Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'académie des ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'académie des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: L'académie des ninjas L'académie des ninjas - Page 2 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 20:14

Rappel du premier message :

L'académie des ninjas - Page 2 Acad1

L'histoire de Nicolas, qui veut devenir un espion international, il va s'inscrire a l'académie des ninjas, et va tomber amoureux de la fille du directeur, mandoline.. (j'aime beaucoup son prénom ^^), il défendront leur école contre leur ennemi de toujours l'école des scorpions qui font la meme activé qu'eux.. Et que les élèvent tentent de nuir a l'académie des ninjas..

Nicolas n'a pas le profil type d'un espion il est très gourmand, et aussi s'amuse quand il controle le vent a soulever les jupes des filles  Smiley4  Smiley4  Smiley4 ,  mandoline affronte régulièrement ses concurentes pour le coeur de nicolas.. Mandoline est tombée amoureuse de nicolas le jour ou il lui a sauvé la vie car sinon elle allé se faire dévoré par des chiens depuis elle lui en ai reconnaissante et ne le quitte plus..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Latias20


~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 884


L'académie des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'académie des ninjas L'académie des ninjas - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 12:03

J'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais pour ce que j'ai vu j'ai pas trop aimé, les ninjas j'aime pas trop comme Naruto d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


L'académie des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'académie des ninjas L'académie des ninjas - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 12:12

Qu'est-ce que tu reproches aux ninjas ? Leur côté ''mystérieux'' ou leur utilisation du poison et de pièges ? Et sinon l'Académie des ninjas comparé à Naruto... mouais. Deux mangas différents, deux genres différents, deux directions différentes. L'Académie des ninjas c'est du délire à l'état pur, tu peux les remplacer par des apprenti chevaliers ou de simples lycéens, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 884
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


L'académie des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'académie des ninjas L'académie des ninjas - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 12:22

C'est pas les ninjas que j'aime pas en général c'est l'anime l'académie des ninjas je pense que j'en ai pas vu assez pour apprécier cet anime. Smiley1 Quand à Naruto j'ai jamais suivi de a à z j'ai pris en "cours de route" et là.... Je suis complétement larguée !
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


L'académie des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'académie des ninjas L'académie des ninjas - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 12:28

C'est que dans ton précédent message, tu laissais entendre que tu n'accrochais pas parce que tu n'appréciais pas les ninjas. D'où ma question.


L'académie des ninjas - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 884
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


L'académie des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'académie des ninjas L'académie des ninjas - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 12:32

Oui je me suis mal exprimé c'est vrai. Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


L'académie des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'académie des ninjas L'académie des ninjas - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 12:38

Là je comprends mieux le sens de ton message, effectivement ! Je ne connais pas la série, mais j'ai chez moi le manga de l'Académie des ninjas et ça se laisse lire même si les nombreuses références japonaises sont difficiles à cerner (c'est tout de même moins pire que Le collège fou fou fou ou plus récent, Sayonara Setsubô-sensei).


L'académie des ninjas - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
L'académie des ninjas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-