Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jeanne et Serge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 22:19

Rappel du premier message :

Jeanne et Serge - Page 2 Jeanne-et-serge,476189

Un chef d'oeuvre il n'y pas d'autre explication... Bon d'accord je suis pas objective étant donné que je suis une joueuse de volley-ball depuis des années mais franchement Jeanne est une modèle de qualté et de persévérance enfin quand Serge n'est pas dans le coin lol...

Allé pour ce qui ne se souviennent pas bien voici un petit résumé de l'histoire..

Jeanne Hazuki, une jeune fille dynamique, s'inscrit dans le club de volley-ball de son école suite à une altercation avec certaines de ces membres... Elle s'oppose en permanence à la receptionniste Peggy Hayase qui estime qu'elle n'a pas le niveau pour faire partie de l'équipe d'Hikawa et à Daimon, l'entraîneur, qui n'hésite ps à employer la force qur les membres de l'équipe pour obtenir des résultat satisfaisant pour lui, allant jusqu'au harcèlement...
Jeanne nourrit rapidement une véritable passion pour ce sport, d'autant plus que Serge, le capitaine de l'équipe masculine, est très séduisant! Il va vite lui donner le courage de continuer, malgré les obstacles et les jalousies de certaines autres joueuses telle que Peggy...
Son père s'oppose à cette passion car il ne veut pas que Jeanne suive le même chemin que sa mère, devenue journaliste sportive après une carrière dans le volley-ball, une mère dont Jeanne ignore l'existence... Cependant quand elle apprend la carrière de sa mère, Jeanne n'a alors plus qu'un seul but en tête: devenir la plus grande championne de volley-ball, comme sa mère, et participer aux prochains jeux olympiques.
Elle commence par devenir l'attaquante de l'équipe d'Hikawa. Supportée par une bande de loubards et son petit frère Sunny. Avec l'aide de Serge elle commence à développer une force de jeu et de caractère hors du commun, elle ne sait pas baisser les bras cela lui permet d'intégrer l'équipe des Seven Fighters.
Le travail pour elle là-bas est excessivement dure mais devant sa capacité son entraîneurs, Mr Mitamura, refuse de la lâcher mais pour cela il faut remonter son niveau!!! Et surtout, la motvée à se soigner lorsque celle-ci se blesse et refuse de se soigner pour rester sur le terrain
Opposée à la redoutable équipe des Sunlight Players lors des championnats, Jeanne affrontera Marie Takigawa, une passeuse hors du commun qui lui donnera bien des difficultés par son prodigieux regard d'analyse pendant le jeu.
Toutes ces épreuves forceront Jeanne à s'améliorer et à progresser jusqu'à devenir une championne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Sam 24 Oct 2009 - 22:32

lol, disons qu'elle lui court beaucou après, fait des crise de jalousie et on fini par voir que les sentiments âtagée mais en effet y'a pas étalage de leur pasion dedans...
Je ne connais pas le titre en VO mais je me suis toujours dit que le titre VF avait été relativement mal choisi dans la mesure ou Serge disparait pdt la moitié des épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
oogie


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Lun 26 Oct 2009 - 14:38

oui en plus les parlos de la chason son evocatrice ( jeanneuhh et sergeuhhh, coup de foudre a un match de volley ball...) le titre jap c est atakka yu yu etant le prenom jap de jeanne donc je presume qu il est normal que serge s efface au profit du volley^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Lun 26 Oct 2009 - 21:13

lol surtout que les parole font fausse, c'est pas du tout pendant un macth de volley qui tombe amoureux... En tout cas j'avais adoré cette scène très hilarante quand Jeanne se colle la vitre pour le matter!!!
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Mer 28 Oct 2009 - 11:36

oui ms carrement fausse c est a croire qu ils ne regardaient pas le Da avant de composé les paroles ( c est même sur )
me souviens plus de la scene ^^' tiens en relisant ton resumé il y a marie qui me reviens en memoire, question un peu bizarre si c est pas dans cette serie mais cette fameuse marie ne faisait pas equipe avec une jeune fille handicapé d un bras ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Mer 28 Oct 2009 - 21:31

euh je ne men souvien pas de ça...
Au contraire dans toute les équipe auquel elle a appartenu y'a toujours des super joueuse en méga forme (ils auraient peutêtre du les contrôlé à lépoque ^^)
Sinon y'a jeanne qui se casse un bras à un moment mais sinon je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 10:56

ben a vraie dire je papotte sur des souvennirs donc ça doit surement se melanger dans ma petite tete avec les attaquantes....^^'

haaa c est vraie que par moment elles arrivent a faire des trucs de dingues...surement entrainé par des joueuses est allemande a l epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 20:24

Smiley5 pour les attaquantes, je ne peux pas te dire je ne les ais pas encor vu.... J'ai les DVD sur mon bureau mais comme dab pas le temps pour les visionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 6:53

rohhh les attaquantes bon courage c est des entrainements spartiate au possible, t as l impression qu elles font un match pour sauver leur vie, et pis en les voyant tu te dit merde ça fait mal le volley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 21:55

Ah mais moi je suis une dingue de volley dans tout les sens du therme lol dc cela devrait me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite_grenouille


petite_grenouille

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/01/2010
Messages postés : 20
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 1:07

C'est vrai qu'elle était forte au volley et que ça donnait envie de s'y mettre...

même si on ne réceptionne pas aussi bien, que les balles ne partent pas aussi loin et aussi hautes et que finalement, c'est très dur de jouer.

