Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Coup de gueule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 14:27

Rappel du premier message :

J'trouve ça... ABUSE...
Les posts juste pour marquer des points... Ou bien être le Nième à poster...
Certes les jeux c'est bien!
Mais pourrir des sujets avec des messages qui ne servent à rien, je trouve ça plutôt ridicule!

Voilà juste mon petit coup de gueule Smiley2


Coup de gueule ... - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neptunia


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov 2011 - 13:13

Goseb® a écrit:


- Et le breton que je suis se dit que c'est toujours les même qui trinquent quand il y a un souci avec les énergies (électricité, gaz, pétrole)

C'est va être encore la priorité pour la région parisienne.

Quand ya plus d'electricité les Bretons sont les derniers servis, mais quand ya des excédents pétroliers vous êtes pourtant les premiers servis Smiley152

La priorité ne sera pas à l'Ile de France mais aux régions où sont implantés les réacteurs nucléaires ainsi qu'aux zones frontalières avec les pays exportateurs. Mais ça serait mieux de réduire plutôt la puissance accordée à chacun plutôt que de raisonner en termes géographiques. C'est lamentable que certaines régions risquent la pénurie quand certains poussent leur thermostat à 25°.
Le mieux qui puisse nous arriver serait justement une panne d'envergure pour faire réfléchir sérieusement nos gouvernants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
xsaga2001


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov 2011 - 15:26

Goseb® a écrit:
les sodas aussi ils ont augmenté hors je ne bois jamais d'alcool mais du soda oui.
Oui y'a des choses pas très compréhensives
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov 2011 - 17:34

Neptune a écrit:
mais quand ya des excédents pétroliers vous êtes pourtant les premiers servis Smiley152 .

Je dirai voui mais par la mer là on est servis en Marées Noires Smiley6


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov 2011 - 21:34

Je peux tirer aussi mon coup de gueule? sérieux j'ai besoin que ca sorte! :'( Merci à ceux qui répondront pour tenter de me calmer! Smiley11

Je résume : L'an passé, j'étais à l'université et je me suis faite 3 super copines! L'une avec qui, j'ai jamais su parler par sms ou msn (pas étonnant qu'on communique jamais quoi ), l'une que je vois jeudi et puis la dernière... Bah la dernière... C'est la que ca coince!!

La dernière, nommons la A! A et moi n'avons pas eu beaucoup chance avec l'université et nous avons décidés d'aller en Haute école! Elle est allée à la Haute école M et moi je suis allée à Troclet (je passe les détails)

Le 15 septembre, nos sommes toutes les 4 rentrées. Le matin, je leur envoie à toute un message leur souhaitant une bonne rentrée. A me répond assez froidement... En rigolant je lui fais "T'es pas matinale?" Elle me dit alors qu'elle est très fatiguée car elle avait du conduire sa soeur au milieu de la nuit... Après ca a été mieux!

Le soir je lui avais laissé un message sur facebook pour prendre des nouvelles de sa journée et bon voila...

Le Lundi 19 septembre, je rentre chez moi et ouvre facebook... Je vois qu'une des amie de l'unif a laissé un message à destination de A disant "je suis désolée qu'on ai pas pu te voir auj mais on est déjà blindé de travail!"
En gros, A avait envoyé un message pour voir les filles mais pas à Moi! Je suis laissée sur le côté alors que la rentrée avait commencé depuis même pas 4J!! Ca m'a pas vraiment plu mais alors j'ai laissé couler...

Quelques jours plus tard, je laisse un message sur le groupe pour prendre des News de tout le monde. Elle me répond mais ne me demande même pas comment ca va pour moi! Sympa...

Je passe le fait qu'elle laisse des messages et que quand elle parle de nous toute, j'ai clairement pas l'impression d'y être inclue!

Bref... je lui envoie un message, lui parle 1 fois sur msn mais j'ai clairement l'impression que je la dérange!!

Mi octobre, je prends le temps de lui taper un message, disant que ca me manquait de plus la voir tous les jours etc. Elle me répond qu'elle n'a pas l'impression de me manquer sinon j'aurai prit plus souvent de ses nouvelles!!
Très culotté! Sachant que j'ai prit plusieurs fois contact alors qu'elle ne m'a jamais envoyé le moindre message!!!
Elle prétend alors qu'elle ne l'a pas fait car elle était très occupée et pour preuve "n'avait prit des nouvelles de Maud (la fille que je vois jeudi) que la semaine passée!
Pq Maud et pas moi???

Bref, je lui ai dit que je lui enverrai des messages le matin. Auquel elle ne prends presque jamais la peine de répondre. Elle me répond sur facebook mais sans smiley ni rien... Elle n'aime jamais mes réponses mais bien celles des autres. Bref... Il y a une sérieuse tension

J'en ai ras le cul et d'ici peu je vais l'envoyer sur les roses!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov 2011 - 21:49

Moi je l’oublierai c'est le mieux à faire.

Bon courage.


