se qui prepare


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Lun 1 Fév 2010 - 20:45

Ce qui est traduit par "crêpes" en français, ce sont en fait des okonomiyaki, connu aussi sous le nom de "pizza japonaise" bien que ça n'ait rien à voir avec une pizza. C'est fait à partir d'une pâte à base de farine et de chou, et on met ce qu'on veut dessus, d'où le nom de ce plat : okonomiyaki veut dire grosso modo "ce que vous voulez grillé". C'est un plat très répandu en particulier dans le Kansai (ouest de l'ile principale du Japon, Honshû), dont Osaka fait partie (dans le manga, on voit Yakko aller au cours du soir dans une université d'Osaka, c'est donc dans cette ville que se situe l'action... et pas à Paris ! Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 20:38

oui en plus y parait que c'est super bon ce plat, j'aimerais bien en mangé un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 15:57

merci pour ta reponce vos que j'aille faire un tour pres d'opera pour voir si on peu en trouver


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Ven 5 Fév 2010 - 20:13

ayer j'ai fini la serie c'etait genial de la revoir même si sa fini un peu vite la fin du manga est differente ??


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Sam 6 Fév 2010 - 17:07

J'ai ete manger des okonomiyaki aujpurd'hui c'est bon mais assez eceurent


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Sam 6 Fév 2010 - 17:09

Ah tu as enfin testé le mets favoris de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Sam 6 Fév 2010 - 17:31

ouai mais bon je prefere les gallete complete ahahahah


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 21:30

Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:53

J'aime aussi beaucoup cette histoire, le graphisme à mal vieillit mais ça reste un coup de cœur pour moi, d'ailleurs le manga est enfin sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:06

Ca c'est sur que le graphisme a prit un sacré coup de vieux mais l'histoire reste fort simpathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra


Sandra

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 03/10/2010
Messages postés : 113
Age : 35
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 63


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 15:08

ah j'adore ce dessin, animé, dès qu'un épisode passait, je le regardais obligatoirement :)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lucile amour et rock'n roll - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 18:14

Il y à le manga qui sort maintenant ^^


Lucile amour et rock'n roll - Page 3 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Lucile amour et rock'n roll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-