Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nicky larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 16:25

Rappel du premier message :

Nicky larson - Page 3 121001102512743324

L'histoire de Nicky larson qui est avec son complice tony marconi, tout 2 son detectifs privés.. Tony cherche les clients, nicky fais le reste.. Ils ont une arme un pyton (je sais plus le chiffre Smiley5 ) magnum un vrai expert dans le domaine..

Leur but protégé les gens surtout les filles, nicky est un vrai pervers et obsédé et se jette toujours sur elles des qu'il voit ue belle fille.. Tony va etre tué et nicky va se retrouvé avec sa petite soeur laura qui va remplacer tony, laura va vite tomber amoureuse de lui, nicky de meme mais n'osera pas le dire et surtout il tombe toujours amoureux de la première venue, donc dur d'en aimer qu'une..

Laura est une fille au tempérament très jalouse et lui foutra de ses raclées avec sa massue c'était marrant sa, il y'aura aussi helene et raquel qui va tomber amoureuse de nicky..

Bon alors cet animé, je l'aime pas du tout, d'ailleurs j'espère ne pas mettre trop planté dans le résumé je l'ai vu qu'une fois, et encore pas en entier et sa fait des années maintenant.. L'histoire, le graphisme sont bien, je parle de l'histoire en elle meme.. Mais le coté ultra pervers, drageur etc de nicky j'ai pas supporté lol.. Toujours les filles les filles encore les filles, positions limites etc bref j'ai pas aimé..

Bon après si je n'ai pas vu la fin.. Un moment il vont parler de XYZ, et surtout y donner la définition.. C'est en anglais la vrai définition enfin je pourrais pas donner la traduction exacte anglaise mais en francais sa veut dire regarde ta braguette, bref j'ai arrété de regardé le da suite a sa ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 10:28

Si la VF de Niky Larson est réussie les mechants ont des voix ridicules e qui leur va bien car ils ont tres souvent des rôles comiques et font jamais le poids fae à Nicky. Les rares personnes qui peuvent teinr tête à Nicky sont Umibozu, Mick Angel entre autres mais ce ne sont pas des mechants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 14:02

Bin que les méchants aient une voix ridicules et soient dans des situations comiques par rapport à Ryo, c'est nul.. Je veux dire, dans la série originale il n'y a pas ce genre d'humour ringard. Le seule méchant dont on se moque vraiment dans le manga original c'est Renard d'Argent.. Et un autre qui est super snob. Mais sinon, les gros méchants de la séries ne parlent jamais à coup de "tu vas avoir bôbôôô mamuuuuuth!"
.... Ça c'est juste ridicule.
Un doublage qui ne respecte pas l'oeuvre originale, c'est un doublage raté pour moi. Nicky larson - Page 3 535395
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 20:45

Chacun ses gouts, perso ça m'a jamais dérangé ce doublage, au contraire même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 21:33

Ne connaissant pas la VO je n'ais jamais eu de pb avec la VF lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 2:07

J'ai regardé pour la 1ere fois ce da en entier y'a pas longtemps..

Bon ben je confirme mon 1er avis de quand j'étais petite j'ai pas changé dessus (a part avoir pris le courage de le regarder en entier).. Je n'aime pas du tout ce da, sa vient pas du da, mais c'est nicky larsson que je deteste son caractère sa personalité..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 10:36

Ah mais sans Nicky Larson, j'aurais détesté les DA toute ma vie ce serait trop triste lol


je suis nostalgique des années 80
Nicky larson - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 20:49

Caline a écrit:
Je n'aime pas du tout ce da, sa vient pas du da, mais c'est nicky larsson que je deteste son caractère sa personalité..

Cela ne m'étonne absolument pas de toi lol, j'aurais pu le parié, il est complètement à l'opposé de t'es gouts ce Nicky lol
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 23:25

tom a écrit:
Ah mais sans Nicky Larson, j'aurais détesté les DA toute ma vie ce serait trop triste lol

Je suis du même avis que Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 11:18

"Ah mais sans Nicky Larson, j'aurais détesté les DA toute ma vie ce serait trop triste lol"

Mdr

Euh moi y'aurait que des da comme nicky larson, j'aurais detesté les da! mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 11:19

Mais il fait le charme de ce DA (si on peut considérer çà comme une sorte de charme, courrir après les filles mdrrrr).


