Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les malheurs de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:50

Rappel du premier message :

Les malheurs de Sophie - Page 4 Sophie1

Encore un da que j'ai envie de parlé qui fait partie de mes préférés.. (y'en a un peu beaucoup je crois  )

C'est l'histoire d'une petite fille Sophie un peu fofolle très espiegle et qui a une imagination débordante et qui fais plein de bétises.. on se ressemble je crois  ..
Elle vit avec sa mère Mme de Réan dans son chateau en France ainsi qu'avec son cousin Paul confié toujours a la mère de Sophie car ses parents sont toujours en voyage d'affaire.. Elle s'amusera beaucoup l'après midi avec ses 2 voisines Camille et Madeleine dont la mère de Sophie et la mère des 2 filles Mme de Fleurville s'entendent a merveille.. Sophie aura aussi très vite des afinité avec l'un des 2 cousins de Camille et Madeleine.. Jean..

Mais un jour il vont quitter la france, prendre le bateau et la toute la vie de Sophie va basculé.. Le bateau va chaviré sa mère, les parents de Paul moureront Paul disparaitra.. Sophie et son père echappe de justesse et et iront desormais vivre en Louisianne le père de Sophie se mariera avec Mme Fichini pour donné une mère a Sophie mais cette femme n'a rien d'une vrai mère.. Elle detestera Sophie et lui fera pleins de misère.. Entre temps Mme de Fleurville fera la conaissance par accident de Mme de Rosbourg et de sa fille Margueritte (qui sont en vrai la femme et la fille du commandant de la Sybille bateau qui transporté Sophie et sa famille qui à coulé), quand à la belle mère de Sophie elle décidera de retourné en France dans le chateau de Sophie..

De retour en France, Sophie est méconaissable ses amies Camille et Madeleine ne l'auront quasiment plus reconnue, elle fera également la conaissance de Margueritte, voyant Sophie dans cet état Mme de Fleurville décidra de la receuillir et deviendra la mère adoptive de Sophie, ainsi Sophie vivra pleinement épanouie, un bonheur arrivant pas seul des années plus tard elle retrouvera Paul resté avec le commandant de la Sybille (le père de Margueritte) qui ont vécu pas mal d'années chez les indigènes.. Tout finira pour le mieux.. Margueritte et Paul vivront ensemble, Sophie et Jean idem..

Qui a vu ce da? y'en a qui aiment ici? moi je les regardé plusieurs fois, il ma beaucoup touché au niveau de l'histoire


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 21:33

Marre de parler foot? JAMAIS

Mais en effet sa peut faire un choc émotionel aussi le foot, genre quand sedan a été relégué en ligue 2.. Quand sedan a perdu la finale de coupe de france contre nantes suite a une erreur d'arbitrage..

Aussi le 12 juillet 98, l'euro 2000..

Trop suivre le foot nuit gravement a la santé Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 22:02

Moi aussi la mort de sa mère m'a marqué parce que cela arrive tellement vite. La tempête arrive sans prévenir, ils montent dans le canot de sauvetage pensant que cela va leur permettre de s'en sortir, et puis malheureusement une vague arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 22:13

C'est vrai ç'est une seine qu'on peu très bien associer avec le Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
Mik62


Mik62

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 32
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 0:07

Cette scène me rendait triste lorsque je regarder le Da , même si les scène avec Mme Fischini sont pour moi les plus triste .
Au fait quelqu'un pourrait t'il répondre a cette question , Je sais que au debut sophie avait une femme qui travailler au château et qui s'était fait viré par Mme De Rean mais je ne me souviens plus si elle l'avait revue par la suite dans le dessin animé ?


Les malheurs de Sophie - Page 4 Shana1
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 0:08

Oui on la revoit un ou deux épisodes par la suite.


Les malheurs de Sophie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Mik62


Mik62

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 32
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 0:10

Elle a du choquer en revoyant sophie aussi triste avec sa belle mere


Les malheurs de Sophie - Page 4 Shana1
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 22:04

Il me semble qu'elle ne la revoit qu'après que Mme Fichini soit partie quand elle commence à habiter chez Mme de Fleurville. Et d'après mes souvenirs, quand elle va la voir elle sait déjà ce qui lui est arrivé. Après je peux me tromper Smiley16


Les malheurs de Sophie - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 23:05

Il me semble en effet que Mme de Fleurville l'embauche pour s'occupé de la cuisine pcq avec Sophie ne plus ils ont trop de travail...
Mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 23:12

Pas du tout elle était juste passer saluer Sophie (et lui apporter quelque choses à manger si me souviens bien) et comme l'a dit Rose Bleue c'était après le dépard de Mme Fichini.


Les malheurs de Sophie - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 21:08

oki je me souviens l'avoir revue mais cela fait tellement longtemps que je n'ais pas revue la série que je l'avoue je suis pas fiable lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 20:35

c'est un de mes dessins animés préférés !

Déjà avant j'avais lu tous les livres les malheurs de Sophie, les petites filles modèles et les vacances.

Le dessin animé suit l'histoire mais est moins rude et sévère, j'aime beaucoup le design les décors et les personnages de Sophie et Paul très attachants !
J'aime bien aussi Madeleine, Jean et Camille mais j'ai un peu plus de mal avec Marguerite et Léon mais bon il devient plus gentils ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 16:51

Celui-là aussi je l'adorais^^.

J'adore le design.

Merci, franchement, j'arrête pas de découvrir des anciens que j'aimais, ça fait du bien^^.


