Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sliders, les mondes parrallèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 13:14

Il s'agit d'une série de science-fiction que j'aime beaucoup, elle est contituée de 88 épisodes de 44 minutes s'étalant sur 5 saisons.

Quinn Mallory, personnage principal de la série invente un appareil permettant d'ouvrir une sorte de "trou" grâce auquel il est possible de se faufiler dans des dimensions parrallèles. Lors de son essai il tient à montrer à sa meilleure amie Wade et à son prof de physique Arturo que son invention fonctionne, malheureuseument elle fonctionne... ...trop bien et un quatrième est aussi aspiré dans le trou par accident, le chanteur Rembrandt.

Ainsi, les quatres protagonistes glissent d'univers en univers (un épisode = un univers en general) avec pour espoir de retourner un jour sur leurs propres univers. L'idée de base est excellente, on change radicalement de décor d'un épisode à l'autre, on tombe à chaque fois sur des mondes originaux et les habitants ont des moeurs et des modes de vie souvent différentes.

Malheureusement cette série à un défaut majeur, autant les trois premières saisons sont très réussies, autant les deux dernières sont immondes, à vomir. En fait cette série est bien jusqu'à la mort du professeur Arturo, ensuite le reste est à jeter. Ce n'est que mon humble point de vue, mais bon beaucoup partagent mon avis.^^


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 130327222123
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 13:47

Je pense la même chose

Il n'y a pas très longtemps j'ai pu enfin voir la suite de la série grâce à Syfy et bien je n'avais pas manqué grand chose. Pourtant j'aime bien les séries et films de science ou fantastiques et je ne suis pas vraiment difficile mais là c'était devenue n'importe quoi


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 17:35

J'ai adoré la série sur M6 mais il est vrai qu'après l'importance avec les kromaggs et aussi le colonel qui change de visage en prenant l'apparence de ses victimes c'est du n'importe quoi.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 19:59

Idem que Cesare je pense que la mort du Pr Arturo a beaucoup joué sur le reste de la série je m'en rappelle assez bien de cet épisode là, qu'est-ce que j'en avais chialé. Mourir dans un univers parallèle sans être revenu au monde réel, ce qui signifie qu'il renaitrait dans un faux monde, autrement dit il était condamné de cette manière, ben c'etait déjà impensable et horrible, ça donnait vraiment plus envie de continuer à suivre.

Car justement, privé du professeur les protagonistes principaux sont donc livrés à eux-même. Or, comme Quinn Mallory, ce brave professeur possédait les connaissances, conseils et savoirs scientifiques qui pourraient leur être précieux au cours de leur interminable voyage, bref c'était un pilier très important de l'équipe. Certes, ya heureusement Mallory pour gérer et guider la bande d'errants, mais bon valait mieux être 4 que 3 personnes, et avoir deux génies plutôt qu'un. En plus j'aimais bien Arturo, et sans lui, ben ce n'est plus la même chose. Il appartenait à la famille et à la même réalité qu'eux.


Enfin, même si quelques nouveaux personnages viendront qd même s'ajouter à l'équipe dont l'un qu'est en fait le frère (inconnu) du jeune acteur principal, la série est déjà dénuée d'intérêt et de crédibilité. L'absence fatale d'Arturo a presque simplement tué la série.


je suis nostalgique des années 80
sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Sam 5 Fév 2011 - 13:56

rohhh je suis tout a fait d accord avec vous ^^ arthuro etait un acteur majeur de la serie, j adorais son " imbecile heureux" son caractere de vieux bougon c est lui qui a decidé de tuer son personnage la voie prise par les nouveaux producteur ne l encouragait guere apoursuivre l aventure et lui qui pensait a juste raison qu il etait entrain de jouer dans le nouveaux star trek et la serie en possedait toutes les qualités pour le devennir........je me suis d ailleurs mis a me passionner pour l astrophisyque ( ça fait elitiste oups^^' ) apres la serie en j en demords pas il y a plein de chose passionante a savoir et c est pas finis ^^......a quand une serie de cette qualité


c est un snarf snarf nigaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Sam 5 Fév 2011 - 18:47

Ouai "John Rhys-Davies"