Nicky larson - Page 3 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 18:17

J'aime beaucoup cette série. Je vois plus le côté loufoque du personnage Nicky Larson que son côté pervers. Le manga est bien plus explicite que l'anime. Il est vrai que la version française a beaucoup atténué le côté adulte de la série. C'est bien dommage, à mon avis. ^^


Nicky larson - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 22:49

Oui c dans le manga qu'il est réellement pervers, avec ses fameux "coucous".


Nicky larson - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 23:12

Terrible le manga au passage. Ca va plus loin que l'anime et c'est tellement marrant.


je suis nostalgique des années 80
Nicky larson - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 1:19

Une ombre file dans la nuit
C'est un assassin qui s'enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s'appelle Nicky

Rien qu'avec ça tout est dit (ou presque, le reste de la chanson éclaire sur tout ^^).

Nicky larson - Page 3 86xbxivezmcvilvae5wqef3


Un détective et son assistante faisant toute sorte de boulot et principalement garde du corps. Tout job, même peu ou pas payé, seront accepté surtout si il s'agit d'une jolie femme Smiley3 . On suit Nicky et Laura d'affaire en affaire, le tout sur fond d'histoire de coeur entre ces deux là.
Pour le coup, je vais parler de Nicky Larson et pas de City Hunter (mais je compte bien faire un post dans la partie manga :-p).

Nicky Larson était un de mes DA préféré quand j'étais jeune. J'adorais le côté détective et arme à feu normal (faut dire qu'on avait plus de pisto laser, rayon delta, fulguro poing, météores de Pégase ou tir du Tigre comme arme de destruction massive qu'un bon vieux pistolet).

Au final, par rapport au manga, il n'y a pas d'histoire principal ou plutôt on reste dans le suivi de la relation entre Nicky et Laura et son évolution (ou pas).


Pour tout ce qui concerne la VF, je suis plutôt pour dire qu'elle était géniale quand j'étais petit et maintenant je la trouve drôle en la prenant au second degré, surtout grâce au doubleur Maurice Sarfati pour les méchants. Entre les "Tu va perdre ta moumoute mon pauvre Mammouth" ou les "Oh il m'a fait bobo, il est méchant le Larson (prononcé "lard son")", on est loin de la version originale mais cela donne un côté amusant et c'est bien ça le plus important. Car oui, City Hunter est un manga qui mise beaucoup sur l'humour, cet humour un peu "grivois" était difficilement adaptable en anime et du coup notre Nicky Larson arrive à faire rire par ses traductions.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut bien voir que le doublage a été bien fait. Les acteurs étaient bien plus motivé que ceux de maintenant (en général) et leur jeu était vrai.
Si on parle après de la traduction, il est difficile de ne pas voir des différences indéniables. De toute façon, ceux qui veulent voir réellement la série la regarderont en VO, ceux qui veulent connaitre City Hunter liront le manga (et les fans hardcores iront lire le manga en japonais pour être encore plus sûr du vrai contenu Smiley5 ).

Si il y a un truc que je regrette avec cette série, c'est la censure sur des choses comme les musiques. Les musiques de City Hunter sont superbes et il est dommage qu'elles soient parfois amputés sur Nicky Larson.
Allez quelques une :

Spoiler:

Bien sûr il y en a tant d'autres, je ne peux que vous conseiller de vous faire les OST.


Pour les personnages, même si ils ont été un peu édulcoré (beaucoup pour le perso principal), il n'en reste pas moins attachant. Le Mammouth au coeur d'or, la belle et femme fatale Hélène, le calme et transparent Tony. Et bien sûr Laura et son fameux marteau. Smiley30
Ah Laura, femme forte et de poigne, mais restant fragile et midinette.

Et bien sûr, Nicky Larson. Le détective au Colt Python 357 Magnum. Il est le meilleur de la profession, mais avec un énorme point faible : les femmes. Ce que j'adorais chez lui, c'était qu'on passait d'un Nicky amusant, qui ne prenait rien au sérieux et pervers

Nicky larson - Page 3 RyosexyNicky larson - Page 3 Scan0202dq

à un Nicky super cool et qui assurait dans son boulot.

Nicky larson - Page 3 Ryosa10Nicky larson - Page 3 Xoappi7s

Je pense que c'est surtout la rareté de ces passages qui faisait de ce personnage un de mes préférés. Le voir sous son vrai jour était rare et je me régalait quand il était ainsi.

J'ai revu récemment les épisodes de l'anime (diffusion NT1), j'avoue que ça se regarde toujours mais c'est effectivement plus l'humour de second degré qu'il faut pour apprécier la série. Les scènes d'actions pures restent magiques mais contrairement à la version papier, je ne me les referais pas sans arrêt.
Les goûts ne changent pas vraiment, c'est surtout ma perception de l'anime qui fait que, surtout après avoir lu le manga.

