Invité
~ Invité ~
| Sujet: Le jeu des anagrammes Jeu 10 Mar 2011 - 19:04 | |
| Rappel du premier message :LE JEU DES ANAGRAMMES Règles : Tout le monde connaît les anagrammes, ces mots formés en mélangeant les lettres d'un autre mot ... Tous les mots seront acceptés mais, de même que dans le jeu où il faut changer une lettre, les sigles ne seront pas acceptés! Bien entendu, le nombre de lettres des deux mots doivent être identiques mais on peut, une fois qu'on a mis un mot en réponse, en mettre un d'une longueur différente! Exemple : - Citation :
- Membre 1 : aube
Membre 2 : aube > beau
baignade
Membre 3 : baignade > badinage
imaginer
... Et ainsi de suite ... Bien entendu, les mots devront être correctement orthographiés et ... avoir un sens ! Les mots vulgaires ou choquants seront proscrits (il y a des enfants qui regardent! ) |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Le jeu des anagrammes Lun 23 Avr 2012 - 16:56 | |
| Pas de panneau pour la relance la ?? 3 jours pour un panneau, d'apès mes calculs, tu lui en dois une 20 aine ^^ |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Le jeu des anagrammes Jeu 3 Mai 2012 - 12:19 | |
| Je sais pas, mais c'est à Caline de mettre des panneaux !!!
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Le jeu des anagrammes Mar 12 Juin 2012 - 14:00 | |
| Qui met un paneau à Caline pour retard dans la pose de panneaux ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Le jeu des anagrammes Mer 13 Juin 2012 - 18:28 | |
| ^^ Galette, c'est une réplique fréquente quand on joue : "c'est à qui de jouer ?" "au con qui demande" Bon là, Sarian a adapté la phrase ^^ En général, celui qui pose ne question ne suit pas le jeu, et donc si on attend, c'est que tout le monde attend qu'il joue ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|