Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation de Jerem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jerem


jerem

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/12/2010
Messages postés : 37
Age : 37
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 21:37

Rappel du premier message :

Hello à tous!

Moi c'est Jérémy, j'ai 23 ans, j'habites dans le 08.
Je suis un grand fan des dessins animés japonais diffusés pendant l'époque la 5/Club Dorothée.
Ce que j'aime aussi particulièrement, ce sont leurs doublages d'epoque, même s'ils loins d'être tous parfaits.
Je m'interesse un peu aux VF et aux doublage en général, ça me fait donc souvent de la peine de voir que certains beaux DA japonais n'ont pas été entièrement doublés chez nous, voire carrement pas doublés du tout d'inédits. Par principe je préfère généralement regarder les animés en VF.
Sinon, j'aime les jeux vidéos, les ballades dans la nature, le volley ball, le dessin, bref un peu de tout quoi.
Niveau professionnel j'ai un bac +5 en informatique/langues mais c'est un peu galère pour trouver un job par les temps qui courent...
Sinon, je suis content de voir que la nostalgie des anciens dessins animés perdure bel et bien, au vu du nombre de membres sur ce forum!
Voilà voilà
A très vite
Jerem
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 20:05

Bienvenue jerem.^^

Je suis moi aussi un grand fan de Sailor moon, sinon tu as des gouts assez originaux c bien je trouve Marc et Marie est un da graphiquement moyen mais l'histoire est pas mal et ily a des passages qui me font delirer.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 20:39

Personnellement, j'aime bien le design de Marc et Marie. Il est certes pas extraordinaire mais pour l'époque (1978), c'est une belle performance je trouve !

Nathalie et ses amis, je connait pas trop mais pour ce que je viens de lire, ça a l'air franchement pas mal Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Jeu 9 Déc 2010 - 21:44

Bienvenue sur le forum. Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Sam 11 Déc 2010 - 22:51

Smiley50 Bienvenue chez nous ^^

Je suis ravie de voir enfin un nouveau membre qui ne mets pas en avant le foot ^^, et le volley le rêve lol
J'ai vu dans ta description que tu apprécies les "plaisir simples" c'est une bonne chose, ici, niveauc DA cela ne manque pas ^^

Bonne suite sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Dim 12 Déc 2010 - 2:29

Looool le foot céleubien ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Dim 12 Déc 2010 - 9:29

Kagome a écrit:
Je suis ravie de voir enfin un nouveau membre qui ne mets pas en avant le foot ^^
C'est plutot dommage pour Caline vu qu'il habite dans les ardennes lol.


Présentation de Jerem - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation de Jerem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerem Présentation de Jerem - Page 2 Horlog10Dim 12 Déc 2010 - 14:31

hum chacun sa vision des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Jerem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-