Quoi qu'il en soit, Nicky Larson reste un très bon anime, divertissant avec pas mal d'action et une belle part de sentiments (même si ce n'est rien comparé au manga mais j'y reviens dans le topic a cet effet).


Vous qui entrez à Shinjuku, retrouvez tout espoir Smiley2 .


Nicky larson - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 10:00

Merci pour cette belle présentation. Je ne connais que quelque épisodes.
Et les musques je les adores. Surtout Get Wild et Withou you.


Nicky larson - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Nicky larson - Page 3 715257954

Nicky larson - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 13:55

Merci Shaka pour ton avis. ^^

Moi, je préfère largement le manga à l'anime. ^^

Et oui, la musique est superbe. Je pense même que c'est l'une des meilleures BO que je connais. ^^


Nicky larson - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 14:00

J'ai créé le topic pour le manga, n'hésite pas a y aller alors Smiley2


Nicky larson - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 9:25

Je me souviens entendre encore mon cousin débarquer chez mes grands parents et annoncer fièrement qu'il avait vu un truc mieux que Dragon Ball et même que CDZ ... Nicky Larson ...
Arrivé plus tardivement dans le club do, il faut reconnaître que ça se démarquait énormément des da de l'époque, beaucoup plus sérieux, réaliste.
J'avais bien aimé à l'époque, mais j'avoue que je n'ai pas tout de suite à chercher à récupérer les épisodes, contrairemetn a DB et CDZ. Par contre, à l'IUT, un copain avait fait une soutenance sur City Hunter, et là tous les souvenirs me sont revenus, et j'ai récupéré les 50 cds qu'il avait XD

Ryo, c'est la classe totale. Hyper professionnel, fidèle en amitié, et cache ses sentiments derrière son côté pervers et non sérieux (c'est encore plus flagrant dans Angel Heart)

Chaque épisode est un condensé d'émotions intenses et d'humour, que les scénarii ne servent, pour moi, qu'à mettre en avant ...
Bon bien sur je déplore la vf et la programmation de l'époque ...

Mais ce que je trouve le plus dommage, c'est que les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes ... je trouve que plein d'histoires sont baclées, qu'elles auraient pu facilement être plus étoffées ...


Nicky larson - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nicky larson - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mar 27 Mar 2012 - 0:17

Bon ben sa confirme vraiment que je fonctionne a l'envers de tous mdrrr

/me est la seule a pas aimer le da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mar 27 Mar 2012 - 0:25

bin vi, si tu es allergique au mokkori, tu peux pas aimer Ryo :)


Nicky larson - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nicky larson - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 23:05

j'adore ce manga et le DA même si il est beaucoup plus soft que le manga lol dans le DA, il dit tjs qu'il va dans des resto japonais et en fait, dans le manga il va plutôt dans des endroits un peu plus chaud... enfin bon y a pleins de trucs dans le genre qui, pour des enfants surtout, ils ont été obligés d'alléger le coté trop obscène de Nicky Larson...

J'aime bcp la complicité qu'il a avec Laura, je trouve que c'est un des plus beaux couples de l'histoire des mangas d'ailleurs, le fait que Laura soit décédée dans Angel heart attriste bcp la suite du manga... c'est bien dommage ! D'autant plus que c'est déjà assez noir comme histoire il fallait peut-être pas en rajouter encore une couche...

Nicky Larson a effectivement un gros gros gros coté pervers qui fait finalement un peu partie de son charme mais le plus intéressant, c'est surtout que c'est un personnage complexe qui a un vécu énorme et qui est tjs là pour les gens qu'il aime finalement... avec Laura il est tjs en train de la blâmer, et il est limite méchant parfois mais c'est parce qu'il l'aime et il est maladroit je trouve qu'il est touchant....

et pis bon comment ne pas parler de Mammouth ah ah ah qui est allergique aux chats et qui devient tout rouge quand une fille qui lui plaît est trop proche ! excellent !

J'aime bien la voix des méchants je trouver que ca rajoute un coté "grotesque" qui leur va bien car finalement, ils ont de toute façon l'air ridicule Smiley1

Mais je comprends qu'on puisse pas aimer le personnage de Nicky Larson... surtout les femmes....