Coup de gueule ... - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Coup de gueule ... - Page 2 715257954

Coup de gueule ... - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov 2011 - 22:05

Si seulement ct si simple... :'(
Tenez pour preuve... Moi j'ai eu droit à "thanks" pour réponse et une des filles de l'unif "je dirais pas le mot qu'il faut sinon ça va porter malheur mdr ... c'est trop gentil ma belle :p"
Revenir en haut Aller en bas
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov 2011 - 12:10

Bonbon Rose a écrit:
Moi je l’oublierai c'est le mieux à faire.

Bon courage.
je suis du même avis mais avant je lui demanderais ce qui ne va pas avec moi...
ou alors tu lui dis que tu fais du ménage dans tes contacts et tu voudrais savoir s'il est nécessaire de conserver son numéro? Smiley64
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Jeu 10 Nov 2011 - 19:48

emi a écrit:
Bonbon Rose a écrit:
Moi je l’oublierai c'est le mieux à faire.

Bon courage.
je suis du même avis mais avant je lui demanderais ce qui ne va pas avec moi...
ou alors tu lui dis que tu fais du ménage dans tes contacts et tu voudrais savoir s'il est nécessaire de conserver son numéro? Smiley64

Lol j'adore :P ^^
A la base, je voulais lui dire ce que je pensais demain... Mais vu que je passe mon brevet après demain et que je suis sure qu'elle va m'accuser de pleins de choses... :/
Alors finalement j'attends lundi et je lui dirai dans son fameux sms que j'en ai marre et que je laisse tomber.
Voila >< Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Jeu 10 Nov 2011 - 20:09

Bon mon copain qui répare ça voiture depuis plusieurs jours qui me dit qu'il viendrais me chercher au travaille à 17h15, ça fait quand même une semaine et demie qu'on ne c'est pas vu bah il n'a toujours pas fini ça voiture.
Il me reproche d'être fâcher, de lui envoyer moins de SMS, de ne plus l’appeler "mon cœur"...
On devais ce voir à 17h15, il est 20:08 il faut qu'il finisse, qu'il se douche, et qu'il fasse 45 mns de route (si il n'y à pas de bouchons bien sur)... Franchement j'en ai marre!


Coup de gueule ... - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Jeu 10 Nov 2011 - 20:25

il y a des pannes qui peuvent être chiantes à réparer et parfois il faut trouver des pièces de rechange. (le garagiste à garder ma voiture lundi, mardi et mercredi matin cette semaine pour la roue avant gauche crevé (un clou dedans) et bloquée, alors qu'ils ont passé 2h30 dessus, moyeu à changer et mèche dans le pneu (c'est un garage assez important)

Bon moi mon coup de gueule aujourd'hui est concernant allociné, site que je consulte régulièrement presque tous les jours même ^^ ils viennent de modifier le site (mis en page) je suis un peu paumé pour le moment dans les pages, il n'y a plus les pages affiches "du film que l'on consulte" apparement ils ont mis ça avec les photos du films et encore même les affiches dans mes topics de films que je liais depuis ce site ont disparues


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Jeu 10 Nov 2011 - 20:28

Goseb® a écrit:
il y a des pannes qui peuvent chiantes à réparer et parfois il faut trouver des pièces de rechange. (le garagiste à garder ma voiture mardi et lundi, mardi et mercredi matin cette semaine pour la roue avant gauche crevé (un clou dedans) et bloquée, alors qu'ils ont passé 2h30 dessus, moyeu à changer et mèche dans le pneu (c'est un garage assez important).
Les pièces il les à toutes depuis plusieurs jours! Là il me sort qu'il en à pour 30 mns pour changer les frein, des plaquettes et faire la purge! J'y crois pas trop mais bon.. Je dois être mauvaise langue!


Coup de gueule ... - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Jeu 10 Nov 2011 - 20:40

et moi on arrêtait pas de m'interrompre chez moi quand j'écrivais mon post, du coup j'ai mélangé des mots voir même en oubliait je viens d'éditer mais très peu de changement ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 18:42

Outlook de Merd..... sérieux, microsoft me l'a imposé aujourdhui, en changeant mon compte hotmail, fait chi...


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 18:52

Tiens, moi aussi ... c'est ... pas bien beau


Coup de gueule ... - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 20:39

j'ai illustré mon surf d'aujourdhui sur hotmail/outlook ici :

https://www.dessins-animes.net/t6886p90-hotmail-rebaptise-outlookcom#366004


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 0:39

Sérieux? Ils te l'ont imposé sans prévenir? Je pensais qu'ils attendaient le 8 avril?


Coup de gueule ... - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 0:49

ouaip par contre le compte hotmail de ma femme n'est pas touché


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 1:23

Elle était sur une version plus ancienne que toi? Parce que moi je suis sur une vieille version et ils ne m'ont pas changé du coup je me demandais


Coup de gueule ... - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 1:26

Le mien n'ont plus n'est pas touché, mais j'avais entendu qu'ils allaient procédé a la mise a jour automatique de ceux qui n'ont pas encore passé a outlook en mars/avril, qu'il se donné 2 mois pour basculé tous les comptes sur outlook


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 1:43

Ah d'accord! Bon bah ça risque d'arriver bientôt alors Smiley6


Coup de gueule ... - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ... Coup de gueule ... - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 1:55

moi j'ai rien eu, ni pub, ni mail, ni changement...


Merci Lalabel Coup de gueule ... - Page 2 111
Coup de gueule ... - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Coup de gueule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-