Les malheurs de Sophie - Page 4 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 20:51

C'est un bon DA, j'ai sauté la période "après naufrage-remariage-maltraitances" jusqu'à l'épisode "le cabinet de pénitence". Ils ont adouci quelques persos (Mme de Réan) car le thème "maltraitances et punitions corporelles violentes" passent plus ou moins bien avec les jeunes enfants.
A l'époque 18ème-19ème siècle, les châtiments corporels étaient très fréquents et c'est un ouvrage d'avant Françoise Dolto quand on ne savait pas que l'enfant était une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 20:59

Oui comme je l'ai dit dans un autre post, Mme de Réan bat Sophie comme Mme Fichini dans le roman de la Contesse de Ségur.


Les malheurs de Sophie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 19:30

a bon ca m'étonne beaucoup.

J'ai pas tilter quand j'ai lu le livre. C'est dans quelle chapitre tu sais ou pour qu'elle bétise de sophie?


Spoiler:


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 19:33

La boite à ouvrage.


Les malheurs de Sophie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 19:46

exact, je viens de le relire.

Il est vrai qu'elle la fouetta pour cette bétise. Après dire que Mme de Réan bat Sophie comme Mme Fichinni peut prété à confusion car, ce n'est pas du tout équivalent. Mme fichinni la foutte pour un peu tout le temps et pour un rien.


Spoiler:


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 22:59

Disons que malheureusement ce roman date de l'époque où on croyait que frapper les enfants allaient les éduquer Smiley6 c'est pour cela que Mme de Réan fouette Sophie quand elle a fait une grosse bêtise.
Mme Fichini est une dingo qui la frappe à n'importe quel moment et qui en plus lui fait subir des tas d'autres mauvais traitements du coup je suis d'accord avec Zuda, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Je pense que ce livre aurait été écrit à notre époque, Mme de Réan punirait autrement sa fille quand elle fait une bêtise, elle ne la fouetterait pas alors que l'autre tarée continuerait à le faire.


Les malheurs de Sophie - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 23:17

J'ai pas apprecié aussi le fait que Paul lui fasse la tête plusieurs jours à cause de la bêtise, lui qui d'habitude se montre doux et compatissant envers Sophie. Pour ça je préfere largement le DA au roman.


Les malheurs de Sophie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 23:19

lol, j'ai vraiment rien suivit au bouquin j'ai l'impression Smiley20

quelle chapitre ou histoire?


Spoiler:


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 23:21

la même bêtise lol. Paul lui fait la tête pendant une semaine.


Les malheurs de Sophie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 23:24

Césare a écrit:
J'ai pas apprecié aussi le fait que Paul lui fasse la tête plusieurs jours à cause de la bêtise, lui qui d'habitude se montre doux et compatissant envers Sophie. Pour ça je préfere largement le DA au roman.

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas aimé non plus qu'il lui ait fait la tête aussi longtemps. Smiley13 C'est vrai que c'est bien qu'ils aient fait disparaitre tous ces points dans le DA


Les malheurs de Sophie - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 6:59

Rose Bleue a écrit:
Disons que malheureusement ce roman date de l'époque où on croyait que frapper les enfants allaient les éduquer Smiley6 c'est pour cela que Mme de Réan fouette Sophie quand elle a fait une grosse bêtise.
Mme Fichini est une dingo qui la frappe à n'importe quel moment et qui en plus lui fait subir des tas d'autres mauvais traitements du coup je suis d'accord avec Zuda, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Je pense que ce livre aurait été écrit à notre époque, Mme de Réan punirait autrement sa fille quand elle fait une bêtise, elle ne la fouetterait pas alors que l'autre tarée continuerait à le faire.

Je suis d'accord Smiley13


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 14:35

T'as vu le DA Narcisse? Si oui qu'en as tu pensé?


Les malheurs de Sophie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 15:46

Oui Césare, j’ai vu ce dessin animé lorsqu’il était diffusé à la télé et ça fait longtemps que je l’ai vu.
Alors, j’avais d’abord lu les livres que j’aime beaucoup, et je pensais au départ être déçue par l’adaptation en version animée.
Mais en fait pas du tout et bien au contraire : je trouve que c’est un super bon dessin animé, extrêmement agréable à regarder, l’histoire est géniale et les graphismes aussi sont bien je trouve.
Bon, même si c’est pas la copie-conforme du livre, je pense que le dessin animé est très réussi, surtout que la personnalité de Sophie est respectée et ça m’a plu.
Ma mère m’a acheté récemment l’intégrale en DVD mais il est toujours sous blister hi hi..
Il va falloir que je le visionne prochainement en tout cas ce coffret, comme ça je pourrai donner un avis plus détaillé(j'aime bien rentrer dans les détails) parce que ça fait longtemps que je l’ai vu quand même.


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 19:19

J'espere que ce sera ton prochain Hihi. ©

Sinon même si cette adaptation n'est pas 100% fidèle je la préfere largement à l'original. Les scenaristes du DA ont je trouve bien faits de changer certains trucs, car bon en plus faut pas exagerer le DA respecte la globalité de l'oeuvre de la comtesse.


Les malheurs de Sophie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 19:40

c'est un DA très respectueux de l'oeuvre original je trouve.
Contrairement a d'autre comme les 4 fille du docteur march par exemple


Spoiler:


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 20:37

Césare a écrit:
J'espere que ce sera ton prochain Hihi. ©️

Smiley2

Césare a écrit:
Sinon même si cette adaptation n'est pas 100% fidèle je la préfere largement à l'original.

Oui, je sais que tu préfères le dessin animé aux livres hi hi...


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 20:53

C'est parce qu'il n'a pas encore été traduit en tchèque lol.


Les malheurs de Sophie - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 7:07

ShinichiKudo a écrit:
C'est parce qu'il n'a pas encore été traduit en tchèque lol.

Smiley2


Les malheurs de Sophie - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 20:17

Sophie la reine des bêtises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie - Page 4 Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 4:09

Pire que moi Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Les malheurs de Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-