Un bon DA qui lie autant le sport, que l'amitié, l'esprit d'équipe et un peu d'amour. Trop de sport dans le DA aurait nui petit à petit, je trouve. Donc, le mélange est équilibré et pas mal.


Souris, la vie est belle, fais comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 1:20

Ouais j'aime aussi dans les da sportifs qu'on voit les a cotés, et comment vivent les persos en dehors de l'excercice de leur sport, voir les entrainements, la complicité entre l'équipe, leur vie familliale et tout on en apprend beaucoup


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 20:35

oui en effet cela à été le vrai plus de cette série pcq si njous avions vu que du volley, Jeanne n'aurait pas été aussi attachante....
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 20:52

C'est sûr que son petit frère qui sait pas nager et qui se pisse dessus, ça mérite le détour Smiley5


Jeanne et Serge - Page 2 848539brdafofo2
Jeanne et Serge - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 21:02

oué enfin on a pas dit que tout les côté su DA valent vraiement le coup lol
Mais bon au moins nous cache rien de sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 22:15

Allez, pour le délire, un petit extrait du CD :

http://www.megaupload.com/?d=705LZEX0

Ca déchire Smiley2


Jeanne et Serge - Page 2 848539brdafofo2
Jeanne et Serge - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 22:45

J'ai pris


Jeanne et Serge - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Jeanne et Serge - Page 2 715257954

Jeanne et Serge - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 23:52

le moi prochain on aura enfin la VO trop bien


Jeanne et Serge - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2010 - 20:58

Pour ce que sa intéresse, Jeanne et Serge est en ce moment rediffusé sur Gulli le Jeudi Soir dans Télé Grenadine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2010 - 21:19

Kagome a écrit:
Pour ce que sa intéresse, Jeanne et Serge est en ce moment rediffusé sur Gulli le Jeudi Soir dans Télé Grenadine ^^


et devrai logiquement êtres en en coffret intégrale VO VF a la fin du Moi et non censure on va voir les ptit culotte ahahah


Jeanne et Serge - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2010 - 21:32

Humm attention pourrais passé pour un pervers Smiley5
J'ai revendu mes coffret en attendant les collector dont je suis pressé de les recevoir ceux-là lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2010 - 22:02

Sans moi pour le collector mdrr

Me semble que c'est bientot pour sa sortie, je crois que le prochain collector a sortir c'est théo


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2010 - 22:19

Chouette, un collector ! Smiley1
En attendant, moi aussi j'ai regardé gulli ce soir (et déjà la semaine dernière, je suis tombée dessus par hasard)


I just dance in the sweet memories...

Jeanne et Serge - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2010 - 23:21

Kagome a écrit:
Humm attention pourrais passé pour un pervers Smiley5
J'ai revendu mes coffret en attendant les collector dont je suis pressé de les recevoir ceux-là lol

Je suis gay a lors tu sais les culotte Smiley5 non se qui m'eclate c'est quil on censurer ca il sont grave quand même


Jeanne et Serge - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2010 - 23:23

Il ont eu raison de censuré les passages de petites cullottes, comme sa je peux regarder le da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 19 Fév 2010 - 11:12

Caline a écrit:
Il ont eu raison de censuré les passages de petites cullottes, comme sa je peux regarder le da lol



ahahahaha je vien de me taper un fou rire en lisant ton MSG


Jeanne et Serge - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 19 Fév 2010 - 18:02

Hum hum, les convictions de chacun n'empêche pas de regardé lol
En plus hier un des épisode les plus agréable car c'était le premier match de Jeanne contre Marie ^^

Heureusement pout Caline beaucoup de manga sont censure car les dessous féminin sont très prépondérant dans les dessins car ils sont réaliste lol c'est vrai on ne peut voire que cela dans la mesure ou elles ont toujours des jupe mégà courte lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Ven 19 Fév 2010 - 21:17

Au moins sa c'est de la bonne censure lol..

Sa ferait trop de da que je pourrais pas regarder sinon


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Sam 20 Fév 2010 - 12:14

Caline a écrit:
Au moins sa c'est de la bonne censure lol..

Sa ferait trop de da que je pourrais pas regarder sinon

Non mais Franchemnt sa choque qui des culotte ???? Smiley5 Smiley5 Smiley5 Donc dans Ranma les sein dsa doit de choquer aussi ??? Et dans juliette je taime quand hugo est allonger sur sont lit entourer de magazine cochon avec des mouchoir utiliser (ah on imagine quoi) ca ca doit etres trop Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 bon alors on va te conseiller de regarder que des WMT ahahahah Smiley5 Smiley5


Jeanne et Serge - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Sam 20 Fév 2010 - 20:23

Ba caline ce n'est pas pour les Sailor Moon ou les creamy que tu m'avais dit que le seul passage qui te gêné était le moment de leur transformation pcq on les voyait nu?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Sam 20 Fév 2010 - 23:45

Ouais je préfère rester au classique, les wmt lol..

Rien de choquant au moins dans ses da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2010 - 15:44

ptdr attention on est mal si un jour tu en trouve une ou on voit leur culotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Jeanne et Serge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2010 - 17:13

Georgie on voi sa culotte même + lol


Jeanne et Serge - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne et Serge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-