Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[résolu]Mini Msi me prend la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 15:31

Bonjour à tous^^

Voila je poste un message car la semaine passée j'ai acheté un netbook mais je ne lui ai encore rien trouvé de positif, je ne fais que raler dessus car il me prend la tête Smiley33

C'est tout des petits problèmes mais j'ai pas le temps d'y penser au moment où je les ai :/

Bon en voici...

1) Alors je le mets sur secteur et il est à 96 ou 97, 98 % de batterie. Il note "Branché mais pas en charge"
Pourquoi? Pourquoi ne monte-t-il pas jusque 100% et comment puis je le faire monter jusque là?

2) Etant à l'université,je me sers d'un pc pour mes notes. Je prends donc mon netbook mais il y a un truc super bizarre...
Bon Ouai je tape vite, c'est normal... Je fais bien attention de ne pas toucher les souris (la souris souris et le machin sous le clavier)
Cela m'arrive tout le temps que le curseur "saute" et vienne se mettre plus bas ou plus haut que la ligne où je tape... Evidemment je ne lui ai pas demandé cela moi! Et ca m'embête royalement car je perds la suite de ce que le prof m'explique!! Vu que je dois enlever ce qui a été tapé au mauvais endroit, plus me remettre sur ma ligne Smiley61 Smiley61
Est ce qu'il y a une touche qui fait ca?
Je comprends vraiment pas!! J'ai jamais eu ca avec le toshiba!

Merci d'avance, en espérant que vous allez pvr m'aider, Pleaz c'est urgent... Smiley146
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 18:05

pour la souris ( pavé tactile ) si je me trompe pas, essaye de la desactiver si c' est possible ou de réduire sa sensibilité, je suis pas sur, mais cela peut etre cela.

sur le pc portable, des fois cela peut me gener pour ecrire, du coup, je peux le desactiver et le réactiver après, mais je sais pas si c' est valable avec tous les pc portables

si d' autres personnes ont des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 18:24

Lol je sais pas ou ca se fait :P
Merci du conseil :)

Mais le plus bizarre c'est que quand je fais express de l'effleurer pour voir si c'est ca le problème... ben rien se passe :/ il ne bouge pas...

Merci pour ta réponse en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 21:37

Ta souris elle est connecté comment a ton pc?

Filaire, usb, bluethoot?

Sinon je pense qu'il y'a une interférence entre le touch pad et la souris..

Essaye d'aller dans le panneau de configuration, puis souris..

Tu peux régler a partir de la, et le touch pad, et la souris..

Dans les options du pointeur : masquer le pointeur pendant la frappe, c'est coché ou pas?

Dans l'onglet du touche pad..

Tu peux régler le déplacement du pointeur.. Dans le déplacement en bordure, t'a coché quel mode?

Essaye de jetter un oeil niveau configuration dans les environs..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 9:16

Coucou Caline ^^

Ben voila, j'ai du temps avant le cours donc j'ai regardé ^^

Alors
masquer le pointeur pendant la frappe: c'est coché :)
Déplacement dans la bordure... J'ai pas trouvé lol^^
Et sinon j'ai coché "désactivé le touchpad pendant que ma souris USB (oui j'ai une USB^^) est branchée^^

Voila voila^^


Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 12:27

Essaye de voir en décochant l'option masquer le pointeur pendant la frappe.. (meme si de base c'est censé etre coché)..

Peut etre un soucis a ce niveau la


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Jeu 16 Déc 2010 - 23:12

c' est dommage que Eris soit partie du forum... j' espere qu' elle a pu résoudre son problème de pc..

Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Jeu 16 Déc 2010 - 23:32

Oui, j'espère aussi
/me a lu attentivement le sujet
Smiley11 Smiley11 Smiley11 j'ai pas d'onglet touchpad dans la partie "souris" du panneau de config Smiley11 j'aurai tellement voulu le désactiver ! Smiley97


I just dance in the sweet memories...

[résolu]Mini Msi me prend la tête Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Jeu 30 Déc 2010 - 20:37

Coucou^^

Alors oui le problème a été réglé^^ :) Même si je ne toucherai plus à mini msn avant mi février x) ^^

Carine => Oui mon père a pareil :/ trop bizarre quoi :/ Pourtant il a un msi avec 7 comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Jeu 30 Déc 2010 - 20:59

J'y connais rien à tout ça ^^

C'est quoi ? des ordis portables ? ya windows seven dessus ?


[résolu]Mini Msi me prend la tête 848539brdafofo2
[résolu]Mini Msi me prend la tête 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Jeu 30 Déc 2010 - 21:00

nikko a écrit:
J'y connais rien à tout ça ^^

C'est quoi ? des ordis portables ? ya windows seven dessus ?

Moi c'était un Netbook avec Seven (mais le pb est réglé^^)

Mon père c'est un PC portable MSI avec Seven aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


[résolu]Mini Msi me prend la tête Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mini Msi me prend la tête [résolu]Mini Msi me prend la tête Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 8:56

Eris a écrit:
Coucou^^

Alors oui le problème a été réglé^^ :) Même si je ne toucherai plus à mini msn avant mi février x) ^^

Carine => Oui mon père a pareil :/ trop bizarre quoi :/ Pourtant il a un msi avec 7 comme moi...

Réglé -> Résolu -> Verrouillé


N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet ou demander le dévérrouillage de celui ci, si le problème devait ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
[résolu]Mini Msi me prend la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les problèmes en tout genre-