Ouaiiiiiiiiisssssssssssssssssssss y'en a pleins et ca tombe a fond :D mais deg a mort coupure de courantr dpeuis 12h :'( Ca vient d'etre remis a l'instant grr Quel horrreur je sais pas comment les gens savaient vivrent sans le courant :'( ET SANS PC MDR
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Vous remarquerez les splendides effet de lumière que j'ai realisé mdr le reflet des guirlandes dan la fenetre et le flash dan la vitre mdr coup de bol mais bon ca donne bien :D
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Il neige ici aussi depuis midi, les cours de l'après-midi ont été supprimés et du coup, j'ai pu préparer tout pour demain (au cas où...) et partir, car ils fermaient le lycée... et j'ai mis près d'une heure pour rentrer au lieu de 10 minutes, Bourges est devenue une patinoire géante !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Hum, pas mal, pas mal... mais que dites-vous de ceci ?
Non, je déconne, c'était l'année dernière. La neige que vous avez eu aujourd'hui est annoncée pour cette nuit chez moi. On va pas rigoler demain matin...
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Surtout qu'apparemment, ça va continuer de tomber... c'est vraiment la plaie, on est bloqués à la maison, je préfère quand ça neige un bon coup et qu'après ça s'arrête pour qu'on puisse dégager les routes, quitte à ce qu'elle tienne ailleurs.
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
En vacances, la neige me dérange pas, mais quand il faut prendre la bagnole pour aller bosser le matin, je déteste ça. Et pour quelques cm de neige de trop, tu te tapes un prêt sur 3 ans pour racheter une caisse...
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
Ca y est, c'est la Sibérie chez moi ! Le gaz dans les bouteilles est entièrement liquide à cause du froid, pas moyen de faire marcher la cuisinière, faut réchauffer la bouteille de gaz avant ! Pareil pour les briquets...
Température mesurée tout à l'heure à 14h, au soleil. Je vous dit pas combien il fait la nuit !
L'été, dans cette mare, ya plein de serpents. Ils doivent en chier en ce moment:
Températures d'aujourd'hui relevées en Suisse voisine:
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Maintenant, c'est ici que c'est en train de retomber... pfff demain faut que je retourne au taf très tôt, je sais pas dans quel état je vais trouver la route
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Eh bah dis donc, ça s'arrête plus chez toi lol! Ici ça s'est un peu radouci et le peu de neige qui restait a fondu. Mais en montagne, il y en a encore.
Merci beaucoup Alexandra
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :