Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[résolu]Ajout de polices sur Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 15:21

Je sais que cette question a déjà été abordée sur plusieurs forums mais j'ai un peu de mal à suivre leurs indications à la lettre.

J'ai trouvé une police sur le site de téléchargement de polices dafont.com et je l'ai téléchargé. Elle m'est apparue sous la forme de trois fichiers compressés dans "mes images". Je cherche à la mettre sur mon logiciel Photoshop et à l'ajouter à ma liste de polices (je ne me sert jamais des trois quart de celles que j'ai). Mais comment je peux arriver à l'ajouter dans la liste des polices et à m'en servir sur mon logiciel à partir de trois fichiers placés dans "Mes images"?

çà fait une bonne heure que j'essaie en m'aidant de conseils recueillis sur des sites mais il n'y a rien à faire çà me prend la tête --'
Si quelqu'un pourrait m'aider à me décoincer çà m'aiderait vraiment:)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 15:27

Normalement, sur dafont, tu as dû récupérer un fichier .zip

Tu le dézippe, puis tu copies le fichier de police dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts

Exemples d'icônes de fichiers de police :

[résolu]Ajout de polices sur Photoshop 110228033449203664

et ta nouvelle police apparaitra directement dans photoshop. Peut être qu'il faudra relancer photoshop, mais chez moi ça marche sans.

Voilà, voilà, si tu as encore des soucis, n'hésite pas à demander !


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop 848539brdafofo2
[résolu]Ajout de polices sur Photoshop 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 15:29

Coucou^^ Ben en fait, il faut faire :
Panneau de configuration -> Polices
Et dans "polices" tu copies, les 3 images que tu as
(normalement le logo devrait ressembler à des signes ainsi non? => https://nsa26.casimages.com/img/2011/02/28/110228033123990570.png )

Ensuite, (si jamais tu as photoshop ouvert au moment de la Manip') tu coupes photoshop et puis tu le rallumes :) Normalement les polices sont alors ajoutées^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 15:42

J'ai enfin trouvé fonts dans window. J'ai cliqué droit sur le dossier compressé de la police, ensuite j'ai cliqué sur déplacer, Windows, Fonts et à chaque fois çà m'affiche:

Le fichier document and trucmuche/Digital_Strip.zip n'est pas valide ou endommagé +.+

Peut-être parce que je ne l'ai pas dézippé. Si c'est çà qui fait buguer, comment je fais pour le dézipper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 15:47

Oui c'est ca qui fait bloquer. Alors il faut que tu le décompresse.
Essaye un peu click droit sur le dossier et regarde s'il ne te propose pas de le dézipper? (peut être as-tu déjà un programme dans ton pc?)
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 15:50

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/telecharger-2257.html

télécharge ca pour décompresser ton dossier et après tu prends les fichiers qu'il sort pour les mettre dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts.


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop 04_ghibli

Cliquer:

[résolu]Ajout de polices sur Photoshop 715257954

[résolu]Ajout de polices sur Photoshop 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 16:02

Et non je n'ai pas de programme ^^'

çà y est j'ai téléchargé Winrar et une icone est parue à la place de l'image de mon fichier. J'ai fait un cliquer double dessus et une fenêtre s'est affiché, celle de WinRAR et j'y vois paraître mes trois fichiers. Je fais quoi après?


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 16:14

Dommage^^

Ben voila, tu copies ces 3 icones que tu colles dans le dossier police ;) Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


[résolu]Ajout de polices sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ajout de polices sur Photoshop [résolu]Ajout de polices sur Photoshop Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 16:30

Alelouya! çà marche! Smiley26

C'est génial! Merci beaucoup à tous pour votre aide! Je croyais bien que j'allais jamais y arriver! Ben çà n'aura fait que confirmer une chose, moi en informatique, performance 0 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[résolu]Ajout de polices sur Photoshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les problèmes en tout genre-