Harbor light no monogatari Fashion lala est un oav qui fut crée juste après " Mahou no Idol Pastel Yumi ". L'histoire ressemble un peu au conte de Cendrillon, en version moderne et dans les années 80.
" Miho jeune fille de 11 ans, vit avec sa tante qui dirige une boutique de vêtements et ses cousines avec qui elle ne s'entend pas très bien, excepté la plus jeune Shuri. Pendant ce temps la préparation du concours " Disco Queen " parrainé par le Maire est la grande nouvelle de la ville. Miho quand à elle rêve de concevoir une robe pour l'une des participantes, l'occasion de réaliser son rêve se présente lorsque sa cousine Shuri lui demande de confectionner une robe en secret. "
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98146 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Une sortie en dvd pour un OAV qui dure 50 minutes, faut surtout pas rêver.. Je l'ai trouvé très mignon à regarder malgré des petits défauts au niveau de l'histoire.
En plus il s'agit de la dernière magical girls du studio Pierrot vintage, dommage qu'ils n'ont pas fait un anime avec les personnages de Miho et ses deux mascottes Pigu et Mogu, sans oublier Kit et la mystérieuse Lala.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Je viens de le visionner et j'ai bien aimé, mais il semblerait à la fin que tout fut un rêve de Miho. ça me fait penser à un mélange de Cendrillon et Emi magique. Mick le chien me fait penser à Belle dans Belle et Sébastien.
Voici un lien pour le visionner, c'est en japonais sous titré en anglais.
Ah, je l'ai vu, celui-là, y a des lustres, et j'avais vu aussi la série Fancy Lala, et je m'étais demandée pourquoi ils avaient fait une série 10 ans + tard en gardant les même noms et la même base (bien que l'histoire soit différente), et surtout pourquoi du coup ils avaient pas fait une série à la place de cet OAV directement à l'époque
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Harbor light no monogatari Fashion lala
Page 1 sur 1
Permissions des habitants