Souvenez vous il avait joué dans 2 Indiana Jones (Les Aventuriers de l'Arche perdue et la dernière croisade) ^_^ dire que quelques années plus tard il devient le nain Gimli de la trilogie du seigneurs de l'anneau ^^ et aussi avec Jason Statham, il est un magicien et conseiller du roi dans "King Rising, au nom du roi" que j'ai en dvd ( ^v^ )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 1:26

Elle passe encore cette série ? Je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 8:51

euh non sinon je sauterai dessus et ferai des enregistrements ^^ (si c'était sur la TNT)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 19:15

Pourtant, il me semble en avoir vu un il y a peu de temps ... mais je n'en suis pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 20:54

si il y avait une rediffusion se serait indiqué içi mais ce n'est pas le cas :

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r269-sliders-les-mondes-paralleles/


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 20:56

Goseb® a écrit:
euh non sinon je sauterai dessus et ferai des enregistrements ^^ (si c'était sur la TNT)
Si ça existait en dvd tu n'aurais pas besoin d'enregistrer te connaissant lol


je suis nostalgique des années 80
sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 22:33

Hum... je ne souviens pas exactement du contenu ...c'était dans une sorte d'hôtel d'où on ne pouvait pas sortir il me semble avec un mec qui contrôlait les pensées de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 23:16

ouai tom mais je ne puis acheter tous les dvd de séries tv, ça me couterait trop cher sinon si je pouvais je ferai la collection de nombreuses séries tv en dvd ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 10:32

J'ai beaucoup aimé Sliders !
Je ne ratais aucun épisode.

Et je suis d'accord avec toi Césare, après la mort du professeur Arturo, la série est devenue fade.
Mais c'est la disparition de Wade qui a fait que j'ai complètement arrêté de regarder ; c'était en effet celle que je préférais.


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 10:34

Wade était trop sérieuse, Maggie a plus de charme à mon gout et ses scènes plus humoristiques ^^ (enfin quand il y en a lol)

Jerry O'Connell est actuellement dans une nouvelle série diffusée sur M6 "The défenders", même voix française que dans Sliders ^^, j'ai découvert ça hier via le replay ^^ :

http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/the-defenders/55800


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 10:37

Spoiler:


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 11:28

Tu sors direct toi


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 11:44

Morte de Rire Sarian !!! Smiley2 Smiley2 Smiley2

Concernant Maggie, c'est justement elle que je n'aimais pas du tout.
La série n'avait plus d'intérêt pour moi après les disparitions du professeur Arturo et de Wade qui étaient des piliers de cette série.


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 12:25

En même temps, Kari Wuhrer c'est pas le laideron du coin non plus ...


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 17:02

Celui que j'aimais moins dans le groupe c'était Rembrandt, car il a pardonné que difficilement à Quinn de l'avoir mis dans le pétrin alors qu'il savait très bien que c'était un accident. Dans ce genre de situation très graves il faut savoir se montrer solidaire et se serrer les coudes tout en reflechissant à une eventuelle solution pluôt que chercher des emmerdes, chose que Rembrandt a mis du temps à comprendre.

Par contre c'est Quinn mon personnage préferé, et je trouve qu'avec Wade ils forment un joli couple. D'ailleurs on les voit s'embrasser au debut de la série. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 634588


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:32

Césare a écrit:
Celui que j'aimais moins dans le groupe c'était Rembrandt, car il a pardonné que difficilement à Quinn de l'avoir mis dans le pétrin alors qu'il savait très bien que c'était un accident. Dans ce genre de situation très graves il faut savoir se montrer solidaire et se serrer les coudes tout en reflechissant à une eventuelle solution pluôt que chercher des emmerdes, chose que Rembrandt a mis du temps à comprendre.

Par contre c'est Quinn mon personnage préferé, et je trouve qu'avec Wade ils forment un joli couple. D'ailleurs on les voit s'embrasser au debut de la série. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 634588

Alors là, je partage entièrement ton avis !! Smiley13

Par contre, mon personnage préféré c'est Wade.


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Empty
MessageSujet: Re: Sliders, les mondes parrallèles. sliders - Sliders, les mondes parrallèles. Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:53

Colin joué par le vrai frère de Jerry O'Connell fait toujours une tête de niais ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sliders, les mondes parrallèles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-