C'est la pochette pour transporter mon appareil photo. C'est mon sac de cours du moment. Je peux y mettre mon ordi portable pile poile la bonne taille. Pochette pour ranger ma DS
Ça c'est la petite pochette ou je met mon bazar de fille. (labelo, rouge à lèvre, cette de manucure, miroir, mes chewingum...) Ce sac là en premier il me sert pour mettre mon repas quand je vais en cours. Mais des fois je m'en serts aussi comme sac à main
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98126 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
A force de discuter avec toi j'ai attrapé le virus hello kitty lol.. J'adore les dérivés de kitty c'est toujours mimi tout plein en+ y'en a tellement on pourrait meme aménager toute une maison 100 % kitty
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16003 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'aime beaucoup le dop a la vanille sinon moi mon préféré en c'est coco ou amande douce car en faisant le shampoing j'ai l'impression de manger une galette des rois lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16003 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 1109