Nicky larson - Page 3 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Dim 10 Juin 2012 - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Dim 10 Juin 2012 - 10:33

j'adore tes vidéos Sarian Smiley5 ces méchants ils sont pathétiques mais ca n'enlève rien au charisme de Nicky Larson Smiley18


Nicky larson - Page 3 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Dim 10 Juin 2012 - 14:18

Trop bien cette vidéo, petit lapin Nicky larson - Page 3 431745


Nicky larson - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Dim 10 Juin 2012 - 16:30

merci petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 11:31

Il me faisait bien rire dans chacun de ses épisodes surtout quand il se prenait des râteaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 12:25

Sissi a écrit:
Il me faisait bien rire dans chacun de ses épisodes surtout quand il se prenait des râteaux xD

... ou des massues


Nicky larson - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mar 25 Sep 2012 - 21:09

Loin d'être un grand DA, pour moi Nicky larson est vraiment un DA sympathique.

Ma grande déception c'est que le DA n'est qu'une suite de one shot répétitif.
Quand je pense à la qualité de certain épisodes, ceux qui apporte quelque chose, qui n'est pas un simple déroulage d'un ruban préfabriqué ... je ne peux que être décu.
La réalisation (non technique) est à l'image de la fin de la série, qui se termine sur rien du tout, sur un épisode random ou rien ne laisse à penser que y a plus d'épisode après. Pourtant la série a un gros potentiel, avec un perso comme nicky, sa relation avec laura ect ..., il manque juste un scénar, une direction un but et c'est la le bas qui blesse.

Je rêve d'une série Nicky larson avec une vrai histoire de fond intéressante, ponctué d'épisode random comme dans l'épisode ou son ex partenaire apparait et qu'on apprend le passé de nicky, ou il se livre à un duel fasse à un autre ex partenaire, ou laura perd la mémoire et se bat contre nicky ... : les épisodes magiques, magnifiques de la série. Faire moins d'épisode pour faire des épisodes de la qualité, ca aurait du être la philosophie.
La il n'y a aucune créativité, quand on a une recette qui marche, pourquoi faire preuve de génie?
Nicky larson aurait vraiment pu être pour moi, une série assez bonne, c'est dommage .

Faudrait que je me fasse la liste des épisodes à ne pas zapper, pour la prochaine fois que je voudrais regarder la série. Il ne devrait rester qu'une petite 20N sur 161, mais 20N magnifique.

J'ai une petite question est ce aussi comme ca dans le manga (même si c'est surement moins fort que dans la série)?
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 6:37

loversinthewind a écrit:
charisme de Nicky Larson Smiley18
En effet, quel charisme ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 7:11

Smiley2


Nicky larson - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 8:58

zuda a écrit:
Loin d'être un grand DA, pour moi Nicky larson est vraiment un DA sympathique.

Ma grande déception c'est que le DA n'est qu'une suite de one shot répétitif.
Quand je pense à la qualité de certain épisodes, ceux qui apporte quelque chose, qui n'est pas un simple déroulage d'un ruban préfabriqué ... je ne peux que être décu.
La réalisation (non technique) est à l'image de la fin de la série, qui se termine sur rien du tout, sur un épisode random ou rien ne laisse à penser que y a plus d'épisode après. Pourtant la série a un gros potentiel, avec un perso comme nicky, sa relation avec laura ect ..., il manque juste un scénar, une direction un but et c'est la le bas qui blesse.

Je rêve d'une série Nicky larson avec une vrai histoire de fond intéressante, ponctué d'épisode random comme dans l'épisode ou son ex partenaire apparait et qu'on apprend le passé de nicky, ou il se livre à un duel fasse à un autre ex partenaire, ou laura perd la mémoire et se bat contre nicky ... : les épisodes magiques, magnifiques de la série. Faire moins d'épisode pour faire des épisodes de la qualité, ca aurait du être la philosophie.
La il n'y a aucune créativité, quand on a une recette qui marche, pourquoi faire preuve de génie?
Nicky larson aurait vraiment pu être pour moi, une série assez bonne, c'est dommage .

Faudrait que je me fasse la liste des épisodes à ne pas zapper, pour la prochaine fois que je voudrais regarder la série. Il ne devrait rester qu'une petite 20N sur 161, mais 20N magnifique.

J'ai une petite question est ce aussi comme ca dans le manga (même si c'est surement moins fort que dans la série)?
Regarde Angel Heart Smiley89


Nicky larson - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nicky larson - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky larson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky larson Nicky larson - Page 3 Horlog10Mer 26 Sep 2012 - 13:46

Sur que je vais le faire belo, pas de problème. Mais je vais regarder les film d'abord. Vu le format de la série épisodique, un film n peut que être meilleurs.


Spoiler:


Nicky larson - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Nicky larson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-