Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Frog et Fou Furet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Ven 25 Mar 2011 - 18:25

Frog et Fou Furet Fou-fu10

Affamé, le Furet tente de capturer Frog mais son appétit vorace est immanquablement contrarié par les innombrables prédateurs dont Frog est la cible. Une implacable destinée s’est donc mécaniquement mise en œuvre : le Furet devra consacrer son existence à sauver ce qu’il a toujours rêver de digérer. Frog et le Furet forment un couple maudit qui traverse inexorablement une vallée de périls !


Source : Gulli.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 15:14

J'ai pas du tout accroché au graphisme lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 19:03

C'est un peu une sorte de "Bip bip et coyotte" nouvelle génération ....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 22:33

/me préfère l'ancienne génération loool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Lun 28 Mar 2011 - 21:02

C'est assez distrayant comme dessin animé et je me laisse parfois à regarder quelques épisodes mais c'est juste pour passer le temps en fait.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Frog et Fou Furet Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 17:05

Orpheus a écrit:
C'est assez distrayant comme dessin animé et je me laisse parfois à regarder quelques épisodes mais c'est juste pour passer le temps en fait.


Comme tous les da en fait ... Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 3:06

Moi j'aime pas du tout, je trouve que le graphisme n'est pas top du tout et puis les histoires non plus... un peu trop... je sais pas comment dire en fait xD J'accroche pas c'est tout. (je préfère vraiment me regarder un épisode de Bip-Bip et le Coyote, au moins là il y a un bon graphisme ^^)


Frog et Fou Furet Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
Frog et Fou Furet Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 3:15

Caline a écrit:
/me préfère l'ancienne génération loool
On l'aurait parié!


Frog et Fou Furet 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Frog et Fou Furet Empty
MessageSujet: Re: Frog et Fou Furet Frog et Fou Furet Horlog10Jeu 29 Nov 2012 - 16:59

Il y a peu de doubleurs français mais pas des moindres :

Gilbert Levy qui a aussi doublé dans => Batman, Retour vers le futur 2, Terminator 2, L'arme fatale 3, Jurasik Park, Robocop 3, Indepedance day, Men in Black, Titanic, Transformers 2, Batman et Robin, Lamu, South Park, South Park, Le voyage de chihiro, Les Simpson le film (Moe, Lenny, etc ...), Spirou (Dupilon, Von Schnabble), Garfield et Cie (Squeak), Assassin's Creed, Fallout 3, Fallout : New Vegas, ... et j'en passe des tas ...

William Coryn qui a aussi doublé dans => Rush Hour , Rush Hour 2, Karaté Kid, Bambi, La bande à Picsou le film, la flûte à six schtroumpfs, South Park le film, Kung fu panda, Kung fu panda 2, Vaillant pigeon de combat, Shrek 4, Il faut sauver le soldat Ryan, Chucky (dans les deux derniers films), Tron : L'Héritage, ... et j'en passe des tas ...

Laurence Dourlens qui a aussi doublé dans => Alias, Beethoven nouvelle star, Le club des 5, Les Experts (Sara Sidle), Martin Mystère, Sydney Fox, l'aventurière (Sydney Fox), ... et j'en passe ...


Suzanne Sindberg qui a aussi doublé dans => Chobits, Queen Emeraldas (Emeraldas), Fullmetal Alchemist (Lust), ... et j'en passe ...


... du lourd quoi! Smiley13


Frog et Fou Furet 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Frog et Fou Furet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés animaux humanisés-